AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part ,...




MessageSujet: La vengeance est un plat qui se mange froid   Ven 15 Mar - 10:32



Setsuko Bakegamato


" >
Qui es-tu ?


    NOM : Bakegamato
    PRÉNOM :Setsuko
    ÂGE : 21
    SEXE :F
    RACE : Humain
    STATUT :Maître odieux
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle
    MÉTIER :Directrice de l'entreprise multinationale "Bakegamato"
    NATIONALITÉ :Japonaise





Physique

Setsuko est une femme de corpulence moyenne et de grande taille, ce qui ne l'empêche pas d'avoir des formes "généreuses". Elle a une poitrine fortement développée, des longs cheveux mauves qui descendent jusqu'au bas de son dos accompagnés de deux yeux de couleur bleue qui peuvent virer au violet. Setsuko a aussi une marque en forme de dragon chinois qui entoure son nombril (c'est la marque de son clan). Elle a une carrure imposante et dès qu'elle entre dans la pièce vous savez que vous avez affaire au "boss". Elle pratique beaucoup de sport durant son peu de temps libre, sa peau cicatrise assez facilement. Qualifiée de machine à tuer, elle n'a aucune pitié envers ses adversaires (pauvres de vous). Setsuko laisse souvent ses cheveux lâchés, elle porte le plus souvent un haut de type 'écolière', une jupe semi-longue à double fente et des cuissardes noires aux talons aiguisés, dans lesquelles elle cache son Katana et ses "silencieux".



Mental


Setsuko a un caractère bien trempé et ne supporte pas la défaite. Elle ne veut être entourée que par les meilleurs et obtient toujours ce qu'elle veut. Elle déteste le contact physique mis à part en combat, une de ses devises : tous les moyens sont bons pour gagner. D'un ordinaire froid, elle ne laisse personne s'approcher d'elle de trop près, aime savoir à qui elle a affaire et se renseigne profondément sur son entourage afin de mieux le diriger. Elle a des connaissances approfondies en biologies et s'en sert pour se débarrasser de ses ennemis. Setsuko aime beaucoup lire et rabaisser les gens, elle prend plaisir à jouer avec votre esprit jusqu'à ce que vous lui donniez ce qu'elle veut (ou tout simplement pour s'amuser). Elle fera rarement quelque chose si elle n'y gagne rien et vous montrera rarement, voir jamais, ce qu'elle ressent, ne s'attachant jamais aux personnes qui l'entourent. Elle déteste que l'on l'appelle : beauté, poupée etc. et n'hésitera pas à vous achever sur -le- champ. Elle considère les nekos comme des animaux de compagnie, des esclaves, mais leur voue, à la fois, un étrange intérêt et a tendance à s'attendrir en leur compagnie. Setsuko à un caractère très complexe bien à elle. Malgré les apparences et la carapace qu'elle s'est forgée avec le temps, il y a tout de même, enfouie quelque part en elle, une part de douceur et de compassion qu'elle tente de faire disparaître sans succès. Douce et dangereuse,sans pitié et pleine de compassion, elle vous fera perdre la raison. Survivrez-vous à sa carapace ? Ou ne serez -vous qu'une tache de sang de plus sur son visage ?


Histoire

Setsuko est née de l'union de Tsebito Bakegamato et de Kayri Lakirato et est la cadette de quatre enfants (ils n'ont pas la même la même mère). Sa mère mourut en lui donnant la vie.

Elle est la favorite de son père et est détesté par ses frères et sœurs qui essayaient de se débarrasser d'elle depuis son plus jeune âge.Elle fut bizutée par son frère et ses deux sœurs jusqu'à ses 10 ans, puis leur père les a surpris en train de lâcher des chiens sur elle en la battant à coup de bâton. Il décida alors de l'envoyer chez un vieil ami afin de la protéger de ses aînés et du clan adverse qui cherchait à le détrôner à tout prix. On lui enleva son nom lui donnant celui de l'ami en question et dut vivre en campagne loin de la ville et de ses dangers.Tout allait pour le mieux, si ce n'est les travaux de la campagne qu'elle n'appréciait pas beaucoup, elle fit cependant de son mieux pour prouver à l'ami de son père qu'elle n'était pas juste une fille à papa. Malgré qu'elle travaillait beaucoup et qu'elle était souvent exténuée, elle était heureuse de ne plus être persécutée par ses aînés.

Sa petite vie heureuse à la campagne ne fut que de courte durée, s'avérant que "l'ami "en question faisait en réalité partie du clan des "Kanikita"(clan adverse au sien).

Sa mission était de la tuer, un jour elle l'entendit parler de "sa mission" au téléphone et compris que sa vie était en danger et que, dans une semaine elle ne serait sûrement plus de ce monde. Depuis qu'elle sut qu'elle était en danger, elle commença à se préparer pour s'échapper de la ferme où elle habitait. Cependant, elle savait aussi qu'ils la retrouveraient un jour et prit la décision de l'éliminer elle-même, mais malheureusement il avait pris soin de ne laisser aucun objet "dangereux" à la portée de la jeune fillette. Ne sachant pas quoi faire elle chercha désespérément un moyen de sauver sa peau. La solution lui vint alors quand elle vit des paysans faire du feu et prit la décision d'enflammer la ferme et de laisser quelques os d'animaux pour faire croire que c'était les siens. Elle avait tout prévu: les provisions et le trou pour s'échapper de la ferme. Le soir où elle avait prévu l'incendie, le traître dormait dans sa chambre, il ne lui resta plus qu'à lancer l'allumette pour que tout flambe, et c'est ce qu'elle fit. Setsuko passa par le trou qu'elle avait creusé et le reboucha derrière elle afin que l'on ne puisse pas retrouver sa trace et que l'on la prenne pour morte.

