AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Haruka la tigresse ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Lun 11 Fév - 21:22



Haruka




Qui es-tu ?



    NOM : Prendra celui de son ou sa maîtresse ! Vrai nom Ashina
    PRÉNOM : Haruka
    ÂGE : 19 ans
    SEXE : Féminin
    RACE : Tigre du bengale blanc
    STATUT : Docile mais énervante
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro' !







Physique

Haruka est une personne ayant les cheveux long et qui lui retombent en dessous des fesses, celle-ci les laisse souvent détacher bien que parfois, sa lui arrive de se les attacher en queue de cheval, en tresse, en couette et le tout avec des rubans rouge. Ses cheveux se trouve être de couleur vert. La jeune demoiselle a une frange qui lui tombe limite devant les yeux mais cela reste légèrement au dessus. Elle a de magnifiques grands yeux or. Des cils bien courbés et des sourcils bien dessinés. Bien sûr c'est une façon de parler.

La demoiselle aux cheveux vert à le visage plutôt rond pratiquement mais, qui devient triangulaire vers le menton. Ses lèvres sont plutôt fines et rosées. On remarque une peau soyeuse et douce et ce partout sur son corps.

Haruka est plutôt grande mesurant environ un mètre soixante-cinq. Elle pèse au moins cinquante-trois kilogrammes. Ce qui est donc son poids idéal. On pourra voir qu'elle a de grandes et fines jambes. Son corps est donc normal et ses bras sont fins. Elle est donc ni trop grosse, ni trop mince. Taille normal, poids normal et apparence normal. Enfin apparence normal, pas tout à fait. Je dirais que celle-ci à tout de même une poitrine moyenne voir assez grosse.

On ne peut le voir mais elle a une cicatrice au niveau du bas de son dos qu'elle fait tout pour cacher. Et avait souvent des bleus pendant un certain temps comme elle était battus par son dernier maître.

Mais ce n'est pas tout. Il se trouve que la demoiselle, est un tigre blanc du bengale, ce qui fait qu'elle a des oreilles blanche et une queue blanche avec des rayures noirs qui prouve ce qu'elle est. Elle est aussi capable de se transformer en son animal mais elle perd ses vêtements et en redevenant humaine, il se trouve qu'elle est nue.

Tenue vestimentaire : Je dirais que la demoiselle est le genre de personne à porter des jupes courte et de couleur noir mais, qui essaie cependant de varier pour que l'on ne remarque rien. Elle est souvent vêtus de différents haut mais qui va plus dans les chemisiers avec des décolleté. Et surtout elle prend souvent à manche long. Elle mets souvent une veste noir qui lui tiens assez chaud et des chaussures avec de léger talons. Mais on va dire qu'elle porte de tout.




Mental

Les soirées ? Ça la connait ! Elle adore sortir avec ou sans autorisation de son maître ou de sa maîtresse. Celle-ci adore passer du temps dehors, dans les boîtes de nuit lorsque c'est gratuit, ou dans certains bars qui acceptent les hybrides. La demoiselle aime donc boire autant qu'elle le veut, mais faut dire qu'elle c'est tout de même s'arrêter avant d'être à la limite de la joie ou plus.

Les défis ? Elle ne refuse jamais ou alors très rarement. Lorsqu'elle refuse c'est qu'elle n'a pas envie et qu'il ne faudrait pas trop la déranger.  

Du caractère ? Oh oui, la demoiselle en a du tempérament. Elle a tendance à répondre très souvent, que ce soit en bien ou en mal. Elle n'aime pas qu'on l'a traître comme une moins que rien alors qu'elle sait faire bien des choses pour son ou sa maîtresse quand elle est obéissante et que cela ne la dérange pas. Sinon elle est du genre à ne pas se laisser faire sauf peut être avec son ou sa maîtresse, mais cela variera du comportement de celle ou celui-ci bien sûr. Si elle se sent en danger, elle sera toujours sur ses gardes et prête à mordre ou grogner à tout moment pour éloigner la personne.

