AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013




MessageSujet: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 26 Fév - 20:32



Joshua O'Dell



Qui es-tu ?


    NOM : O'Dell
    PRÉNOM : Joshua
    ÂGE : 25 ans
    SEXE : Masculin
    STATUT : Maître odieux.
    ORIENTATION SEXUELLE : Il n'est pas difficile. Mais il a une tendance à la domination.
    MÉTIER : Dresseur et traqueur d'hybrides. Il aurait aimé être scientifique comme son père.
    NATIONALITÉ : Né d'une mère japonaise et d'un père irlandais.





Physique

Kazumi O'Dell

Joshua, mon fils, est un jeune homme élégant et attirant. Je ne dis pas cela parce que je suis sa mère, je le dis surtout parce qu’on m'en parle souvent en ces termes.

C'est un homme de grande taille, il tient surement ça de son père, et de carrure plutôt élancée et musclée. Il prend grand soin de lui, son métier l'exige. Sa démarche est fière et sûre, nous lui avons appris à marcher la tête haute. Beaucoup de gens se retournent à son passage, qu'ils soient hommes ou femmes. Joshua inspire le respect de par sa simple présence. Sa manière d'être et ses gestes contrôlés lui offrent le luxe d'être quelqu'un dont on s'inspire.

Pour se qui est du visage, il ressemble bien entendu à James mais pour ce qui est de sa pâleur,la finesse de sa peau ainsi que ses yeux, il tient de moi. Son regard est glacial, je l'admet. Il est difficile de le soutenir mais lorsqu'on passe outre ce détail on remarque que la couleur de ses iris est étonnante ; Vert menthe à l'eau. Ça lui vaut, d'ailleurs, suffisamment de compliments pour entretenir son narcissisme. Il porte des lunettes, ça renforce son air sérieux.

Ses cheveux?...Je me doutais que vous alliez me poser la question. Verts, oui c'est plutôt étrange et il y'a une explication rationnelle à tout cela. Mon mari, qui est en ce moment même dans un hôpital, dieu merci, était...est un scientifique de renommé. Toujours trop souriant, trop optimiste. Il appréciait faire des expériences totalement stupides avec Joshua, qui adorait ça lui aussi. Et évidement, ça à mal tourné. J'avais beau leur dire d'arrêter leur sottises ce qui devait arriver arriva. Mon fils...Notre fils, a testé un produit qui était censé rendre ses cheveux brun doux, volumineux,...et il s'est retrouvé avec cette couleur verte très...originale. Bref. Il est rare de le voir sourire et lorsqu'il sourit ce n'est pas toujours d'une façon agréable. Il a du mal avec les émotions et semble, souvent, blasé et fatigué. Bien qu'avant, lorsque James était encore à la maison, il semblait heureux.
Pour ce qui est des vêtements, il ne se foule pas même si il reste, tout de même, élégant. Sa garde-robe n'est composée que d'habits sombres et confortable. Mais quand il vient nous rendre une visite, à son père ou à moi, il prend soin de mettre un costume. Il n'a pas d'accessoire en particulier. Les tatouages et autres choses dans ce genre ne l'intéressent pas.






Mental


James O'Dell

Lorsque l'on voit Joshua pour la première fois, il est vrai qu'il n'inspire pas une grande sympathie ni même l'envie de lui adresser la parole. C'est un homme sérieux, beaucoup trop sérieux qui ne s'offre, presque jamais, l'occasion de s'amuser ou de profiter des moments agréables. Lorsqu'il vient me rendre visite, il reste assit sur cette chaise et lit la plaquette attachée sur mon lit qui démontrer la progression de mon rétablissement sans dire le moindre mot.

