AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Joakim ▃ Fly Away...Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Ven 22 Fév - 18:23



Joakim



Qui es-tu ?


    NOM : /
    PRÉNOM : Joakim
    ÂGE : 18ans. Il paraît plus jeune.
    SEXE : Masculin
    RACE :Chouette blanche.
    STATUT : Un caractère rebelle pour une condition docile.
    ORIENTATION SEXUELLE : ...On verra bien.





Physique

Joakim, quand je t'aie vu pour la première fois j'ai cru que t'étais un gamin de 14ans. Sans blague. Tu ne mesures pas plus d'1m68 et t'es aussi frêle qu'une crevette. Sérieusement j'avais peur que ces brutes de vendeurs te cassent en deux à force de te malmener ainsi. Quand ils t'ont mis dans la cage à cotés de moi, j'ai cru que t'allais fondre en larme, hurler...Mais tu es resté silencieux, tes grands yeux bleus plongés par la fenêtre de cet enfers. Tu as des airs d'enfants, tu le sais, j'arrêtais pas de te le dire. Une bouille ronde de canaille, un petit nez retroussé et quelques tâches de rousseurs qui ne font qu'accentuer l'illusion. Tu as bien ris en me disant, qu'en fait, tu avais 18ans...Et moi je me suis foutu de toi en remarquant que t'avais un fameux écart entre les incisives. Ton sourire est donc unique. Dommage que tu ne m'en fasses pas profiter plus souvent.

J'adore frotter ta tignasse blonde, ça t'énerve et moi ça m'amuse. Je n'aie pas souvent l'occasion de m'amuser, alors j'en profite. Surtout quand tu fours ton nez dans cette vieille combi' orange. Mais assez parlé de ça. Tu sais, ce qui m'a le plus impressionné en te voyant? Ce sont tes grandes ailes blanches...Elles te font ressembler à un ange. Alors t'en fais pas...Ils t'ont peut être mutilés pour t'empêcher de voler...Mais tes plumes repousseront.




Mental




J
oakim, t'as un caractère méfiant, il faut l'avouer. Quand on te voit pour la première fois, on pourrait penser que t'es quelqu'un d'adorable et gentil. Mais quand je t'aie vu répondre au vendeur avec autant d'animosité, j'ai vite changé de point de vue. C'est étonnant comme ton physique ne colle pas avec ton mental.

Tu ne souris pas beaucoup, enfin, je dis ça mais c'est surement parce que t'es enfermé dans cette cage. Un oiseau en cage, c'est la pire des chose. Je te vois sourire de temps en temps quand tu me parles du ciel, dehors ou quand le vendeur finit sa journée. Mais c'est vraiment bref. On dirait que tu es constamment dans la lune ou à moitié endormi...Tu ne veux pas faire d’efforts pour plaire aux clients? , pourtant, je t'aie dit que c'était le seul moyen pour que tu sortes de là. -Pour me retrouver chez un foutu maître?- Ils ne sont pas tous cruels tu sais. Tu devrais être plus optimiste et arrêter de te lamenter sur ton sort. Une fois sorti de là tout ira bien, crois moi. Mais pour ça, arrête d'insulter les gens...J'suis sûr que c'est parce que t'as la trouille que tu fais ça. T'as peur. T'es même méfiant envers moi.

Quand tu me racontes la vie que t'avais avant t'avais l'air d'un petit gars toujours en forme qui ne baissait jamais les bras. Ce que je vois là, c'est pas toi. J'espère, qu'un jour, quelqu'un te rendra le sourire.



Histoire

I'm not an angel

Un jeune homme était recroquevillé sur lui même dans une cage bien trop étroite. Il ne dormait pas malgré la pièce plongée dans le noir total. C'était un hybride oiseau, d'après les ailes que l'on pouvait distinguer sur son dos. Son regard était impassible, on aurait dit qu'il pensait à quelque chose qui lui déplaisait particulièrement. Soudain, une voix retentit, juste à cotés de lui. Une voix douce et amicale. -Hé ! Angel ?...Tu dors?-
-Non...-Répondit l'hybride blond et se redressant du mieux qu'il pouvait, pour faire face à un vieux neko qui lui adressait un sourire.-Je m'en doutais. C'était une question stupide. Tu pensais à quoi?- Demanda celui-ci. Le jeune homme le regarda un moment puis soupira. -A comment je me suis retrouvé dans cet endroit...- Le silence se fit durant quelques minutes. Ensuite un léger rire s'éleva du cotés du neko qui se pencha sur Joakim. - On y a tous pensé un jour. Allez...Tu ne crois pas qu'il est temps de me raconter?-
.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que je suis née une après midi d'hiver. Dans une forêt pas très loin d'ici. Mes parents étaient des rebelles et ils m'ont élevés en tant que tel...Bien que je ne me rappel pas de leur visage. Tu vas peut être trouver ça absurde...Mais pour moi ils n'étaient pas ma vraie famille. Je les aie perdu très jeune, je devais avoir 5 ans. Et suite à ça, "ils" m'ont pris sous leurs ailes. Une bande de jeunes hybrides abandonnés tout comme moi. Ian, est la personne qui s'est le mieux occupée de moi. C'était un hybride aigles royal et plus je grandissais plus je m'attachais à lui. Nous étions 5, unis comme les doigts d'une main...Personne ne pouvait nous séparer, personne ne pouvait nous faire de mal quand nous étions ensemble.

