AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Huan Jin • Black Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22
Localisation : le nez dans un livre




MessageSujet: Huan Jin • Black Swan   Mar 12 Mar - 0:29



Huan Jin :: Black Swan



J’ai fait un rêve fou, cette nuit.


    NOM :/
    PRÉNOM :Huan Jin
    ÂGE :16 ans
    SEXE : Mâle
    RACE : Black Swan
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Inconnu





Une fille se transformait en cygne.

Huan Jin n'a jamais été très grand, ce qui lui à souvent porté préjudice. À 16 ans il fait à peine dans les 1m70 et sa carrure va de paire avec sa taille, ordinaire. Puisque certes il n'est pas baraqués ni musclé mais ce ne sont pas non plus des muscles en gelée anglaise, ils sont fermes et lui donne un air frêle. Pourtant il ne l'est pas et possède une sacré force.
Ses mains son fines et agiles. Il chausse du 42.
Dans son dos deux magnifique ailles noire symbole de son croisement génétique avec le cygne noir. Les autres preuves de son croisement sont cette chevelure ébène légèrement en bataille avec cette mèches qui passe au plein milieux de son front et qui descend à hauteur de ce regard également ébène à la foi triste et rempli d'espoir. Tout ça compose son visage au trait insouciant.
Il a l'habitude de se vêtir de noir de la tête au pied avec de temps en temps un peu de blanc ou de couleur mais vraiment très peu. Sur l'une de ses veste préférée il y a même de la doudoune ou du froufrou, un truc genre fluffy.




Seul l’amour pouvait rompre le sortilège

"Dit Huan Jin, as-tu des sentiments ?"

Jin n'aime pas montrer ses sentiments au autres et particulièrement les sentiments affectif ou synonyme de faiblesse tell la honte ou la tristesse. Mais il les éprouve bel et bien malgré cette apparence mélancolique et désabusé. Souvent le soir il est complètement exténué car il est extrêmement éprouvant autant physiquement que mentalement et chaque soir quand il est seul il pleure.
Mais malgré tout il y a certaines personnes percent cette carapace à jamais, mais uniquement pour eux et Huan Jin est alors incapable de leur cacher ses sentiments.
Par contre il n'a que très peu de compassion et est assez égoïste.

"Ce mec là, huan Jin ça lui arrive d'aimer quelques chose ?"

Oui il apprécie certaines choses, même si il ne l'avoue pas toujours .
Il adore cuisiner et lire par exemple. D'ailleurs il lit et relit régulièrement le lacs des cygnes, mais il sais apprécier d'autres livres.
Il préfère le salé au sucré. Le fait qu'il ai pas mal d'allergie joue beaucoup aussi. Les tomates lui font pousser une armée de bouton sur le corps, les noisettes que pour tant il adore lui font immédiatement gonfler le visage quant au soda ça le fait littéralement gerber.
Niveau couleurs, vous l'aurez deviner c est le noir mais aussi le blanc et le gris et porte le rose en horreur.
Vous feriez une drôle de tête en écoutant son mp3 car après avoir eu du classique apaisant une dub-step viendra vous dépuceler les tympans puis serez surpris par un rythme groovy 80 et serez attaquer par du hard rock.

" Nan mais il est pas normal ce mec pas moyens de lui foutre la trouille."

En effets pas facile d'effrayer Huan, il n'a quasi aucune phobie. À part la sienne qui est une phobie de l'abandon. N'aller pas imaginé n'importe quoi, il ne prendra pas jambes à son coup si vous abandonné Teddy bear ou votre mouchoir quelque part par contre, il est capable d'endurer des choses odieuse pour ne pas être abandonner.
En parlant d'endurer, il est tout à fait capable d'endurer les pires souffrances sans broncher ou très peu. Bien évidemment il ressent tout mais exerce un travail mental draconien pour ne rien laisser passer.

"Huan Jin ?....C'est vrai que tu es raciste ?"


Oui c'est une forme de racisme, il méprise totalement les hybrides rebelles. À ses yeux se sont des êtres errant dans la nature tel des animaux en bafouant leur côté humain, ils sont sales et malpoli aucune éducation...
Quand il est face à l'un d'eux c'est comme si vous lui présentiez son pire ennemi. Il devient encore plus hautain qu'en temps normal et les brimes le plus possible.



mais son prince en aimait une autre... et elle se tuait.