J'ai remarqué qu'il n'était pas intéressé par autre chose que son but. Il veut me venger et réduire la menace hybride qui court nos rues. J'ai beau lui dire qu'ils ne sont pas tous comme... celui qui m'a attaqué, il est impossible de le faire changer d'avis. Une fois qu'il a une chose en tête ne tenter pas de lui dire qu'il a tort, il pourrait très mal le prendre. Ce qui est étonnant, c'est que j'ai élevé mon fils de manière à ce qu'il soit tolérant et juste dans sa façon de voir les choses...Mais depuis cet accident je ne le reconnais plus.
Avant c'était un jeune homme attentionné, prévenant. Il voulait devenir un scientifique, tout comme moi. Mais à présent il s'agit d'un traqueur et d'un dresseur de renommé. Si vous voulez mon avis, je trouve que ses méthodes sont beaucoup trop violentes à mon goût. Dans un sens ça me déçoit. On m'a souvent rapporté qu'il ne souriait que lorsqu'il avait fait une prise ou parlait de ses exploits à ses rares amis. Un faux sourire, un sourire qui met mal à l'aise et qu'il n'affiche que quand un hybride, voire plusieurs, ont souffert dans la situation. Il hait ces pauvres créatures alors qu'enfant il ne cessait de me dire qu'il ferait tout pour leur cause. L'attaque de ce neko contre ma personne l'a profondément choqué, si bien qu'il a laissé tomber tout ses rêves pour une stupide vengeance.

Mon fils est un homme froid et colérique qui ne ressent, presque, aucune empathie aussi bien pour les humains que pour les hybrides. C'est simple, ses seuls amis sont des personnes qui peuvent lui servir à quelque chose pour son métier. Pour les autres, il faudra vraiment vous accrocher et ne pas avoir peur d'être ignorer ou insulter. Ses crises de nerfs étaient, déjà, présentes lorsqu'il était enfant mais elles étaient assez rares, à présent, ses nerfs sont mis à rude épreuve. De ce fait, il n'a aucune patience et peut s'emporter pour un rien. Et son penchant pour l'alcool n'arrange rien...Oui, je ne suis pas stupide je l'aie remarqué. Mais malgré tout ça, je suis sûr qu'il reste une part de bonté au fond de lui.




Histoire




Il fait sombre, dans cette pièce de la maison où tu te trouves. Ta maison. Tu es couché sur un divan de cuir et tu fixes le plafond. Tu le fixes mais tu as l'air plongé dans tes pensés, tu es ailleurs. Ta main gauche est posée sur ton front comme si tu tentais dans absorbée la froideur, tandis que ta main droite tient fermement une bouteille de cet alcool qui te brûle la gorge et un peu de ta raison à chaque gorgés. Dans cet pièce il n'y'a aucun bruits...Sauf peut être celui de ta respiration profonde et calme. Tu penses à un tas de choses, mais elles te ramènent toutes à un seul souvenir. Tu entres ouvres les lèvres, tu fermes les yeux et tu te demandes pourquoi, pourquoi tu en es arrivé là?, pourquoi tu te sens si lassé et en colère? Tu porte la bouteille à tes lèvres sèches...Mais celle-ci est vide. Alors tu en lèches la dernière gouttes avec douceur avant de la laisser glisser de ta main, sur le parquet mal entretenu. Tu voudrais oublier, mais, à la fois, tu ne veux pas... Car il s'agit de ton histoire.

...............................................................................................................................................

-Joshua!- Hurla une voix masculine qui provenait de la cave. Suite à ces cris, un jeune garçon apparut sur le pat de la porte. Il ne devait pas avoir plus de 12ans. Des lunettes cachaient ses grands yeux verts mentholés faisant penser à ses cheveux étrangement teintés de vert. Il avait un sourire aux lèvres, il savait que c'était aujourd'hui, que c'était le moment qu'avait choisi son père pour, enfin, lui dévoiler cette surprise tant attendue. L'enfant dévalla les escaliers de bois qui menaient à la cave, sous les yeux exapérés de sa mère. Arrivé en bas il sembla plus timide, moins impatient. Face à une table de métal se trouvait son père. Un homme charmant aux cheveux grisonant et au regard perçant mais plein de douceur. Il lui fit signe d'approcher pour se tenir devant cette même table. Sur celle-ci était posée un garçon...Il était endormi. Il devait avoir un peu près son âge. -Je te présente Jonh...- Dit l'homme en posant ses mains abîmées sur les épaules de son fils, qui ne savait pas comment réagir. L'être, aussi jeune qu'étrange finit par ouvrir les yeux. Des yeux d'un bleu éclatant qui ne manquèrent pas de faire frémir le jeune homme. Leur regard se croisa, une lueur, un sourire. Il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'ils étaient fait pour s'entendre, fait pour amis et même plus...Frères?

