AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Accuser à tort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24




MessageSujet: Accuser à tort   Sam 23 Mar - 15:53



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?



    NOM :
    PRÉNOM : Yugiri
    ÂGE : 15 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Neko
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Homosexuel





Physique



Yugiri est une jeune fille âgée de quinze ans. Elle est ni grande ni petite, environ un mètre soixante-cinq, et n’est pas bien grosse, pensant seulement quarante-cinq. Malgré son manque de force, du fait faite qu’elle s’est exclusivement nourrie de fruit et de racine, elle n’en demeure pas moins très agile montant facilement aux arbres et savait courir vite, pour sa survie. On aurait dit que ses yeux était remplie d’un liquide pur crée à base de saphir dans lesquels se reflétaient la beauté de l’océan, tandis que ses cheveux, eux, semblaient êtres tissés à même le soleil, prenant une jolie couleur blonde tirant légèrement vers l’orange. La fourrure de ses oreilles et de sa queue, semblait être tapissait d’obscurité, à un tel point que même le noir aurait pu paraitre terne. Elle n’avait pour seule habit qu’un large t-shirt de couleur violet clair, déchiré à plusieurs endroits, et retenu sur ses bras par deux bouts de tissu prévu à cet effet, ainsi qu’une petite culotte. Elle avait toujours porté ses vêtements, et n’en avait pas d’autre.




Mental



Yugiri est une jeune fille très joyeuse, du moins du temps qu’elle vivait dans la forêt, elle adorait passer ses journées à zigzaguer entre les arbres et à parler avec les animaux, même si bien entendu ses derniers de lui répondait pas. Malgré le fait qu’elle s’est habituer tout de suite à la loi du plus fort, et qu’elle ait dû se battre pour sa survie, elle n’en reste pas moins étonnamment naïve, n’hésitant pas à aller aider un animal qui aurait pu la tuer d’un coup. Elle est également totalement ignorante de la civilisation humaine, à part sur quelque petit point, comme sur l’esclavage des hybrides, et c’est pour cette raison qu’elle en a peur. Suite à son arriver en ville, elle a perdu sa jovialité, s’étant légèrement refermer sur elle-même par peur de ce qu’il risque lui arriver, et est totalement effrayer. Mais on ne chasse pas le naturel aussi facilement, et sa bonne humeur ne demande qu’à ressortir. Terrifier par les humains, il en est en revanche une touche autre histoire avec les hybrides, depuis son contact avec ses dernier ainsi qu’avec la civilisation, elle a développé un petit côté supérieur et sadique envers les hybrides, peu importe leur race, elle s’est également trouver pour passion les mangas et autre genre affiler. Yugiri en plus de cela est une véritable Tsudere.



Histoire

Aussi loin que ses souvenirs remontent, Yugiri a toujours vécu au fin fond de cette forêt. Avant elle ne savait pas, aucun souvenir ne remonter avant ses dix ans. Son commencement débuté dans cette cabane en bois ou elle avait toujours habité, blesser sans qu’elle ne sache pourquoi. Elle avait très vite apprit à survivre en pleine forêt, apprenant à ses dépens ce qu’il fallait et ne fallait pas manger. Plusieurs fois elle avait pensait à rejoindre la grande ville qu’elle avait aperçu lors de ses ballades, mais après avoir vu différant humain se servir d’hybride, comme elle, pour esclave, elle avait pris peur, et avait décidé de ne jamais s’en approcher. C’est ainsi qu’elle passa quatre années de sa vie, aidant les animaux blesser, respirant l’air pur de la forêt, totalement libre.


Et pourtant tout avait basculé en quelques instants. Alors qu’elle était sorti plus tôt dans la journée pour chercher de quoi manger, elle avait aperçu de la fumer près de l’endroit où se trouvait son habitation. Elle avait alors couru aussi vite que ses petite jambes le permettait, au finir par voir sa maison en flamme, et des alcooliques partir en courant. Yugiri essaya alors de contenir le feu, allant chercher de l’eau à la rivière, pour empêcher que le feu ne se repende aux arbres aux alentour. Et c’est à ce moment-là qu’heureusement, ou malheureusement, les pompiers et la police arriva. Si elle fut contente de l’arrivée des premiers car ils éteignirent le feu. Les seconds la laissèrent stupéfaite quand ils lui passèrent les menottes et l’entrainèrent dans leur voiture.


Avec peur et appréhension, elle se vit passer les portes de la ville. Quelque minute plus tard la voiture s’arrêta et elle fut emmenée dans un bureau du commissariat. Complètement terrifié, elle se referma sur elle-même en attendant. Un grand homme entra et se plaça en face d’elle.

- Pourquoi a tu fais ça ? demanda-t-il sans préambule.

Yugiri se raidi quand elle se rendit compte qu’on l’accuser du feu de forêt, malheureusement elle avait la gorge noué par la peur, et aucun son ne sorti de sa gorge. Tout ce qu’elle put faire ce fut de regarder son juge, les larmes plein les yeux.

- Est-ce que ça t’amuse de mettre le feu comme ça ?

- ….

- Te rends-tu compte de ce que tu as fait ?

- …

L’homme poussa un soupir, bien conscient qu’il ne tirerait rien de sa suspecte, mais étant la seule sur les lieux du crime, cela faisait d’elle la coupable. Pourtant il ne doutait pas que cette enfant regretter son geste, bien que dans son métier il avait appris à ne jamais faire confiance aux criminels, mais vu son jeune âge il ne voulait pas être trop méchant avec elle. Il appela un de ses adjoints.

- Emmener là à l’animalerie.

C’était ce qu’il y avait à faire, les hybride n’était pas sensé vivre en liberté, et il ne savait même pas comment elle s’était retrouver la bas.


Yugiri se figea quand elle entendit le verdict, et le long de la route des larmes silencieuse coulèrent le long de ses yeux, priant elle ne savait qui de lui offrir un gentil maitre.







Et derrière l'écran ?

    PSEUDO : Sur les aures forum: Evangeline-hime
    ÂGE : 20 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM : Il est jolie





Code by (c) Dey


Dernière édition par Yugiri le Lun 20 Mai - 21:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Accuser à tort   Mar 26 Mar - 15:12

Bienvenue parmi nous.

Je crois bien que tu es la perso la plus jeune de tous.

Pour ma part je n'y vois aucun inconvénient pour être valider. Les fautes ne sont pas voyantes et il y en a peu. Ton histoire est bien expliquer ainsi que le reste.

Je te valide donc.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 22/03/2013
Age : 24




MessageSujet: Re: Accuser à tort   Mer 27 Mar - 21:25

temps que j'y pense, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Accuser à tort   Mar 21 Mai - 12:45

Et bien.

Je te revalide comme bien sur je n'ai rien à redire encore une fois x).


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Accuser à tort   Aujourd'hui à 5:02

Revenir en haut Aller en bas
 

Accuser à tort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Faites entrer l'accusé
» Répertoire des répliques et actions piquées
» La femme de chambre poursuit le NY Post pour diffamation
» Vous vous souvenez du bagagiste de Roissy ?
» l' aveu du président

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-