AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un Ligre~ Issei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 21
Localisation : Partout Ailleurs Ici Nulle part~




MessageSujet: Un Ligre~ Issei   Ven 8 Mar - 11:44



Issei



Qui es-tu ?


    NOM : ///
    PRÉNOM : Issei
    ÂGE : 19
    SEXE : Mâle
    RACE : Ligron, issu d'un lion et d'une tigresse
    STATUT : Rebelle– ne compte pas devenir l’esclave de quelqu’un
    ORIENTATION SEXUELLE : S’entend bien avec les femmes mais préfère les hommes donc oui, homo





Physique

C’est un jeune roux aux yeux vert-jaune semblables aux émeraudes. Sa peau blanche se marie parfaitement bien avec ses cheveux aussi rouges que le sang qui lui arrivent jusqu’aux épaules. Il a le nez droit et fin. Quant à ses lèvres, elles sont légèrement pulpeuses et rosées mais aussi douces que sa peau au touché. Sa frange au côté droit de son visage cache légèrement son œil mais ne lui enlève rien de sa beauté. Au contraire, cela le rend encore plus séduisant et de temps en temps, il entortille une mèche de cheveux lorsqu’il se met à réfléchir et cela s’avère être devenu une manie. Son corps élancé peu parfois faire penser à celui d’une femme mais il est bel et bien un homme et possède des abdominaux qui ne sont pas vraiment voyant mais présents. Il n’est pas vraiment musclé et semble vraiment fragile physiquement. En effet, Issei fait partie d’une race d’hybride vraiment rare qui ne survive qu’une vingtaine d’années ou quelques jours après la naissance. Mais il est différent malgré son handicap au niveau de son cœur qui lui causait parfois des crises passagères mais jamais vraiment très graves pour lui coûter la vie. Cependant, même si le jeune hybride est plus résistant que les autres, il l’avait payé cher à cause de sa fragilité et de sa malformation au cœur. Ainsi, il devra vivre en étant faible et malade le restant de sa vie. Il ne possède aucune cicatrice ou tatouage sur la peau et son corps est aussi pur que celui d’un ange. Ces oreilles sont identiques à celles des tigres, c'est-à-dire noire sur le revers avec un point blanc au centre et sa queue est semblable à celle d’un tigre. Il possède aussi un comportement qui lui est propre, il ne rugit ni ne feule mais pousse un cri unique, intermédiaire entre le rugissement et le feulement. Comme les ligrons, Issei est en pleine croissance et mesure 1m78 et il est possible qu’il continue à grandir. Son poids exact reste inconnu mais son corps fragile et mince peu nous donner des idées sans vraiment pouvoir le déterminer. Concernant ses vêtements, il porte souvent un haut noir et blanc, aux manches longues ayant un col en V et un jean noir qui suit la forme de ses fines et longues jambes. Il préfère porter des convers noirs aux lacets rouges. Issei n’est pas vraiment difficile concernant ses vêtements mais il aime rester décontracter et se sentir bien dans sa peau.
Lorsqu’il se transforme en tigron, il a une apparence intermédiaire entre ses deux parents mais généralement, son pelage est roux clair avec des rayures estompées sur les flancs, les pattes, la queue et le visage. Comme les mâles, il possède une courte crinière qui commence souvent derrière les oreilles et son front est dégagé. Son abdomen peut être tacheté comme celui des jeunes lions. Issei fait partie de la race des plus grands des félins, il pèse 250 kilogrammes et il mesure 2 mètres 50 de long, queue comprise. Et comme ses parents ne lui ont légué aucun gène inhibiteur de croissance, il grandira toute sa vie.