Calme ? Elle peut se montrer calme selon certaines personnes ou le lieu d'environnement. En plus de ça elle peut être à l'écouter et aider les personnes dans le besoin étant donner qu'elle n'aime pas voir une personne mal ou en difficulté que ce soit humain ou hybride. Et parfois ça lui arrive de sortir des phrases censée, réconfortante quand elle y arrive. Ce dont je n'ai pas dit c'est qu'elle peut se montrer parfois très naïve sans même le vouloir.

Extraverti ? Oh oui selon les personnes et le lieu aussi ! Elle sera donc joyeuse, souriante et assez bavarde. Elle fera même la folle dans ces moments la. En plus elle aime bien embêter un peu son monde aussi. La demoiselle aime aussi ne pas faire mature, car pour elle, être trop mature tout le temps ça ne lui va pas même si c'est souvent le calme qui remporte parfois.

S'énerver ? Elle peut s'énerver mais cela est assez rare bien que parfois ça arrive qu'elle s'énerve pour rien et qu'elle crie après la personne. Alors gare à vous aussi.

Perverse ? Et bien, ce dont je pourrais dire c'est qu'en général, la demoiselle est une personne qui ne le montre pas lorsqu'elle ne connait pas encore assez la personne. En plus de ça, il fut un temps ou elle devait séduire les hommes lorsqu'elle travaillait avec un maître et devait coucher avec eux comme c'était son travail et à l'époque, elle restait assez obéissante. Son mauvais caractère n'étais pas encore présent. A cause de ceci, il se trouve qu'elle est très sensible lorsqu'on la touche à peine parfois. Mais revenons à nos moutons, je disais donc que Haru' était une personne perverse, que ce soit dans la parole ou les mouvements comme elle n'a pas tout à fait perdus certaines manière et qu'elle ne peut changer du jour au lendemain après avoir prit autant de plaisir d'avoir fait ça à force.

Sensible ? La femme aux cheveux verts est très sensible même si elle évite de le montrer, mais parfois elle ne peut se contenir et se met à pleurer ou même à avoir peur quand quelque chose ne va vraiment pas bien. Souvent quand ça lui arrive, elle se cache et ne se montre pas. En plus elle ne supporte pas les brimades et à tendance à leur répondre ou fuir quand cela touche son maître ou sa maîtresse quand elle en est proche.

Gêner ? Il lui arrive parfois de se montrer gêner par les compliments et même de rougir même si en général on la voit indifférente face à tous ceci.



Histoire

Cela fait maintenant dix-neuf ans qu'Haruka est née sur l'île de Neko no Shima. Le jour de sa naissance, sa mère la mettait au monde durant la journée. La chaleur de l'été était au rendez-vous, le ciel bleu était découvert étant donné qu'aucuns nuages ne passaient. Il faisait chaud ce jour-là et personne ne s'en plaignait comme c'était agréable ou du moins presque. La mère d'Haruka se trouvait à l'hôpital depuis quelques jours comme elle allait mettre au monde sa fille. Une fille attendue depuis longtemps. Oui, elle connaissait déjà le sexe de celle-ci après avoir fait une échographie lorsque l'occasion c'était présenté à eux et qu'ils pouvaient le savoir.

Le jour ou la petite est née, sa mère avait eu beaucoup de difficultés à respirer et à pousser, heureusement pour elle, elle était très bien entourée et soigné en même temps. Au bout de trois heures, la tête d'Haruka se montra et puis le reste du corps sortis à son tour. Cependant, la mère étant une personne faible en temps normal, son corps et son état empiraient. Les médecins durent l'emmené le plus rapidement possible au bloc opératoire pour la sauver. Les deux parents savaient que trop bien ce qui allait se passer avant la naissance et son père avait décidé de rester auprès de la petite.

