AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Une bête sauvage [Fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 49
Date d'inscription : 16/02/2013




MessageSujet: Une bête sauvage [Fiche finie]   Sam 16 Fév - 5:35

Gothyka



Qui es-tu ?


    NOM : UNKNOW
    PRÉNOM : Gothyka
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Tigresse blanche sibérienne
    STATUT : Docile terroriste / solitaire avec possibilité d'adoption pour les plus masochistes
    ORIENTATION SEXUELLE : Non mais de quoi je me mêle ?






Physique
Hem ! Comment dire..... La grâce féline de Gothyka peut s'observer sous toutes ses formes, qu'elle a très généreuses d'ailleurs ! Un corps athlétique, mais tout juste ce qu'il faut de musclé pour ne pas perdre de son charme, la demoiselle revêt une carrure forte mais avantageuse au diapason de l'animal qui dort en elle.

Environ 1m70 pour 60 kilos (tout le monde se demande où elle les met), elle a de magnifiques yeux allant du gris argenté au bleu. Des cheveux longs, une peau douce, un corps de rêve, souple et dynamique, que du bonheur en somme ! Qui plus est de part ses exercices physiques elle a une bonne endurance !




Mental
Là par contre c'est moins reluisant.... Qu'on se le dise cette adorable créature est très légèrement psychopathe ! Sanguinaire à souhait, manipulatrice calculatrice, elle a bien évidemment de gros problème avec l'autorité qu'elle ne supporte que très moindrement. Son caractère sauvage est indéniable, presque bestiale, alors que si elle veut, elle peut être parfaitement civilisée voir même distinguées.....

Mais il faut arriver à la convaincre ! Elle n'hésite pas à tuer qui elle veut et qui elle peut, que ce soit par vengeance, défense.... Ou pour se nourrir ! Car oui, elle est cannibale ! Mais quelle charmante jeune fille.... Bien que sociable son tempérament de feu et ses orientations gastronomiques la poussent à être solitaire



Histoire

Si vous espérez une histoire heureuse dans un monde où vous êtes une marchandise de catégorie esclave, vous vous fourvoyez lourdement ! Et Gothyka n'échappa pas à la règle....

Enfant, elle vivait heureuse dans la nature, avec toute sa petite famille. C'était alors une petite fille tout à fait normale, joyeuse, innocente et encore saine d'esprit. Mais toute bonne chose avait une fin, et la douce insouciance de la fillette allait bientôt être balayée définitivement, de manière violente et cruelle.

Les traqueurs étaient en chasse, et pas de n'importe quoi. Au diapason de l'espèce qu'ils incarnaient, la famille de Gothyka était rare, les tigres blancs de Sibérie étant déjà au naturel une espèce en voie de disparition, alors des hybrides.... Ils étaient revendus à prix d'or, des esclaves de luxe, et malgré leur prix défrayant la chronique et le bon sens, on se les arrachait. Il n'en fallait pas plus pour appâter les requins....

Après les avoir pister, les traqueurs prirent les humanoïde félin en embuscade. Mais leur vanité et leur orgueil leur valut une très désagréable surprise.... Car des hybrides de tigres, ce ne sont pas des hybrides de chats sauvages. La famille de Gothyka opposa une extraordinaire résistance, la plupart des membres se transformant entièrement d'autres partiellement. Et ce fut le début d'une épouvantable bataille.

Une véritable boucherie sans nom, noyée sous les hurlements, les cris, les grognements et les coups de feu. La mère de Gothyka acculée ne vit aucune possibilité de fuite pour sa petite fille et elle. Le cœur déchirée et la peur au ventre, elle courut avec la fillette dans les bras, et la serrant une ultime fois contre elle, caressant une dernière fois son visage, elle s'en sépara en lâchant ces quelques mots "Soit forte ma chérie, ne laisse personne t'asservir, n’abandonne jamais.... Je t'aimerai toujours."

La mort dans l'âme, elle laissa là sa fille, sachant au fond d'elle-même qu'elle ne la reverrait jamais plus.... Elle se transforma et se lança à son tour dans la bataille. Gothyka toute tremblante se tapissait dans le fond de l'arbre, bien à l'abri des regards et de la violence extérieure. Il eut un grand nombres de morts des deux côtés. Gothyka fut la seule survivante de sa famille, les siens préférant mourir au combat qu'une vie de servitude.

