AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Kilarya Tetaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Quelquepart.




MessageSujet: Kilarya Tetaiko   Sam 9 Mar - 15:26



Kilarya Tetaiko



Qui es-tu ?


    NOM : Tetaiko
    PRÉNOM :Kilarya
    ÂGE : 18
    SEXE :F
    RACE : Neko
    STATUT :docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro




Physique

Je suis de taille moyenne(1m70) et ai un physique athlétique car je pratique beaucoup le sport.
J'ai les cheveux blancs depuis ma naissance ainsi que mes oreilles et ma queue.
Mes yeux sont bleus foncé mais peuvent changer: Jaune lorsque je suis en colère et bleu ciel à la lumière.Parfois il arrive que mes pupilles deviennent ovales .Ma queue est longue et fine quant à mes oreilles elles sont fines, lisses et mesurent environ 20 cm .Ma peau est claire et cicatrise facilement.Il m'arrive de perdre mes poils aux alentours du printemps (environ pendant 2 semaines)mais en général ça tombe en petite quantité .J'ai un tatouage en forme d'aigle sur le dos et une marque tribale près de l'épaule.J'ai des crocs acérées qui me servent a déchiqueter tous ceux qui oseront attaquer mon maître..



Mental

Je suis agressive la plupart du temps mis à part avec mon maître à qui je dévoue une fidélité inébranlable.Il m'arrive parfois d'être capricieuse et le seul moyen de me calmer lorsque je suis énervée est de me gratter derrière l'oreille.Très sportive et combative j'aime me battre et serai prête à tout pour défendre mon très cher maître.J'apprécie les signes d'affection mais les repousse si il ne viennent pas de mon maître .Il m'arrive souvent de repousser les gens et je peux parfois paraître asociale mais si on apprend a me connaître et que l'on gagne ma confiance on découvre un gentil chaton solidaire et chaleureux(parfois).Il m'arrive de me déplacer en dormant,mais en général il y a peu de dégâts.Je ne donne pas ma confiance facilement donc lorsque l'on l'a gagne il est for t déconseillé de la trahir au risque de me voir devenir votre pire cauchemar.
Je suis aussi un peu Masochiste et apprécie les coups portés par mon maître. .
Mon caractère change en fonction de mon interlocuteur et je m'entends assez bien avec les autres hybrides.



Histoire

Je suis née sur l'île de "Neko No shima"(je ne sais pas vraiment où) et ai passé la plupart de ma vie dans des orphelinats .jusqu'au jour ou un homme nommé Mr.Tetaiko m'adopte et me rebaptise Kilarya(et oui ce n'est pas mon vrai nom).Lui et sa femme se sont occupés de moi comme si j'étais leur propre enfant.Nous vivions tous les trois dans une villa ayant un domaine de plus de 20 hectares .Mr.Tetaiko essayait d'être là pour moi le plus souvent possible.Et quant à Mme .Tetaiko (qui était stérile) elle passait ses journées avec moi et nous allions tous les jours au parc . Jusqu’à ce qu'elle aussi se mette a travailler me laissant seule dans la villa.J'avais 10 ans a cette époque et avais peu de contrôle sur moi (je ne savais pas encore que j'étais une "neko").Et ce jour là j'étais tellement bouleversée que j'ai pratiquement détruit le salon .Une des servante qui passait m'a vue , a essayé de me calmer mais sans succès et dans mon inconscient ...je l'ai tué. Mr. et Mme. Tetaiko m'ont vu pleurer en rentrant m'on demandé ce qui c'était passé et j'éclatais en sanglots tout en criant "j'ai tué Emma!".Au début ils paraissaient inquiets mais juste après ils m'ont consolé en me disant que tout allait bien se passer...et c'est ce qu'il se passa il firent en sorte que l'on croie que se soit le lion échappé du zoo qui ai commit le meurtre et nous n'en avons jamais plus parlé .La vie reprit son cours les années passèrent et un jour ils décidèrent de me mettre en pension pour que je m'y fasse des amis.J'étais tellement heureuse ce jour-là !Mais ce bonheur n'allait pas durer vu que le soir même ,aux informations on annonça leur mort. Et c'est comme ça que je me suis retrouvée a l'animalerie.





Et derrière l'écran ?
.
    PSEUDO : Kilarya
    ÂGE : /
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Google
    AVIS SUR LE FORUM :
    Il gère




Code by (c) Dey


Dernière édition par Kilarya le Lun 11 Mar - 14:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Sam 9 Mar - 17:41

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Quelquepart.




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Sam 9 Mar - 17:47

Merci !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Lun 11 Mar - 0:12

Bienvenue parmi nous. Alors, comment t'expliquer cela pour la fin de ton histoire, même si tu aurais été sur le testament, tu n'aurai rien reçu, vu que les hybrides n'ont droit à rien, ne sont rien. Tu comprends? Je vois quelques fautes, des oublis de lettres, des ajouts de lettres, ce genre de choses. Sinon, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 09/03/2013
Localisation : Quelquepart.




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Lun 11 Mar - 0:14

Merci bcp Smile (j'ai deja changé ma fiche mais j'ai oublié de sauvegarder--' )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Lun 11 Mar - 15:22

Merci de ne pas utiliser le sms.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kilarya Tetaiko   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Kilarya Tetaiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-