La petite était emmenée dans une autre pièce et donc son père pouvait aller auprès de sa femme qui était dans le coma. L'opération avait réussis et les médecins espéraient qu'elle se réveillerait. Plusieurs jours passèrent et celle-ci ne s'était pas réveillée, les médecins ainsi que lui se demandaient s'il ne serait pas mieux de débrancher la femme, car de jours en jours, son état empirer. Après l'avoir débrancher celle-ci mourut en même pas quelques heures. Le père du bébé était malheureux, mais sa fille allait enfin pouvoir sortir de l'hôpital avec lui. Il s'était décidé de s'en occuper comme le désirait sa femme.

Huit ans passèrent tranquillement, le temps passait tellement vite que le père d'Haruka ne pensait plus tellement à la mère de la petite, enfin il y pensait, car il l'avait aimé, ce qui est toujours le cas comme elle lui manquait. Mais sa fille était devenue la personne la plus importante à ses yeux, il ne souhaitait pas refaire sa vie et même s'il sortait avec des femmes, rien ne lui faisait oublier son premier grand amour. La petite aux cheveux verts allait à l'école depuis son plus jeune âge, celle-ci était plutôt intelligente et ne demandait même pas d'aide à son père quand elle apprenait ses devoirs. Celle-ci avait des amis en qui elle avait confiance et elle jouait souvent avec eux lorsqu'elle en avait l'occasion.

Un an passa de nouveau et la petite demoiselle aux yeux or prenait ses neuf ans durant l'été. C'est durant cette période que tout allait changer. Elle ne voyait pas beaucoup son père comme il travaillait tous les jours sauf les week-ends pour profiter un peu de sa fille, il ne la voyait que le soir aussi pendant la semaine. Celle-ci était donc gardé par une nourrice qui l'aimait beaucoup et elle aussi. A un moment son père décida de prendre une semaine de vacances et d'emmener sa fille à un parc d'attraction, alors qu'ils s'amusaient tous les deux, son père disparus un instant pour aller chercher quelque chose à manger comme l'enfant avait faim.

Alors qu'elle l'attendait patiemment, un jeune homme l'accosta et lui donna une boisson, innocente et naïve elle accepta comme elle avait soif puis d'un seul coup elle tomba au sol. La personne avait mis des somnifères et l'avait donc pris dans ses bras pour passer inaperçus. Il sortait du parc et il l'emmenait loin. Cet homme arrivait dans un laboratoire et y déposa la petite sur une table d'opération. On lui donna une piqure pendant qu'elle dormait encore afin de lui faire intégrer en elle des ADN de tigres de bengale blanc.

Alors qu'elle se réveilla le lendemain matin, elle fut surprise de se retrouver enfermer dans une sorte de prison. Elle était en compagnie de personnes ayant toutes des gênes animales et qui possédaient une queue ainsi que des oreilles. C'est d'ailleurs à ce moment la qu'elle se regarda et elle vit une queue blanche. Instinctivement elle toucha le dessus de sa tête et des oreilles d'hybrides s'y trouvaient aussi, c'était tout doux, mais ça l'a chatouillée beaucoup. Elle se posait des questions telles que pourquoi elle se trouvait là ou pourquoi elle avait des oreilles et une queue d'un animal. Elle était triste, car elle n'avait pas vu son père non plus.

Deux ans passèrent et elle avait dû apprendre à devenir un bon hybride docile qui devait obéir à chaque personne qui se présentait à elle, bien sûr c'était pour la tester et une fois qu'elle était prête, une personne vint la chercher directement dans sa cage au laboratoire. En fait on l'avait acheté. Elle avait toujours été naïve et ne cherchait plus à comprendre quoi que ce soit. On lui avait dit que son père était mort en la cherchant durant toutes ses années, celle-ci était vraiment malheureuse quand elle l'avait su, mais à cause d'eux, elle avait dû se ressaisir le plus vite que possible afin qu'on la laisse tranquille et donc c'était pour ça qu'elle obéissait.

