AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un Gecko [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013




MessageSujet: Un Gecko [ Terminée ]   Lun 18 Fév - 10:19



Kanon Gecko



Qui es-tu ?


    NOM : Gecko
    PRÉNOM : Kanon
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Gecko
    STATUT :Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi.





Physique

Le jeune Gecko est assez grand de taille. De plus, sa taille et fine et élancée, son corps est musclé comme il faut et ses mains sont assez délicates. Même si elle reste des sortes de crampons pour pouvoir monter sur les murs. Il est assez habile et rapide, les câlins ? Impossible à faire s'il ne le désire pas. Il libère une sorte de muqueuse qui le rend visqueux et impossible à attraper. Ce qui le répugne d'ailleurs et est donc obligé de prendre une douche pour retirer cette muqueuse. Très agile agile aussi, il peut être très utile notamment pour défendre quelque chose ou quelqu'un ou encore attaquer. Mais bon...il reste tout de même un petit reptile et donc il a quand même ses limites. Le changement brut de température lui est fatale, tout comme une trop grosse chaleur. Il a juste besoin d'un endroit tempéré avec assez d'eau. Il supporte l'eau mais s'en plus. Pour se rafraichir un peu, il se baigne mais ce n'est que de courte durée. Ses yeux dorés restent ceux d'un reptile mais il essaye de ne pas les montrer. Il a des cheveux dorés et une peau blanche immaculée et douce. Il reste tout de même un être gentil mais qui à du mal avec l'obéissance. Il cache sa queue de reptile, il ne l'aime pas du tout et trouve cela trop animal.



Mental

Kanon est assez calme enfin seulement quand il en a envie. De plus, il est extrêmement possessif et à horreur que l'on touche à ses affaires. Ce n'est pas une personne très tactile et pour exprimer ses sentiments c'est tout un parcours ! Il dit les choses franchement sans tourner autour du pot. Il est très joueur, lorsqu'il ne veut voir personne, il arrive à se cacher à des endroits presque improbables afin d'éviter les gens. Que ce soit derrière une armoire ou même au plafond ! Enfin pour une durée déterminée. Fins gourmets, il ne mangue aucune viande rouge même étant un Gecko, il ne dévore pas les insectes et se contente de manger des fruits. Les nuisibles le gênent profondément et n'hésite pas de sacrifier sa sieste pour éradiquer tout les nuisibles d'une pièce et peut être même d'une maison ! Kanon a horreur qu'on lui donne des ordres et qu'on le malmène. D'ailleurs, il a du mal à supporter qu'on le touche, qu'on le tienne, de peur qu'on ne l'attaque. Il s'entend particulièrement bien avec les Hybrides, les humains il ne leur fait pas confiance...pour la gagner il va falloir user de tout ce qui est possible et inimaginable.


Histoire

Tout commença dans un coin en Asie. Plusieurs Geckos furent amenés dans une sorte de laboratoire sur une île, destinée à créer des Hybrides. Les Geckos étaient une espèce assez difficile à fusionner avec un ADN humain. Plusieurs tests furent effectués, sur une centaine, seulement cinq de jeune embryon purent survivre à l'implantation d'ADN humain. Petit à petit, de jeunes fœtus prirent formes. Des fœtus avec une queue de Gecko. Certains ne purent aller jusqu'au bout de l'incubation. Seulement deux purent survivre. Ils vécurent en captivité dans une sorte de grande serre, un Gecko bleu du nom d'Azur et un Gecko noir et doré du nom de Kanon. Azur vécut que quelques mois seulement, son côté animal avait trop prit le dessus et devenait complètement inutile. Il fut alors tué. Depuis ce jour, Kanon compris que les êtres Humains n'avaient aucun cœur. Il se cachait derrière de grands arbres ou dans des buissons. Afin de ne plus les revoir. Il les détestait au plus haut point, s'il pouvait il les exterminerait tous.

Jusqu'au jour où, la serre fut envahit par une étrange fumée blanche.

Qu'est ce que...

Cette fumée, était une sorte de gaz permettant à tout ceux qui le respire de tomber dans un profond sommeil. A cause de cela, les être humains le donnèrent à une Animalerie afin de voir ce qu'il pourrait en faire.
Il ne cessait de se débattre dans sa cage. Le gérant de l'Animalerie décida de l'endormir afin de pouvoir l'attacher et le foutre dans une cage un peu plus petite. Le Gecko ne cessait de se débattre dans sa cage même attaché. Une muselière et des lanières de cuir épais l'empêchait de bouger librement. Les gens ne s'approchait pas de cette cage vu dans l'état où était l'hybride, le gérant totalement désespéré plaça un drap noir sur la cage laissant le Gecko dans un noir totale. Seul ses yeux doré et noir luisait dans l'obscurité. Le gérant ne retirait le drap noir que lorsqu'il voyait dans les yeux des clients, une patience assez forte et un morale d'acier qui pourrait arriver à supporter le Gecko et son comportement désagréable.






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Ah ah !
    ÂGE : 19 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Bouche à oreille.
    AVIS SUR LE FORUM : Super !





Code by (c) Dey


Dernière édition par Kanon Gecko le Lun 18 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Lun 18 Fév - 10:48

Bienvenue à toi~
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Lun 18 Fév - 17:00

Bienvenue!

Pour ce qui est de la présentation, tu dis être en captivité, mais dans ton statut, tu dis être rebelle.
Le statut étant dans quoi nous te classerons, je te demande de sois modifier le statu pour docile ou changer l'histoire (ce que je déconseille).

Quelques faute par ici et par là, mais rien de bien méchant.

Sur ce, jusqu'à ce que ce petit détail soit changé, je pré-valide.

Le reste sera aux admins.

Sur ceci, je dis bonne continuation et bonne chance pour le reste. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Lun 18 Fév - 17:57

Rectifié ! Merci pour vos précieux conseils et pour votre accueil chaleureux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Mar 19 Fév - 3:23

Pré-validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Mar 19 Fév - 4:52

Quelques fautes de conjugaisons et d'accords, mais ça passe puisque c'est très lisible ( Et que mon oeil de lynx déteste les fautes. - Alors je vois celles des autres, mais pas les miennes %D - )
Fin bref, je valide. ~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2013




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Mar 19 Fév - 8:29

Merci beaucoup ! ^^

_________________
Moi dans toute ma splendeur~
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Gecko [ Terminée ]   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Gecko [ Terminée ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-