AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013




MessageSujet: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Mer 20 Mar - 12:14



Yuri Miyazaki



Qui es-tu ?


    NOM :Miyazaki
    PRÉNOM :Yuri
    ÂGE :16ans
    SEXE :Féminin
    RACE :Ushi
    STATUT :Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuelle





Physique

10 LIGNES MINIMUMS Que dire sur notre petite ushi, Yuri est une ushi de taille plutôt moyenne, mesurant 1,70 mètre, ce qui est assez moyen pour une fille, par contre ses jambes sont plutôt grandes, fines et assez élancées, ses bras sont tout aussi fins que ses jambes bien que sportive, ses muscles ne sont pas trop développés mais ça n'empêche pas qu'elle et en elle une grande force, de toute façon, ça ne la dérange pas vu qu'elle n'aime pas trop les muscles visibles, elle trouve que ça fait perdre de la féminité aux femmes. Passons à son visage il est fin, plutôt rond, on remarque facilement ses cheveux roses qui descendent jusqu'au bas de son dos, ils sont aussi doux que de la fourrure bien que ce soit vraiment des cheveux, ses yeux sont dorés aussi brillant que le métal qu'y les inspirent, ses sourcils sont fins. Comme toutes les hybrides, elle possède des caractéristiques animales avec des oreilles et une queue rayée blanche et noire ainsi que deux petites cornes blanches sur le haut de sa tête mais elles sont toutes petites. Pour terminer, nous ne pouvons pas omettre de préciser que sa poitrine est largement plus que généreuse, souvent, elle ne porte rien de plus qu'un soutien-gorge et une culotte de la même couleur que ses oreilles et sa queue.



Mental

10 LIGNES MINIMUMSYuri est une jeune fille qui croque la vie à pleine dents, enfin, c'est ce qu'elle faisait quand elle vivait à la ferme, car depuis qu'elle est en cage, il est dur de profiter de la vie, c'est pour ça que depuis, elle ne sourit plus, ne chante plus, n'est plus aussi joueuse, elle est renfermée et timide mais si vous la libérer, vous la verrez tout de suite plus dynamique, elle sera curieuse de tout et fera tout pour que votre vie soit un rayon de soleil permanent elle peut s'enthousiasmer pour un rien mais aussi pleurer pour un rien, elle est très émotive, elle défendra sa maîtresse au prix de sa vie, peu importe ce qu'il lui en coûte


Histoire

10 LIGNES MINIMUMSYuri est née il y a 16ans à l'hôpital, elle n'a jamais connue son père car sa mère a reçu du sperme d'un donneur, cela a été voulue par son maître car l'homme était spécialisé dans l'élevage de ushis, l'homme possédait près d'une vingtaine de ushis différentes et il choisissait les meilleures pour faire des enfants, si c'était des mâles, il les revendait, si c'était des femelles, il les gardées, Yuri fut l'une d'entre elles, mais derrière cet élevage se cacher aussi un grand intérêt financier, en effet, il élevait des ushis laitières, ce qui lui permettait d'augmenter encore ses revenues. Yuri passa son enfance avec sa mère une enfance tranquille les près où elles vivaient étant grands, elle pouvait donc gambader à l'air libre, elle avait droit de vivre sur ses jambes et non pas à quatre pattes elle apprenait aussi à lire et à écrire comme en humaine normal, pourtant tous les mercredis soirs, elle se retrouvait seule avec les autres petites vachettes, les mères allant avec un regard triste dans un bâtiment à part dont l'accès était interdit aux jeunes vachettes. Yuri atteint ses quatorze ans et elle commença déjà à avoir des formes très féminines, c'est alors que l'homme lui fit prendre à son insu des hormones dans ses repas, la poitrine de Yuri devint alors encore plus grosse et commença elle aussi à produire du lait, c'est alors qu'elle découvrit l'horrible vérité derrière cette porte interdite, elle fût pour la première fois emmenée avec les autres dans ce bâtiment un mercredi soir, on lui colla des embouts sur sa poitrine et comme les autres, pendant toute la nuit, elle ressentit une douleur immense, les tubes aspiraient son lait en tirant sur ses seins, jusqu'à la dernière goutte, la douleur était insoutenable. 1an après, non-satisfait de la production de lait de la petite, elle fut revendue dans une animalerie, depuis, Yuri attends une maîtresse qui voudra bien d'elle.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Yuri
    ÂGE : 20
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC
    AVIS SUR LE FORUM :
    Toujours aussi bien




Code by (c) Dey


Dernière édition par Yuri Miyazaki le Mer 27 Mar - 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Mar 26 Mar - 15:01

Re bienvenue parmi nous.

Dans l'ensemble, je trouve ta fiche très bien expliquer.

Mais il y a beaucoup de fautes et j'aimerais donc que tu les corriges avant d'être valider. Ou du moins essayer d'en avoir le moins possible surtout que si tu te serais bien relus (ce dont je ne doute pas).

Tu aurais vu ceci comme fautes. (elle avait droit de vire sur ses jambes ) J'ai mis la faute en gras comme je pense que tu voulais dire vivre.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 11
Date d'inscription : 10/03/2013




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Mer 27 Mar - 18:41

Je sis allée sur bonpatron pour corriger, j'espère que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 23




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Jeu 28 Mar - 17:21

Je pense que c'est bon donc je valide! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neko-no-shima.forumactif.org
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Jeu 28 Mar - 20:57

C'est correct !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]   Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivante, Yuri Miyazaki [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle arrivante
» Une nouvelle arrivante, entrainement aux techniques du Rokushiki!
» Petite nouvelle du Renard
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» NOUVELLE INTERVENTION MEURTRIERE DE LA MINUSTAH/FLASH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-