Une fois sortis de sa cage, l'homme lui mit une laisse autour du cou et il l'emmenait tel un animal, ce qui était d'ailleurs le cas. Il marchait à l'extérieur du laboratoire et il marchait en direction de chez lui. Une fois arrivée, il lui demanda de faire du ménage et d'aider les autres hybrides. Quelques jours plus tard après un temps d'adaptation, son maître l'emmenait dans une pièce spéciale et la les autres hybrides avaient préparé une tenue pour celle-ci. Elle devait apprendre à danser autour d'un poteau et de différente manière. Mais ce n'est pas tout, celui-ci avait demandé aux deux hybrides femmes de l'entrainer tous les jours à devenir une femme qui serait capable d'offrir son corps aux hommes quand elle en aurait l'âge.

Cinq ans passèrent, elle avait donc seize ans et celle-ci à force de vivre ce qu'on lui faisait, elle était devenue une femme aimant le sexe, son maître avait couché plusieurs fois avec elle à partir de ses quatorze ans. En gros il abusait d'elle et ce à n'importe quel moment de la journée, parfois les deux autres hybrides étaient présentes et en faisait de même. L'adolescente en a vécu des choses dans cette maison. De plus à partir de ses quinze ans elle devait travailler pour lui. Elle se présentait face à des hommes hybrides ou humains, elle faisait du strip tease et elle devait coucher avec eux aussi. Pour elle s'était devenue une routine. Routine qui lui était devenue très plaisant. Elle se faisait donc un plaisir de coucher avec des hommes, mais elle leur demandait toujours de mettre une protection et ils étaient d'accord à chaque fois. Elle était presque souvent en chaleur. Qui aurait pensé qu'un jour elle devienne ainsi.

Un an plus tard, elle avait alors dix-sept ans, son maître commençait à lui donner des coups étant donné que celle-ci commençait à lui rapporter trop d'argent et surtout à trop sortir et courir après les gens. Cependant un jour il mourut d'une maladie et celle-ci fut envoyée de nouveau dans une animalerie, ce dont personne savait c'était qu'elle avait une blessure dans le bas du dos étant donné qu'il l'avait blessé peu de temps avant.

Cela fait maintenant deux ans qu'elle vit dans une animalerie et elle espère pouvoir en sortir un jour sachant qu'elle se sentait si seule dans ce lieu remplis d'hybride. De plus le vendeur les battaient presque et celle-ci avait totalement changée. Elle ne se laissait plus du tout faire ou presque. Son caractère variait selon la situation. Mais en attendant, elle reste enfermer dans une cage à attendre.




Votre définition d'un hybride

Nous sommes à moitié homme mais aussi à moitié animale,On est à la fois des esclaves, des compagnons ou même des amis pour certains.






Et derrière l'écran ?


    PSEUDO : Bah Karen / Fuyu
    ÂGE : 18 ans et des patate quoi que bientot la moitié dans peut de temps xD.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC *-*
    AVIS SUR LE FORUM :


    Que dire ! Je l'aime







Code by (c) Dey


Dernière édition par Haruka le Mer 19 Juin - 20:44, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Sam 16 Fév - 17:01

Bienvenu (re) fuyu =3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 22




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Ven 1 Mar - 11:44

Ah ah oui re ^^

Je prendrais un peu de temps à faire l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Jeu 25 Avr - 9:49

Hey j'ai pas oubliée ma fiche. Me reste que l'histoire qui avance doucement.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Mer 19 Juin - 21:29

Re-bienvenue.

Un très bon texte, très bien écrit, mes yeux de faucons n'ont vu de fautes suspicieuses, rien de désagréable.

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 388
Date d'inscription : 25/10/2011
Age : 22
Localisation : Je suis partout !




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Mer 19 Juin - 21:37

Merciiiiii.

_________________


Mes paroles = [color=#996600]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Haruka la tigresse ! [Terminer]   Aujourd'hui à 5:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Haruka la tigresse ! [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Daiklan Écuyer d'Émeraude(Terminer)
» Nanami Haruka [en cour]
» je croyais que c'était terminer...
» La tigresse et le ligre, une majesté partagée. (Terminé)
» Nam Mok Li(terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-