AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Naoki Toru
Naoki Toru
Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2013




Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END] Empty
MessageSujet: Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END]   Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:16



Naoki Toru



Qui es-tu ?


    NOM :Toru
    PRÉNOM :Naoki
    ÂGE :16 ans
    SEXE :Mâle
    RACE :Neko
    STATUT :Docile
    ORIENTATION SEXUELLE :Homosexuel





Physique

Franchement, je n'ai pas grand chose d'extraordinaire si on oublie mes deux oreilles de chat qui pointent sur le haut de mon crâne et ma queue qui se ballade derrière moi. Disons que j'ai une apparence féline... étrange non? Bref je ne suis pas super grand, juste un peu plus petit que la moyenne des jeunes hommes de mon âge. En revanche je suis très mince. D'ordinaire je ne mange pas beaucoup et je n'ai jamais fait de sport de ma vie, autrement dit je n'ai jamais eu aucun moyen de développer mes petits muscles autres que de courir partout dans la maison ou le jardin mais à part ça... Pour "compenser" un peu, on peu dire que je suis très souple et aussi très rapide, je me faufile un peu partout et escalade tout et n'importe quoi comme je veux. Les longues griffes qui me servent d'ongles sont bien utiles pour ça. Pour le reste, j'ai des traits de visage plutôt fins. Mes yeux sont bridés comme ceux tout japonnais qui se respecte (qui ne pratique pas la chirurgie j'entends) et mes pupilles marrons aux reflets rougeoyant sont verticales, comme celles d'un chat. Mes cheveux sont châtain/Chocolat, de même pour mes oreilles et ma queue.



Mental

Pour le pauvre esclave insignifiant que je suis, j'ai plutôt un bon mental je trouve. Enfin... Je ne suis ni dépressif au bord du suicide, ni blasé par la vie, ni rien du genre. Je trouve notre condition juste normale et celle-ci n'influe presque pas sur mon caractère, pour l'instant. C'est vrai que je n'ai jamais connu d'horreur comme celles qu'ont pu subir certains de mes compagnons, non bien au contraire, moi, on m'a toujours protégé du monde extérieur, me rendant naïf au possible. Je crois tout ce que l'on me dit et serait près à faire confiance à n'importe quel inconnu à l'air sympathique dans la rue. J'ignore tout de la société, de ses crimes&atrocités. Pour moi, tout le monde m'est similaire: Gentil, attentionné, serviable, près à tout pour aider les autres même si eux ne sont pas forcément sympa, bref jusqu'à mes seize ans j'ai été élevé comme un enfant dans un monde de bisounours et ai un caractère qui en découle. Sinon comme tous les chats, j'aime les câlins. J'aime être proche des gens, qu'on s'occupe de moi (e tau contraire n'aime pas du tout qu'on me délaisse, aussi je sens que si mon nouveau maître est méchant je vais très mal le vivre) et qu'on me caresse. Tout ça sans aucune arrière pensée... Moi je suis pur et innocent, on ne m'a jamais parlé de ces choses là alors hein je peux pas les inventer, c'est limite si je sais ce que veut dire "amour". Enfin si, ma maman m'aime mon papa m'aime et mon ancien maître m'aimait mais bon au delà de ça j'ai du mal à mettre un mot sur quelques sentiments qui existent. J'ai rarement était triste ou malheureux aussi, j'ai rarement eut peur, sauf dans le noir et quand on m'enfermais... Et pour les rares fois ou ça m’aie arrivé je crois qu'on peu dire que je ne suis pas très courageux mais bon j'ai d'autre qualités, surtout ma gentillesse et ma docilité en fait.


Histoire

Ma vie? Elle se résume à une série de seringue, table d'opération perfusions et autres choses sympathiques dans le genre. Oui en effet, je suis une expérience totale, mais en fait je le vis bien. Mes parents appartenaient tous les deux au même propriétaire. Un homme très doux et très gentil, qui n'avait que pour seul ambition dans sa vie de faire avancer la science. Il avait recueilli mes géniteurs dans leurs jeunes années alors qu'ils étaient poursuivis par la fourrière et leur avait offert un toit et de la nourriture en échange de pas grand chose: le droit de tenter certaines petites expériences sur leurs corps. Bon faut pas croire que tout ça c'est fait du jour au lendemain, mes parents étaient quand même des rebelles et accorder leurs confiances à un humain aussi angélique soit-il pris du temps, mais on n'est pas là pour raconter leur histoire mais la mienne. Cet homme c'était M. Toru, c'est ainsi que je l’appelais et c'est de là que vient mon propre nom de famille. En effet, après un long moment passé avec cet humain mes deux géniteurs c'était bien rendu compte qu'il était réellement gentil et avait même voulut que leur premier enfant portent son nom... C'est ainsi que j'étais né. J'ai aussi servi de cobaye dès mes plus jeune année et c'est à ça que c'est résumé la plus grande partie de ma vie. Je ne sortais jamais car mes parents avaient fait promettre à M. Toru que jamais je ne saurais ce qui se passait et se passe toujours d'ailleurs, à l'extérieur des murs de la maison dans laquelle on vivait. (Heureusement qu'elle était grande car il s'est révélé lors d'une de mes punitions étant petit que j'étais claustrophobe et que j'étais mort de trouille dans le noir, oui encore à mon âge.) En revanche je ne suis pas totalement inculte. entre deux manipulations sur mes gênes dont je n'ai jamais compris l'utilité mais que je laissais gentiment faire, il m'a appris à lire, à écrire et à compter pendant que j'habitais chez lui. Là où je suis totalement paumé c'est les relations humaines ect... Les sentiments, le sexe tout ce qui devrait titiller le cœur et les hormones foireuses d'un garçon de mon âge, jamais entendu parler mais dans cette situation, ça ne me dérangeais aucunement, je n'avais jamais connu un autre mode de vie et celui-ci me convenait parfaitement. Mon maître était très attentif à moi, j'avais l'impression d'avoir trois parents, bref tout était bien. Seulement, un triste jour, mon vieux maître qui commençait à être très âgé mourut, comme tout être humain normal. Ce que j'en pensais? Au départ je ne comprenais pas à vrai dire, et quand ma mère m'a expliqué qu'il ne reviendrait plus jamais, je crois que pour l'une des premières fois de ma vie, j'ai été réellement triste. En plus de cela, malgré tous les efforts de mon père et ma mère, la fourrière a fini par nous retrouver. Ils avaient tentés de m’emmener vivre dans la forêt mais des chasseurs nous étaient tombés dessus et c'est ainsi que mon cauchemars commença. Il faisait noir... On m'avait assommé. Et quand je me suis réveillé, panique à bord. J'étais enfermé, dans une cage minuscule et seul. Nul par je ne voyais mes parents. J'avais peur.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO :Minaw'
    ÂGE :[/b16 ans
    [b]COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
    Avec google quand je cherchais un forum de Neko :3
    AVIS SUR LE FORUM :
    L'est beau *-*




Code by (c) Dey
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END] Empty
MessageSujet: Re: Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END]   Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:06

BONJOUR !

Bonjour M. Sautezmoi 8DD. Enfin, c'est l'impression que j'ai eu en lisant, mais bon ! :3.
Bonne fiche, juste, laisse moi respirer et fais des paragraphes de temps en temps x').

Validosh' sinon.
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet Slave ~~ Naoki Toru [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Madness Androv Narga. ~ Go in my bed, my sweet ! [Finis.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-