AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 49
Date d'inscription : 05/01/2013




MessageSujet: Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]   Sam 5 Jan - 20:46



Yukio / Yuuki Momori




Qui es-tu ?



    NOM :Momori
    PRÉNOM : Yukio (ou Yuuki)
    ÂGE : 18 ans
    SEXE : Femme Homme (je sais, on peut en douter)
    RACE : Washi (aigle royale)
    STATUT : Docile
    ORIENTATION SEXUELLE : Bis' (tirant sur les hommes)







Physique

En apparence générale, la jeune personne mesure 1 mètre et quarante-cinq centimètre pour 45 kilogrammes se qui est tout à fait honorable. Sa peau est aussi blanche la neige mais tourne parfois trop au teint cadavérique. Ces cheveux sont longs, ils lui arrivent vers le milieu du dos. Ces derniers sont blond comme les blées, lisse, fin et heureusement pour lui simple à coiffer. Sa frange lui tombe légèrement dans les yeux. Des yeux dont la couleur noisette montre facilement les vrais sentiments du jeune homme. Sinon son visage et son corps on très peu de consonances masculines, son buste est plat, son ventre ne montre aucune marque de musculature comme le reste de son corps. Il ressemble à une poupée et cette ressemblance est égale à sa force physique, nul. Vous l'envoyer valser d'un simple coup poing. Pour ce qui est du style et des tenus, le garçon à deux façons de s'habiller. Quand il est en homme, il préfèrera de tenu simple, discrète pour ne ps qu'on le voit. Il laissera ces cheveux détacher ou en une simple queue de cheval. Il ne portera aucuns accessoires ou décoration qui pourrait attirer le regard. Alors qu'en, il s'habille en « Yuuki », le garçon s'amuse entre porter des jupes et des robe. Il joue avec les couleurs, les matières. C'est vrai qu'il a un penchant pour les robes avec des froufrous, des noeuds, de la dentelle qui lui font penser aux anciennes robes de noble. Sous sa forme féminine, il s'amuse aussi avec des tas d'accessoires, collier, bracelet, serre-tête, sac, chaussures. La jeune personne aime aussi beaucoup se coiffer différemment - ce qui explique la longueur de ces cheveux- mais ils sont souvent onduler, crêper ou avecdes anglaise laissant le côté lisse à sa parti masculine. Bon je pense avoir fait les tours de son côté humain, allons maintenant du côté animal. Le jeune homme est un aigle royale, il possède donc accrocher dans son dos deux magnifique aile. Ces dernières sont recouvertes de plumes brunes sauf les deux dernières rangés qui sont blanche. Ces ongles de mains sont long et tranchant comme les griffes situé sur les serre de l'aigle.



Mental

Comment qui ce conduit en société ? Et oui, notre adorable jeune homme ne se conduit pas pareil selon qu'il soit habiller en Yuuki ou en Yukio quoique les deux personnalités est évidemment beaucoup de point commun. Bon bah on va commencer par le commencement les points communs entre les deux personnalités, la base du comportement. La jeune personne est quelqu'un qui n'a aucune confiance en personne sauf son frère mais là, c'est une autre histoire. Il apprécie la liberté et être entouré de gens même si ces derniers ne sont que des rencontre passagère. Yukio a un caractère assez insoucieux de la vie, il fait ce qu'il veut, s'il veut donc les ennuis ne sont jamais loin. Oui, le garçon connait par coeur la fourrière et autres centre de dressement aux quel il finit toujours par échapper souvent avec de l'aide. Le jeune homme n'apprécies pas de se faire réprimander, de se prendre une remarque et il est assez mauvais joueur sur les bords. Quand il est sous sa forme « Yukio » le garçon est quelqu'un d'assez râleur, bien qu'il reste assez poli. Il se laisse fondre dans la masse pour pas qu'on le voit. En forme « Yuuki » le garçon est plus à l'aise. La jeune personne devient très sociale allant parler facilement avec les autres. Sous ce déguisement, elle joue avec différent très de caractère féminin. En un instant, la jeune personne passe de « la petite chose fragile » à « la jeune femme forte et déterminer ». Sachant pianoter sur la gamme qui va du grand sourire aux larmes. Yukio est un excellent comédien qui ne cache pas le fait qu'il se fait passer pour une fille. Cela ne lui pose aucun complexe. D'ailleurs le garçon peut parfois se montrer plutôt arrogant. Le jeune homme a tendance à rester fière en toute situation sauf si on touche à son grand frère. Bien qu'il a un sale caractère, sa force physique est vraiment nul.