Un lien d'amitié profonde c'était forgé entre eux au fur et à mesure des années. Un lien tel qu'ils savaient se que pensait l'autre par un simple regard. Ils étaient une famille unie, lui l'humain et lui l'hybride. Rien de pouvait les séparer. Surtout Joshua, garçon timide et faible qui ne jugeait que par Jonh, néko intrépide et prévenant. C'est fou comme on peut s'attacher à quelqu'un de cette façon, le voir partout et même dans une chanson, c'est fou comme une simple personne peut diriger les émotions d'une autre par une simple action...C'est fou à quel point tout notre être peut considérer cette personne comme une drogue au point de lui donner notre entière confiance. Joshua ressentait toutes ces choses pour Jonh et bien plus encore. Jamais, jamais il n'aurait pu prévoir ce qui allait se passer.



Un soir d'hiver glacial, triste, morne, Joshua, âgé d'une vingtaine d'années, lisait un livre qui traitait sur la chimie. Ou du moins, il essayait. Il ressentait cette frustration, cette pression que Jonh dégageait et qui le mettait terriblement mal à l'aise. Il n'aimait pas le sentir dans cet état et encore moins quand il ne connaissait pas la raison de ce mal être. Pourtant ça n'était pas compliqué. Jonh avait surpris James et Kazumi, les personnes qu'il qualifiait de "parents" depuis son éveil dans la famille O'Dell, discuter de son comportement "animal" et de son avenir dans la société. Il ne fallait pas se voiler la face, il s'agissait d'un hybride et leur trouver une place dans ce monde d'humain n'était pas une chose simple, loin de là. Du moins, c'est ce que croyait madame O'Dell qui, maintenant qu'elle y pensait, n'avait pas vu sa venue au sein de la famille comme une chose bénéfique, l'avoir éduquer comme un humain relevait même du malsain. Les nerfs à vif et ne sachant plus quoi penser, Jonh finit par se tourner vers Joshua, son frère - Je suis quoi? - Souffla-t-il la gorge nouée en posant un regard pesant sur le jeune homme qui semblait pris de court. Celui-ci lâcha un "quoi?" d'une voix faible tout en fermant son bouquin pour accorder toute son attention au neko. - Je suis quoi? Pourquoi je suis ici?... On est pas pareil Joshua. - Lança-t-il, comme si ces mots le torturaient depuis longtemps. Bras ouverts, il attendait une réponse de la par du jeune homme, désabusé, face à lui. - Tu es Jonh O'Dell, tu es mon meilleur ami...Mon frère.- sa voix était calme et douce, un sourire légèrement triste voire inquiet était inscrit sur ses lèvres tandis qu'il s'approchait de l'hybride pour lui conférer une étreinte réconfortante comme dans chaque moment difficile.

Mais cette fois le neko s'écarta, il le gifla du regard et s'éloigna de quelques pas, de plus en plus nerveux. Décidément Joshua était trop naïf, il ne voulait jamais rien comprendre. Ils n'étaient pas pareils, Jonh ne se sentait plus à sa place dans cette demeure trop grande et superficielle et c'était la triste et seule vérité. La gorgé serrée et le coeur douloureux il sortit de la pièce en délaissant le jeune homme à la chevelure verte dans la pièce qui s'était assombrie. C'était une de ses mauvaises passes, ça passera comme à chaque fois...Pourtant son regard traduisait une profonde déception. Remplie d’empathie à son égard, Joshua savait ce qu'il ressentait bien qu'il ne comprenait pas sa façon de réagir envers lui. Il avait toujours été là, il s'était toujours sacrifié pour lui, il le considérait comme un frère, même plus... Il l'aim....

Soudain un cris perçant retentit comme un signal d'alarme, le coeur qui explose, une course folle, un porte de bois et les jambes qui se dérobent à la vue d'une scène sortie d'un cauchemar ; Un homme à genoux, tenant son visage déchiré et ruisselant de sang entre ses mains tremblantes, une ombre menaçante...Jonh, couvert de sang ne sachant pas comme réagir. Voici donc l'animal, celui dont Joshua ignorait naïvement l'existence, celui qui était resté tapis durant 8 ans. - Je n'aie pas ma place ici. J'aurais dû le comprendre il y a bien longtemps. Oubliez moi, n'essayez pas de me retrouver. Surtout toi.- Ces mots avaient résonné comme une lame transperçant la chair, comme un coup de poing en plein coeur, comme une chose impossible à croire. Comment pouvait il dire ça avec tant de désinvolture, de froideur? Comment pouvait il ignorer la détresse de l'homme qui lui avait donner la vie ?
Comment pouvait il nier avec tant de conviction à quel point Joshua l'aimait ? ... Un jeu sadique ? Un défaut de fabrication au niveau émotionnel ? Oublier tant d'années de bonheur pour une simple overdose d’orgueil était inhumain. Il n'était pas humain.

