AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Grrrrrrr. ~ [SAYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeMer 23 Jan - 5:33



Saya L.L. Ivantsofski.



Qui es-tu ?


    NOM : Leywaskoff Leiksnester Ivantsofski.
    PRÉNOM : Saya.
    ÂGE : 23 ans.
    SEXE : Masculin.
    RACE : Tigre de Bengale.
    STATUT : Rebelle. ~
    ORIENTATION SEXUELLE : Gay. °°





Physique

Qui a dit que tous les tigres étaient forcément beau...?

Dans ce cas, il ne se plaint pas, puisqu'il l'est ! Les cheveux bruns, un peu long -qu'il a tendance à attacher vers le haut- lui vont à merveille et il les entretient bien. Une peau laiteuse et blanche comme de la craie fait ressortir ses grands yeux couleur forêt et sa chevelure foncée. Plutôt grand, environ 1m87, il adore voir les gens de sa hauteur. Vêtu d'un kimono, ou quelque chose qui y ressemble plutôt, ses vêtements ne semble pas très chaud, même si parfois il les changent pour d'autre. Un haut de kimono brun, fourré dans son pantalon vert attacher au cheville par des bandages. Celui-ci, ouvert, laisse entrevoir son torse finement sculpté. À sa taille sont accrocher deux sabres, un court et un long.



Mental

Calme, c'est ce que l'on pourrait en dire. Il n'aime pas le bruit, même si une boîte de nuit, il ni dit pas non. Il est extravertis et il adore s'amuser, faire la fête, se balader, courir et sauter partout. C'est un jeune homme plein d'énergie qui ne se gêne pas pour aller vers les gens, où les embêtés. Malgré ce tempérament normal, le grand félin est quelqu'un qui possède une quasi double personnalité. À la moindre blessure, il pourrait révéler son côté sombre, presque fou. Il aime le sang et n'a aucune objection à en faire couler. C'est sa vie et ce, malgré son lourd passer.


Histoire

Je ne suis qu'un homme comme un autre, mais voici mon histoire.

À 10 ans, abandonner dans un vieux dôjo aux mains d'un vieil homme, sa soeur lui avait promis de revenir le chercher lorsque ses moyens financiers seraient au meilleur. Leurs parents, morts alors que Saya n'avait que trois ans. Sa grande soeur ayant pris soin de lui, elle avait été forcée de l'abandonner finalement dans cet endroit. Repartis, le petit félin avait pleuré longtemps, malgré les dires et les faire du vieil homme qui tentait de lui donner le sourire. Jusqu'à ce que son regard émeraude se pose sur les jeunes hommes qui se battaient aux sabre en bois. Captivé, il s'en était approché, alors que ceux-ci l'avertissait. Ce n'était pas un sport pour gamin, avait-il dit. Et, dans un état d'esprit qui relevait tous les défis, le gamin sonna au vieil homme de lui apprendre le maniement des sabres.

Une année s'écoula, alors que le gamin semblait oublier le fait que sa soeur lui avait fait une promesse. Elle n'était toujours pas revenue, alors il commençait à croire que sa propre grande soeur l'avait abandonné.

Durant l'été le plus traumatisant de sa vie, ses aînés l'avait martyrisé à l'insu du vieux, lui ordonnant de mentir. Ce qu'il fit bien évidemment. Jusqu'à la journée où le plus vieux de la petite troupe eu une ''merveilleuse'' idée. Celle d'abuser du gamin après s'être battu contre lui. S'amusant dès lors à le frapper lorsqu'il les chargeaient avec son petit sabre en bois, il ne tardait pas à s'écraser au sol, d'où le moment où eux, tel des lions affamés, se jetaient sur lui.

Jusqu'au tournoi, alors que le gamin atteignait enfin ses 17 ans. S'étant toujours fait battre jusqu'ici, il ne fit pas de quartier pour rabaissé ses adversaires et du même coup, les hommes qui l'avaient jusqu'ici martyriser. Dans un élan de furie, le jeune homme pris la forme d'un immense tigre au pelage brun rayé doré, déchiquetant de ses crocs et ses griffes ses anciens bourreaux. Fuyant ainsi le dôjo, trop effrayer d'y retourner après l'horreur qu'il avait fait, c'est en quittant l'endroit, n'emmenant que pour seul bagage ses deux katanas et quelques vêtements qu'il fuya. Errant ici ou là dans l'unique ville qu'il connaissait sur l'Île, loin de ce vieux Dojô qui, aujourd'hui, ne devait qu'être un tas de bois inutile.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : K-War.
    ÂGE : 16 peanuts oranges.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? DC.
    AVIS SUR LE FORUM : D'après toi ? J'adore, voyons !





Code by (c) Dey


Dernière édition par Saya L.L. Ivantsofski le Sam 9 Mar - 18:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:30

Abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Shishio
Shishio
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 30




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:10

Nan.
Revenir en haut Aller en bas
http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 0:06

Oh my god. L'image c'est Okita Sôji *Q*.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:59

Oui c'est lui. x)
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Haruka
Haruka
Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 29




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 11:17

Tu aurais jamais du le prendre >.<. J'adore trop ce personnage dans le manga XD.

Haruka risque d'être souvent après lui //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Némésis
Némésis
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 30




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 15:26

Pas de flood merci ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 16:58

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:51

Merci mon mignon. ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:22

Saya, t'en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:46

Désoler si c'était long, mais j'ai finis. '^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 9 Mar - 7:22

Pré-valider.

Je dois avouer que le ''pansexuelle'' m'a surpris x3

Des fautes... Ouah, je devrais scruter avec une loupe, en survolant, je n'ai rien vue.

Édit: J'en ai trouvé, héhé! Des conjugaisons surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:10

J'aime s'avoir que le staff à jeté ma fiche, merci à Fitz qui me l'a ramené, alors qu'elle était TERMINÉ à ce que je sache. ._.
J'ignore qui l'a jeté, mais je ne trouve pas ça très amusant.

Bref, sur ce, j'ai passé ma fiche sous Bonpatron, alors j'espère qu'elle te convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeSam 9 Mar - 18:58

Heho, des erreurs ça existe ! Viens pas gueuler pour rien alors qu'Eisuke l'a déplacé par erreur.
Je lirais plus tard.
Sur ce.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Birthday T. Choumyryou
Birthday T. Choumyryou
Messages : 38
Date d'inscription : 16/01/2013




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeDim 10 Mar - 1:43

Je ne gueule pas, je trouve juste ça un peu désagréable. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitimeDim 10 Mar - 3:10

Validé ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grrrrrrr. ~ [SAYA] Empty
MessageSujet: Re: Grrrrrrr. ~ [SAYA]   Grrrrrrr. ~ [SAYA] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Grrrrrrr. ~ [SAYA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-