Les traqueurs avaient essuyé d'importantes pertes, La majorité de leur effectif n'ayant pas survécu, et pour rien. Les hybrides étaient tous morts, quel gâchis. Refusant de rentrer avec un bilan aussi lourd les mains vides, il décidèrent de dépouiller les hybrides félins.... Ils les dépecèrent, découpant leur peau pour récupérer la fourrure, décapitant les têtes pas trop amochées pour en faire des trophées, arrachant griffes et crocs aux cadavres, pillant jusqu'aux yeux....

Gothyka observa cet épouvantable spectacle, pétrifiée de peur et d'horreur. Elle pleurait en silence, incapable de bouger ou de faire le moindre son. Ironie du sort, son traumatisme fut son salut.... Chargés de leur trésor de guerre, les traqueurs repartirent en laissant les cadavres de leur compagnon là, décidant de revenir une fois leur marchandise rapportée pour récupérer les corps.

Lorsqu'ils furent partis, la nuit allait tomber. Au bout de quelque heures, Gothyka sortit de l'arbre. Elle tenait à peine debout, ne pouvant même plus serrer la dépouille des siens pour leur dire au revoir une dernière fois. Ce fut alors que ses larmes laissèrent place à la colère. Une colère d'une puissance inouïe, dévastatrice. Ce fut le jour où mourut son innocence, et que naquît une meurtrière implacable et redoutable. Elle jura la vengeance des siens, elle jura la perte des traqueurs. Elle jura de torturer à jamais les humains.

Lorsque les trappeurs revinrent le lendemain, ils ne trouvèrent plus les restes des hybrides qui semblèrent avoir été enterrés plus loin. Mais le plus macabres était que les corps de leur compagnons avaient été mutilés, estropiés, démembrés. Les chairs semblaient avoir été arrachées, dévorées. Les organes disséminés sur tout les périmètre, les os méticuleusement broyés. Certains corps étaient suspendus à des arbres, et tous étaient méconnaissable, même les dents avaient été arrachées.

Cette vision d'horreur fit fuir les traqueurs qui ne revinrent jamais récupérer ou enterrer les corps, qui furent dévorés par les charognards et les insectes. Ce n'était que le début d'une longue suite de crimes et de torture à l'horreur ineffable, de tourments indicibles. Gothyka n'eut pas une vie facile. Car bien des fois on tentait de la capturer, parfois en y parvenant, on tenait de la dresser, que ce soit par le fouet, par des coups de bâton, de matraques et autres, chaque fin était identique. Des morts insupportables, et la jeune fille en fuite....

Elle avait apprit la souffrance, elle avait apprit la tristesse, elle avait apprit la rancœur, mais tout cela lui enseigna la résistance, et l'endurance. Elle avait oublié la peur, elle méprisait sa propre douleur. Seules comptaient la survie, la vengeance, et plus important encore, la liberté. Ainsi fut crée ce qui serait peut-être une des plus grandes serial killer de l'histoire.







Et derrière l'écran ?

    PSEUDO : Gothyka
    ÂGE : 22 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? On m'a gentiment donné le lien
    AVIS SUR LE FORUM :
    C'est trop tôt pour me décider



Code by (c) Dey

Particularités :

Forme semi transformée (oui parce que j'ai pas résisté à l'envie de la mettre) :






Concrètement c'est un stade alternatif entre sa forme "humaine" et sa forme animale. ses capacités sous cette formes sont donc également de transitions, plus forte que sous forme humaines, mais moins que sous la forme tigresse complète.


Forme animale (Alias Mode : Me fais pas chier !) :





Dernière édition par Gothyka le Sam 20 Avr - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Une bête sauvage [Fiche finie]   Dim 17 Fév - 22:31

Validée
Revenir en haut Aller en bas
 

Une bête sauvage [Fiche finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mignonne, allons voir si la rose..(FICHE FINIE)
» Devis Katnisse James Fiche Finie =)
» KAYLAH - Danser parmi les étoiles, virevolter autour de la lune et impressionner le soleil {FICHE FINIE}
» Un génie avec un chapeau de sorcière? [fiche finie]
» FICHE FINIE Φ prévenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-