Ian était comme un grand frère pour moi. Il m'a appris à voler. Ses longs cheveux noirs et son regard perdu vers l'horizon me procuraient une sensation étrange. D'ailleurs les autres, John et Tomas, pensaient qu'il s'agissait de quelque chose de plus fort qu'un simple sentiment d'affection fraternel. J'ai eu beau nier...Je me suis rendu compte qu'ils avaient raison lorsque Ian ramena cette fille avec lui. Marie, une kitsune. Depuis ce jour, ils ne se sont plus jamais séparés... J'ai même cru qu'il m'avait oublié. C'est à ce moment que la jalousie s'empara de moi. La jalousie qui vous étouffe, vous rend parano' et vous contrôle comme un pantin. Tu penses que je suis un ange, tu te trompes. C'est moi et moi seul qui nous aie mis dans cette situation. La ferme ! Surtout n'essais pas de me dire le contraire. Tu ne sais rien de l'histoire.

Une nuit, en vaillant à ce que Marie me remarque. Je me suis enfoncé dans la forêt plongée dans le noir. Elle me suivait, Naïve, trop inquiète pour moi. Personnellement je ne ressentais pas de remord sur ce que je m'apprêtais à faire...Et j'imaginais encore moins que ça pouvait mal tourner. Une fois arrivé au point rencontre, j'offris Marie à des traqueurs, sur un plateau d'argent. Si elle n'était plus là...Ian prendrait soin de moi, comme avant. Quelle ironie, en fin de compte, c'était moi le plus naïf dans l'histoire. Ces hommes m'ont trahis et à la place d’emmener seulement Marie, ils voulaient que je les amène au reste de notre groupe. Comme un idiot j'ai refusé catégoriquement, ce qui leur a donné la certitude que, moi et Marie, n'étions pas seuls. Ensuite, en voyant que je n'étais pas prêt à les livrer, ils m'ont menacés...J'ai eu peur, je ne savais pas quoi faire...Et pour finir, j'ai baissé les bras et je les aie conduit, là, où dormaient les autres.

Je...ne me souviens que des cris et du regard de Ian, rongé pas la déception. Je hais ce regard. Nous avons été séparés par ma faute. Conduit aux quatre coins de l'île. Je ne sais pas ce que deviennent les autres...J'espère juste qu'ils sont dans une situation plus confortable que la mienne. Les traqueurs m'ont rognés les ailes, pour m'empêcher de voler pour les mois qui viennent. Je suis privé de liberté et du droit qu'ont les hybrides ailés. Je pense que c'est tout ce que je mérite après tout...
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Le silence était pesant dans la boutique. Le vieux neko semblait réfléchir, tandis que le jeune hybride avait les yeux rivé sur le sol métallique de sa cage. -Nous faisons tous des erreurs. Tâches d'en tirer une leçon.- Répondit il simplement avant de prendre sa forme de chat et de se rouler en boule pour s'endormir. Laissant Angel...Joakim, hybride nocturne, avec ses remords.






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Holly
    ÂGE : What a Face
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? En quelques clic '-'
    AVIS SUR LE FORUM :
    Intéressant et superbe ~




Code by (c) Dey


Dernière édition par Joakim le Dim 24 Fév - 19:14, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Ven 22 Fév - 18:39

Welcome ~

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Ven 22 Fév - 19:42

Merci c:

_________________

Behind those eyes lies the truth and grief Behind those beautiful smiles, I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within Silent forces that secretly ignite your sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Sam 23 Fév - 12:03

Welcome jolie avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Sam 23 Fév - 17:17

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Dim 24 Fév - 8:50

J'adore la personnalisation du Physique et du Mental, une façon très peu visiter par les membres, ça me fait plaisir de voir un vent de fraîcheur!

J'ai bien hâte de voir la suite de l'histoire.

Au plaisir de lire ceci et de te pré-valider quand ce sera le moment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Dim 24 Fév - 13:22

Merci c: ça me fait super plaisir et ça me motive pour finir mon histoire~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 22/02/2013
Localisation : D.T.C




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Dim 24 Fév - 19:15

Ma fiche est terminée. Désolé, d'avance, pour les fautes d’inattentions ainsi que pour le double post c: .

_________________

Behind those eyes lies the truth and grief Behind those beautiful smiles, I've seen tragedy
The flawless skin hides the secrets within Silent forces that secretly ignite your sins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Dim 24 Fév - 21:10

Pré-validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Joakim ▃ Fly Away...Angel   Aujourd'hui à 17:00

Revenir en haut Aller en bas
 

Joakim ▃ Fly Away...Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaue Angel
» [Musical Halloween] premier tour [Magisterockers VS Evil & Angel]
» Buffy the vampire slayer et le spin-off Angel
» Angel découvre la bibliothèque
» Natacha Angel (Ministère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-