Après ce soir là, quelque chose s'était brisé en Joshua. Quelque chose d'important, de précieux qu'il avait laissé s'échapper sans même tenter quoi que ce soit. Jonh était parti, Il ne le reverrait plus et la fragilité de ses émotions l'avait pousser à croire que jamais personne ne méritait plus sa compassion, son empathie ainsi que sa prévenance. Il était devenu froid, intolérant et colérique. Il avait eu bien trop mal et plus jamais une chose pareille ne se reproduira. Afin de canaliser ses émotions, il laissa tomber son rêve de science et de collaboration avec son père, se trouvant toujours dans un home, afin de devenir traqueur et dresseur pour protéger les humains de la menasse hybride et peut être...Retrouver les traces de Jonh.

......................................................................................................................................

Dans un sursaut, tu t'éveils. Tu te redresses, fiévreux, ruisselant de sueur... Comme chaque fois que tu te saoules tu en as encore rêver. Tu revis, encore et encore cette interminable soirée et pourtant tu ne cherches pas à l'éviter. Pourquoi ? Tu cherches une autre bouteille du regard mais tout ce que tu trouves c'est le visage de tes deux hybrides qui te scrute avec inquiétude. Tu les hais de se comporter ainsi alors que tes convictions sont fondées "Les hybrides sont incapables de ressentir des émotions proportionnelles aux émotions humaines." Mais pourtant tu les aimes...Car ils lui ressemblent tellement.







Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Holly²
    ÂGE : What a Face ²
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Dc de Joakim c:
    AVIS SUR LE FORUM : Toujours aussi smexy~





Code by (c) Dey


Dernière édition par Joshua O'Dell le Lun 22 Avr - 19:58, édité 30 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 26 Fév - 20:47

Re bienvenue La chouette tongue Bonne chance pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Lun 4 Mar - 0:04

Bienvenu bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Lun 4 Mar - 1:59

Bienvenu parmis nous Joshua <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2012




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 5 Mar - 5:44

Buenvenue et bonne continuation :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-new-one.forum-canada.com/forum
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 5 Mar - 13:58

Re bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche que je trouve très bien ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 5 Mar - 15:45

Merci beaucoup !! ♥ J'vais tenter de la terminer ce soir~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Dim 10 Mar - 2:24

Re-bienvenue parmi nous, bon courage pour ton histoire. J'aime bien ta façon d'écrire *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Dim 17 Mar - 23:14

J'fini ma fiche demain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 26 Mar - 14:05

Ta fiche est-elle fini ? Qu'on puisse savoir si on lit ou pas afin de voir pour la validation si tout est correct ^^.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Lun 8 Avr - 23:04

Des News mon Jojo ?

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Dim 14 Avr - 22:05

Well. Il me reste une partie de l'histoire puis ça sera bon. Désolée de mettre autant de temps >>'
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Sam 20 Avr - 22:25

Si ca continue, faudra te mettre sur le feu.
Alors tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 12
Date d'inscription : 26/02/2013




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Lun 22 Avr - 18:12

Voila, voila. Je pense avoir terminé ma fiche... Enfin. Désolé pour l'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 72
Date d'inscription : 28/11/2012




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Mar 23 Avr - 16:26

ça me va! Je valide :3

_________________

Je ne peux pas te protéger sans serrer un sabre dans mes mains. Or je ne peux point t’embrasser le sabre à la main.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Joshua O'Dell ▶ Flee me I follow you, Follow me I'll take you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Flee me I'll follow you, follow me, and i'll kill you
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Jeffrey Joshua Marshall est arrivé. Décollage immédiat !
» I'll follow you until you love me, Papa~paparazzi ! [Pv Sasuke]
» Follow me in Wonderland ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-