Setsuko vagabonda pendant une semaine dans la forêt puis, un jour, alors qu'elle était à la recherche de bois pour faire un feu elle tomba sur un vieil homme et lui expliqua toute la situation. Le vieil homme eu pitié d'elle et, lui proposa un toit. La jeune fille ne put refuser une telle offre, suivant le vieil homme jusque dans les profondeurs de la forêt. Depuis cette rencontre Setsuko resta avec le vieil homme et avec le temps il finit par la considérer comme sa propre fille, lui apprenant tout ce qu'elle devait savoir et l'entraînant à se battre comme une véritable samouraï. C'est durant cet entraînement qu'elle forgea le Katana qu'elle avait toujours sur elle. Une fois l'entraînement terminé et étant âgée de 18 ans Setsuko quitta le vieil homme et est parti vers la ville afin de se venger de ses aînés de l'avoir éloigné de son héritage et de sa famille.

Une fois arrivée en ville elle sut exactement ce qu'elle avait à faire et comment elle pouvait retrouver son frère et ses soeurs, étant donné que son père lui avait expliqué les "ficelles du métier". Le reste n'était plus qu'une question de formalités, car, vu sa maîtrise du Katana et sa force de frappe il fallait être idiot pour ne pas la vouloir dans son "camp". Setsuko s'était teinte les cheveux afin de ne pas éveiller les soupçons sur sa survie à l'incendie. Trois mois passèrent depuis son intégration dans le clan et son envie de vengeance était au plus haut point. Ayant gagné la confiance de tous les membres y compris de ses aînés, elle attendit la nuit pour les égorger dans leur sommeil mais, avant tout elle voulit qu'ils sachent qu'elle était "Cette Setsuko", elle enleva donc la teinture et alla dans leurs quartiers... Ils étaient tous là, tous les trois en train de boire tranquillement du thé, jusqu'à ce qu'elle entre et leur expose la vérité et leur faisant part de ses intentions envers eux. Ils essayèrent de riposter, mais, sans succès, la colère de Setsuko était inapaisable.

Elle les exécuta eux et ceux qui étaient venus les secourir sans aucune pitié. Mais alors qu'elle se battait avec les renforts un des "doyen" de son clan arriva et, ayant reconnu le tatouage de la famille, lui rendit son rang (c'est-à-dire à la tête du clan et de l'entreprise). Ça y était Setsuko avait récupéré tout le pouvoir qui lui revenait de droit et pour lequel elle s'est battue, cependant les remords ont commencé à la gagner et elle se rendit compte qu'elle était seule. Et, depuis ce jour elle recherche quelqu'un qui pourrait combler le vide qu'elle a creusé elle-même...








Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Setsuko
    ÂGE : /
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM :
    Agréable




Code by (c) Dey


Dernière édition par Setsuko Bakegamato le Mar 30 Avr - 20:30, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Ven 15 Mar - 12:29

Bienvenue o/ bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part ,...




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Ven 15 Mar - 17:09

Merci

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 16 Mar - 22:45

Trop d'incohérences dans ton histoire, trop de répétitions, elle n'est pas assez longue, manque de beaucoup d'information, on saute du coq à l'âne, en bref, je ne peux pas l'accepter.

Bref, vérifie tout ça ainsi que les fautes et fait un up pour avertir que c'est fait.

D'ici là, bonne chance et merci de bien vouloir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part ,...




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Ven 22 Mar - 16:26

Up

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mar 26 Mar - 14:18

Je vois encore beaucoup d'oublie de mots ou bien des mots répéter.

Je te donne cet exemple : Est la favorite de son père et est détesté par ses frères et soeurs qui ont essayé de se débarrasser d'elle depuis son plus jeune age .

Devant les est je te conseillerais de mettre le elle surtout en début de phrase.

battant à à coup de "Bō" Si tu te serais bien relus tu aurais vu que tu avais mis deux fois le même mots. Et aussi je ne comprends pas ce que tu veut dire "Bo".

Et je vois encore des oublis de mots ou des fautes à certains endroits.

Tu devrais sérieusement te relire pour les deux ou trois premier paragraphes.

Sinon l'histoire, je n'y vois aucun inconvénient mais n'ayant pas vu celle de base, je verrais avec Eisuke.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Lun 8 Avr - 23:05

Des nouvelles ?

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part ,...




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 27 Avr - 14:05

Up.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Sam 27 Avr - 15:45

Bienvenue parmi nous.
Pense à te relire, c'est important. Tu as placé deux fois le même passage dans ton physique. Pour l'histoire, il semblerait que tout soit bon, enfin du moins pour moi. Même si une personne ne peut pas être aussi forte. Pense à l'auto-modération. C'est important! Si tu fais un personnage parfait ( ce que j'appelle une Marie Suu) et bien, très peu de personnes va vouloir rp avec toi. Enfin, brefouille, corrige bien ta fiche et auto modère toi ne?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 18
Date d'inscription : 15/03/2013
Localisation : Quelque part ,...




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Mar 30 Avr - 20:35

Update-Plus de sentiments,moins de force,passage en trop retiré et fautes vérifiées à l'aide de "Bon Patron".

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Ven 3 Mai - 22:48

Et bien. Et bien. Pour ma part tout me semble bon. Tu as pris en considération ce que t'a dis Yulaïe.

Je te valide donc. Bon rp parmi nous ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La vengeance est un plat qui se mange froid   Aujourd'hui à 3:21

Revenir en haut Aller en bas
 

La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fév 1997] Le boudin rouge est un plat qui se mange froid.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-