Mental

Même s’il se révèle être fragile physiquement, c’est un jeune hybride qui a un fort caractère mais qui garde pourtant son sang-froid. En effet, Issei n’est pas vraiment le genre d’hybride obéissant qui fait tout ce qu’on dit quand il le faut et où il faut. Il est plutôt le genre de « je fais ce que je veux quand je veux et où je veux » soit un être libre qui n’aime pas être enfermé ou attaché. Il préfère agir comme bon lui semble en étant seul ou accompagné C’est un hybride qui aime nager et il n’est pas rare de le voir près du lac où il se baigne de temps en temps lorsqu’il en a envie. On le trouve souvent dans la forêt où il aime se promener et profiter de l’air frais. Il apprécie particulièrement cet endroit qui représente pour lui la liberté. Tout ce qu’il veut c’est être libre et même s’il peut parfois sembler têtu, c’est un être réfléchit qui n’aime pas vraiment causer des ennuis ou attirer l’attention des autres. Il apprécie le calme et le silence même s’il se révèle lui-même assez bavard mais pas vraiment bruyant. Il est du genre social et non le contraire. C’est un être qui se révèle direct et dit ce qu’il pense peu importe l’avis des autres. Il est peut être paresseux mais reste néanmoins responsable concernant certains sujets qui méritent son attention. C’est un hybride qui a conscience de sa beauté et parfois, il use de son charme pour s’amuser et ne pas s’ennuyer lorsqu’il ne trouve rien à faire. Cependant, il n’est pas le genre à se donner au premier venu. Ainsi, il ne fait que flirter sans pour autant conclure, laissant ainsi ses « partenaires de jeu » en plan. Même s’il se révèle être une créature de luxure, Issei est bel et bien innocent même si d’autres disent le contraire, c’est un hybride qui n’a jamais eu de relation au-delà des carasses survolant les vêtements. A croire qu’il n’y a jamais vraiment pensé et préfère tranquillement, voire pleinement vivre sa liberté. Malgré son indifférence, Issei est un hybride sensible qui se laisse parfois aller concernant ses sentiments même s’il cache cette sensibilité au fin fond de son âme. Il déteste paraître faible en sachant qu’il souffre d’une maladie et peut parfois se montrer orgueilleux à cause de ça. S’il se trouve en difficulté, il se met à penser et réfléchir jusqu’à manipuler les autres pour sortit d’une impasse. Ainsi, il le genre de rebelle faible physiquement et assez lunatique mentalement.


Histoire

Depuis son plus jeune âge, Issei n’avait connu que la solitude en tant que jeune ligre nouveau-né et ce depuis sa conception. Cela ne l’avait jamais dérangé même si parfois, il semblait seul au monde, dans ce laboratoire de recherche qui l’avait conçu. Cependant, sa vie aavait changé le jour où il avait 5 ans…

C’était une journée ensoleillée, Issei s’était assoupi au pied d’un arbre comme il en avait parfois l’habitude. Il était, là recroquevillé sur lui-même, entourant ses jambes de ses bras et cachant son visage. Quand à ces oreilles, ils les avaient baissées et sa queue de tigre s’était enroulée autour de lui comme un bouclier. A cet instant précis, Issei ressemblait à un enfant perdu et seul au monde. Puis, il avait senti comme une présence à ses côtés. Il avait légèrement relevé ses oreilles puis il s’était relevé et regardait à présent celui qui s’était assis à côté de lui. Ce dernier le regardait en souriant et il semblait avoir le même âge que lui, même si l’autre avait l’air plus grand de 2 ans. Les yeux vert-jaune d’Issei observaient l’enfant qui se trouvait juste là, en face de lui. Le jeune roux s’était approché de l’autre pour le détaillé de près et il avait remarqué les oreilles ainsi que la queue de l’autre. Issei était assez surpris et avait penché la tête sur le côté « un autre…ligre ? ». Il l’avait pensé et en s’en rendant compte, il avait touché du bout des doigts le visage de l’autre pour voir s’il rêvait ou non… La joue du brun était douce et agréable au touché puis avant de s’en rendre compte, l’autre l’avait pris dans ses bras et caressait tendrement ses cheveux roux.