Journal du Professeur Kim

Je ne pouvais pas avoir d'enfant pour la simple et bonne raison que j'étais seul, mais je souhaitais vivement une progéniture, quelqu'un à qui transmettre mon savoir, un enfant.
Sur cette île sur la-quel j'ai emménagé il y a beaucoup de progrès scientifiques, pas assez pour créer un enfant humain sans contribution féminine, mais il est possible de créer des êtres similaires aux humais appeler hybrides.

Alors, je n'ai pas hésité et c'est ainsi que tu es née, moitié homme, moitié cygne. Tu étais parfait et tu avais l'air si humain que je t'ai élevé comme tels. Par contre, je n'ai pas sus te protéger des brimades habituelles des humains et des hybrides rebelles .

Nous étions très complices, jusqu'à ce qu'elle arrive,1m80 de féminité, une jeune chercheuse est venue me seconder dans mon travail. Avec le temps nous nous sommes rapproché à en devenir plus que de simples collègues et déjà elle empoisonnait notre relation père-fils mais l'amour rend aveugle et bête, pensant que cela passerait avec le temps je l'ai laissé faire.

Plus tard elle tomba enceinte et me fit commettre la plus grosse erreur de ma vie, cette vipère exigea que je te renie et te jette dehors parmi ces sauvages d'hybrides rebelles et d'humain sans pitié, car selon elle, un hybride est mauvais et indésirable pour un enfant en pleine croissance.

Gentil comme tu l'as toujours été, tu contemplais la situation sans broncher, partant avec pour seul bagage ton livre du lac des cygnes où tu gardais précieusement entre deux pages une photo de nous deux.

Honteusement, je te conduis jusqu'à l'entrée de la forêt. Jamais je ne pourrais oublier ce moment, même dans ma tombe. La dernière phrase que je t'ai dite. "sois libre Huan, vis aussi libre que possible et méfie toi des humains, ils ne sont pas tous bon, certains te voudront du mal."Tu es descendu de la voiture après une dernière accolade et m'a fait signe en souriant comme si tu partais en vacances pendant quelques jours.

J'ai fini par me marier avec avant son accouchement comme dans les anciennes coutume, peut après l'enfant vint au monde, une fille blonde comme sa mère, d'ailleurs elle tenait tout d'elle. À se demander si j'étais réellement le père de cet enfant nommé Julie, ne n'ai eu aucun droit sur le choix du prénom.

Tandis que tu te débattais avec la nature hostile de cette forêt, seul contre tout. Je fus véritablement persuadé que tu avais fini par te faire une vie paisible et sereine du moins une meilleure vie que celle que tu aurais pu avoir en restant ici avec nous que tu t'étais fait des amis.

Au fur et à mesure elle devenait de plus en plus capricieuse, elle et son enfant.
Comme tu me manquais j'ai décidé de t'adresser se journal même si au font tu ne le liras jamais.

J'ai commencé à régulièrement me balader dans la forêt sans but précis, peut-être avais-je l'espoir stupide de t'y trouver.

Plusieurs mois après que je me suis mis sans m'en rendre compte à ratisser minutieusement chaque zone de la forêt, j'ai cru t'apercevoir.
J'ai couru jusqu'à épuisement en poursuivant cette ombre sombre mais sans l'atteindre. Évaporation, fantôme, fantasme, illusion, mirage.

Ça ne pouvait être que ça, puisque c'est certains tu étais ailleurs vivant une magnifique vie, te souciant peu du sort de celui qui t'avais jeté.

Étrangement le mois qui suivit, je reçu régulièrement des sortes d'offrande. Un jour un rat mort sur mon oreiller. Le lendemain une tête d'oiseau dans mon verre à brosse à dent. Après encore un mille-pattes dans mon café accompagné de mouches. En suite de la boue dans mes chaussures. Ainsi que l'ultime lâcher d'araignée pendant que je prenais ma douche.

À chaque foi ça n'arrivait qu'à moi dans la maison et toujours dans des endroits où je suis seul. Certains objets disparurent également, des choses sans lien évident entre elles; boites de conserve, drap de lit, couteaux suisse, des allumettes, une lampe torche, brosse à dents.

