AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 - Shinjita sono saki he to -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 22
Date d'inscription : 28/01/2013
Age : 21
Localisation : Juste derrière toi :3




MessageSujet: - Shinjita sono saki he to -    Lun 28 Jan - 22:18



Shun O. Nawazu



Qui es-tu ?


    NOM : Nawazu
    PRÉNOM : Shun Orion
    ÂGE : 20 ans
    SEXE : Masculin
    RACE : Hybride lion
    STATUT : Hybride Rebelle M
    ORIENTATION SEXUELLE : Bi mais préférence homo





Physique

Shun est un jeune hybride assez grand, mesurant environ 1m90. Il est assez mince mais finement musclé. Il a des cheveux mi-longs bleus pâle, en dégradé, la partie droite de ses cheveux est plus longue que la gauche. Ses yeux, également bleus, sont profond, autant que l'océan. Il porte souvent des habits bleus. Sa tenue la plus courante est celle composée d'une chemise, la plupart du temps blanche mais elle peut aussi bien être rayée, d'une veste sombre, d'une cravate noire et d'un pantalon de couleur sombre également. On le voit souvent en tenue de serveur, car il travaille en tant que tel et garde parfois sa tenue sur lui-même. Il a sur le haut de sa joue gauche, juste sous l’œil, un petit tatouage représentant le pique, celui des jeux de cartes. Aussi loin qu'il s'en souvienne, il avait cette marque depuis toujours. Il accroche une barrette de la forme de son tatouage dans ses cheveux, du même coté également. Il possède bien évidemment des attributs de lion, c’est à dire, une queue et des oreilles bleues. Lorsqu'il se transforme totalement, sa fourrure prends une couleur bleue pâle. Sous forme humaine, on peut voir ses canines quelques fois, même si cela reste assez rare.



Mental

Shun est gentil, serviable et calme. Jusque là, il représente l'exemple même de la douceur. Mais il cache aussi un penchant sadique, pervers et manipulateur. Cependant, il ne sera méchant que très rarement envers ceux qu'il affectionne. Il est assez attentionné en général, quand il le veut bien. Certains n'arrivent pas à le cerner. Faut pas non plus le chercher, c'est pas une peluche avec tout le monde et il sait se défendre. Il est parfois un peu en contradiction avec lui-même. Il aime la surprise et fonce des fois, tête baissée. Il est plus attiré par les hommes que par les femmes. Mais avoir une relation avec une femme ne le gêne pas. Il aime bien dominer ses partenaires sexuels et jouer avec eux.


Histoire

Shun a été créé en injectant des cellules animales, celle du lion, dans son corps. Il a été élevé, enfermé dans une espèce de vieille maison, jusqu'à ce qu'il goûte à sa liberté. Enfin, ça c'est qu'il avait cru. Il avait été forcé d'aller à l'animalerie. Comme nombre d'hybrides, il s'était fait adopté. Assez vite d'ailleurs, peut être parce que c'était un hybride lion et que c'était moins courant que les chiens ou les loups ? Il était chez une maîtresse assez sadique et stricte. C'est peut être de là que vient son coté sadique, à force de l'avoir côtoyé de longues années. Pourtant au bout d'un moment, elle se lassa de lui. Peut être parce qu'il était un peu insensible à son charme. De ce fait, il retourna à l'animalerie.

Son deuxième propriétaire n'était guère mieux. Il aimait humilier ses hybrides et surtout Shun qui supportait et encaissait tout. Il fut délaissé et décida que cela avait duré. Au début de sa vie, il pensait que son destin était déjà tout tracé. Servir des maîtres toute sa vie car il était un hybride. Pourtant, une rencontre lui fit prendre conscience que non, il pouvait choisir la vie qu'il voulait mener. Il avait entendu deux hybrides parler de leurs maîtres respectifs. L'un d'eux avait dit qu'il n'en avait pas, depuis longtemps. Ces mots avaient alors retenti dans la tête de Shun et il n'avait pas pu s’empêcher d'écouter la suite de la conversation, caché derrière un arbre. Celui ayant un maître se plaignait de l'absentéisme répété de son maître. L'autre disait que ne pas avoir de maître présentait des avantages. Pas de personne à servir. Pas de caprices à exaucer. Une plus grande liberté. Ces mots sonnaient un peu un rêve. Il sortit de sa cachette et alla voir l'hybride rebelle, c'est comme ça qu'on appelait les hybrides refusant un maître, à ce qu'il parait. Ce dernier semblait surpris de sa soudaine venue mais conversa avec Shun.

Shun repartit chez son maître, pour essayer de négocier sa liberté. Son maître semblait s'en ficher un peu, occupé à humilier un de ces hybrides. Shun dit qu'il ne reviendrait plus. Il savait où se trouvait les documents prouvant qu'il appartenait à son maitre actuel et les brûla. Cela devait être suffisant pour l'instant. L'animalerie avait sûrement une copie mais son maître, s’étant désintéressé de Shun, n'allait sûrement pas y aller pour essayer de retrouver son hybride, une fois qu'il aurait disparu. Il partit donc, prenant quelques affaires dans un sac. Il devait trouver où loger. Il avait économisé de l'argent que son maître lui avait donné s'il réussissait un de ses "jeux", chose où il sortait presque toujours gagnant, ayant une grande résistance physique et morale.

Il s'installa provisoirement dans la forêt. Pourquoi ? Les habitats étaient chers et il voulait en trouver un qu'il vaille vraiment le coup. Alors il cherchait la perle rare. Il le faisait lentement, pas vraiment pressé non plus. Sa vie dans la forêt n'était pas désagréable. Il se promenait dans le parc pendant la journée. Sa fourrure de lion le protégeait du froid, lors des nuits fraiches. Il regardait souvent le ciel avant de dormir, se posant souvent la même question. Que lui réservait le jour de demain ?






Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : Sushi o/
    ÂGE : 17 ans
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC :3
    AVIS SUR LE FORUM :
    Je l'adore ♥




Code by (c) Dey


Dernière édition par Shun O. Nawazu le Jeu 31 Jan - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: - Shinjita sono saki he to -    Jeu 31 Jan - 18:53

C'est un peu flou pour moi, peut etre mon mal de tete.
En tout cas, ca me va. Bon jeu !
(Pense a t'relire :3)
Revenir en haut Aller en bas
 

- Shinjita sono saki he to -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mezanmi saki ta di sa Bush ak Clinton pi popilè pase pretandi nasyonalis
» Reflexion sur la saga Michelet Casimir - Jean Saint-Fleur
» Genshiken
» ANSYEN LAME DAYITI SOU BRENZENG YO GRENADYE ALASO SAKI MOURI ZAFÈRA YO
» Saki Takawashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-