Tu n’es plus seul…

Cette simple phrase l’avait fait écarquiller les yeux de surprise et le roux n’en croyait pas vraiment ses oreilles. Puis, il s’était mis à sourire pour la première fois depuis sa naissance. Issei l’avait à son tour serré dans ses bras en le remerciant et en versant des larmes de joie. Fitzgibbon l’avait sauvé de sa solitude mais aussi de sa tristesse. Et depuis ce jour, ils étaient inséparables en tant que meilleurs amis mais aussi comme des frères.
Dix ans ont passé depuis cette rencontre et ils appréciaient le fait d’être ensemble et de toujours voir l’autre. Comme Issei était fragile et avait une malformation du cœur, Fitzgibbon s’était révélé être mère poule et vraiment câlin envers lui. Cela faisait parfois rire le roux mais il était aussi très heureux lorsque l’autre agissait de cette façon envers lui. Ils étaient heureux ensemble mais comme on dit, le bonheur ne dure pas éternellement… Un jour, alors qu’ils faisaient une sieste aux pieds de l’arbre où ils s’étaient rencontrés, des hommes étaient apparus et avaient séparé les deux hybrides. En s’en rendant compte, Issei s’était réveillé en sursaut et se débattait comme un petit diable, il ne voulait pas être séparé de l’autre. Comme il semblait peu enclin à se laisser faire, on l’avait endormi de force, ne sachant pas ce qui était arrivé à Fitzgibbon. En se réveillant, il avait appris que l’autre avait été adopté par une famille de riche et qu’il devait servir d’animal de compagnie au fils de cette dernière…

Trois ans étaient passés depuis, le jeune hybride n’avait jamais accepté le fait d’avoir été séparé de l’autre et cette séparation l’avait fortement bouleversé. Il n’était plus le jeune hybride joyeux et respirant la joie de vivre qu’il était. Sa santé avait aussi commencé à se dégrader depuis que son ami d’enfance n’était plus à ses côtés. Il se sentait bien plus faible qu’avant et crachait un peu plus de sang chaque jour. Le jeune hybride était au bord du gouffre et risquait à tout moment de perdre sa vie. Puis une nuit alors qu’il était bien plus faible que d’habitude, Issei avait des cernes au-dessus de ses yeux et il semblait bien plus pâle que d’habitude. Il était sorti de sa chambre et marchait jusqu’à l’arbre de leur enfance. Le jeune hybride s’était recroquevillé au pied de l’arbre comme lorsqu’il avait 5 ans mais cette fois-ci, il sanglotait silencieusement en pensant à l’autre. Puis, il avait senti une sorte de chaleur qui l’enveloppait alors qu’il s’était légèrement assoupi. C’était une chaleur qu’il connaissait et qu’il voulait à tout prix retrouver. En rouvrant ses yeux, la première chose qu’il avait vu était un sourire, « son » sourire. Fitzgibbon était là, en face de lui et Issei l’avait serré dans ses bras, heureux de revoir l’autre depuis toutes ces années.

Tu n’es plus seul…

Comme lors de leur rencontre, c’était les mots que Fitzgibbon avait dit pour la première fois et Issei était vraiment heureux de les entendre. Son ami d’enfance était revenu et ne l’avait pas oublié, il était vraiment heureux pour la première fois depuis trois ans de séparation. Cette nuit-là, ils avaient décidé de fuir ensemble pour enfin connaître la liberté et ainsi ne plus être séparés.






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : ^^
    ÂGE : Bientôt 18 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC
    AVIS SUR LE FORUM :
    Toujours aussi bien '^'




Code by (c) Dey

_________________


Dernière édition par Issei le Sam 16 Mar - 23:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Ven 8 Mar - 14:31

Rebienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Ven 8 Mar - 17:02

B'ev'nue mignonne bestiole. ♥

_________________
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Sam 9 Mar - 14:08

Bienvenu bon rp parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 21
Localisation : Partout Ailleurs Ici Nulle part~




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Sam 16 Mar - 20:29

Merci pour l’accueil grrrmiau '^'

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Sam 16 Mar - 22:10

Certaines fautes de conjugaisons, certaines lettres ont été remplacé par d'autre.

Corrige ces détailles et je pré-validerai par la suite, up pour me le faire remarqué.

Merci et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 55
Date d'inscription : 08/03/2013
Age : 21
Localisation : Partout Ailleurs Ici Nulle part~




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Sam 16 Mar - 23:31

Voilà '^'
Fiche modifiée grrmiau~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Dim 17 Mar - 3:17

Pré-Valider
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Dim 17 Mar - 23:33

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Ligre~ Issei   Aujourd'hui à 16:59

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Ligre~ Issei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» De Sekirite a Developman, MINUSTAH chanje Vitess!!
» Combat 3 : LS vs Le Conseil - Victoire de LS
» [Konoha] Clan Senju
» Haiti-Force Hydraulique: quelles améliorations????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-