Tout pris enfin sens quand je l'ai trouvé une plume d'un noir abyssal et brillante à la lumière. Elle était si grande qu'elle ne pouvait appartenir à un simple animal, cette plume j'en ai la certitude immédiate demeurait l'une des tes ailes de cygnes.
Sans que je puisse faire quoi que ce soit, mon corps c'est lancer à ta poursuite. Me précipitant vers le premier bout de forêt visible.
Je savais que désormais je ne poursuivais plus un mirage mais bel et bien toi, j'ignorais par contre toujours les raisons qui animaient tes actes et décisions. Mais bientôt je le saurais car je te rattrape pas comme la première fois, comme si tu désirais que je t'attrape.
Une fois que nous étions bien enfoncés dans la forêt, tu m'as fait face et mon premier réflexe a été de te prendre dans mes bras, pourtant, tu aurais très bien pu avoir fait tout cela par vengeance je m'en foutais complètement.
Par la suite, tu me racontas que depuis tout ce temps tu étais resté aux alentour de la maison pour veiller sur moi. Tu avais également appris que cette vipère avais prévu de me faire faire attaquer par une bande d'hybrides rebelles soudoillés et que tu avais d'une part essayé de me faire partir et de l'autre de rassembler un nécessaire de survie pour venir me sauver au moment opportun.

Et c'est là qu'ils nous sont tombé dessus, cet infâme groupe de rebelles qui s'est mis à nous poursuive jusqu'à nous encercler devant ma demeure.
Nous ne pouvions pas être en plus mauvaise posture. S'en suivit un combat rude et perdu d'avance.

Tu m'as protégé du mieux que tu pouvais, mais par une erreur de ma part je me suis fait violemment blessé à la jambe.
Moi Immobilisé, tu donnas toute ta force et tu réussi à un peu les repousser.

Puis j'ai ressenti une chaleur qui m'englouti. Ces courbes avaient fait exploser la bâtisse et moi qui me tenais à quelques mètre.

Quand j'étais en vie ma vue avait été obstrué par la crasse le sang et les boursouflures, c'est une foi mort que j'ai réalisé dans quel état tu t'étais mis pour moi.

Je m'en voulais pour tout, je m'en voulais que tu pleures pour moi.
Je m'en voulais d'avoir connu cette cruella.
Je m'en voulais de t'avoir délaissé pour quelqu'un qui n'en avait qu'à mon argent.
Je m'en veux de t'avoir mis dans cet état .
Je m'en voulu également de se qui se passa par après.

Cette chienne avait vendu sa meute d'hybride galleux à des traqueurs pour ne pas les payer et se faire passer pour victime. C'est ainsi que tu fus embarqué toi aussi par ces humain et qu'ils t'ont enfermé dans une cage au chenil.

Sache huan jin que je veille sur toi à mon tour.








Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Crowky
    ÂGE : 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Joackim =3
    AVIS SUR LE FORUM :
    j'ai hate de commencer 0/




Code by (c) Dey


Dernière édition par Huan Jin le Ven 17 Mai - 7:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Mar 12 Mar - 15:05

Mon Huan Jin! ♥ Welcome ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Mer 13 Mar - 18:31

Bienvenu ^^mignon ton vava =) bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22
Localisation : le nez dans un livre




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Dim 17 Mar - 17:23

Merci beaucoup pour cet accueil 0/

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Mar 26 Mar - 14:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite de ta fiche qui est un très bon début je trouve.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Lun 8 Avr - 23:01

Des nouvelles ?

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Ven 3 Mai - 23:50

N'ayant pas de nouvelles. Je déplace donc ta fiches aux oubliettes. Si tu désires la revoir. Il suffit de demander au staff ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22
Localisation : le nez dans un livre




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Jeu 9 Mai - 18:02

mise a jour de l'histoire 0/ bientôt fini

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Jeu 9 Mai - 19:30

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 22
Localisation : le nez dans un livre




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Ven 17 Mai - 7:53

finish 0/
dites si il y a des changement à faire

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Ven 17 Mai - 8:53

Quelques fautes à peine flagrante qui n'entravent pas la lecture comme c'est très léger.

Je te valide comme j'aime bien ta fiche et que tout est correct.

Bon rp parmi nous et amuse toi bien.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Huan Jin • Black Swan   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Huan Jin • Black Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Black Swan
» Carnet de Terry black swan
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» [Combat Kyros Vs Jaga et Black Swan]
» Black Swan ft Olympe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-