Histoire


Au fond des montagnes enneiger vivait un village d'hybrides rebelle. Les hommes de ce village était connu pour ces hommes viriles et forts et pour leurs femmes douces et belles. Un couple faisait partit de ce village, ils ne manquaient de rien sauf d'une descendance. Ce vide fut vite comblé deux ans plus tard par la naissance d'un premier enfant. On vit très vite que ce dernier incarnait toutes les valeurs du village dans son physique. Un an plus tard environs, un nouveau garçon vit le jour dans cette famille. Mais celui-ci avait un corps qui tenait plus de la crevette que du guerrier. Les parents se dirent qu'avec le temps, il allait devenir comme son aîné. Mais un an passa et le garçon ne semblait pas changer. Si une bonne étoile c'était penché sur le berceau du premier, il avait boudé le second. Ces parents ne pouvaient pas se permettre de montrer un enfant pareil. Ils créaient une chambre dans la cave et il y installa l'enfant qui venait d'avoir un an et demi. Le père annonça au village qu'ils avaient perdu leur dernier fils. Les parents expliquèrent à l'aîné pourquoi il cachait son frère cadet à la cave. Yukio n'a pas grandi comme un prisonnier, non, il avait vécu dans une bulle. Toute sa famille venait le voir au moins une fois par jours. Son frère lui parlait de l'extérieur, son père lui apprenait les bases pour vivres et aussi la sculpture sur bois quand à sa mère, elle venait lui apporter sa nourriture et le soir lui lire des histoires. Tout les soirs depuis ces cinq ans, le garçon posait la même question à sa mère « Est-ce-que vous m'aimez ? ». A cette question sa mère soupirait avant poser sa main sur le front du garçon et de dire d'une voix lasse « Bien sure que nous t'aimons. ». C'est alors que suivait la deuxième question qui semblait exaspérer sa mère aux plus hauts points. Cette question était : « Alors pourquoi dois-je vivre enfermé ? ». La réponse qui suivit était un mensonge auquel croyait pourtant l'hybride, cette belle réponse était : « par-ce-que tu es trop beau le monde de dehors ne le supporterait pas. ». Et l'enfant s'accrochait à ce rêve ne se plaignant jamais de vivre dans une bulle.

C'est l'année de ces dix ans, qu'il découvrit la vérité à propos de son enfermement. C'était un soir d'hiver. Sa mère venait de lui lire « le vilain petit canard » et de finir les éternelle question-réponse. Elle était remontée, Yukio allait s'endormir quand il remarqua que sa mère avait oublié l'ouvrage sur la chaise. Le garçon descendit de son lit et monta silencieusement les marches avant de soulever la trappe. Devant ces yeux, il eut une vision : celle d'une gentille petite famille parfaite. Sa mère était assise dans le canapé, elle brodait. Son père était prêt du feu avec son frère aîné en train de tailler un gros statut de bois en souriant. Sans voix, Yukio fermis la trappe. Il balança le livre sur son lit et alluma la lumière. Le jeune homme s'approcha du miroir où il s'examina longuement. C'est vrais, il ne ressemblait absolument pas aux hommes de sa famille. S'il vivait en bas cacher, c'est car le vilain petit canard de la famille s'était lui. Le lendemain, il fit comme si rien n'était et les jours suivant non plus. Il mentait à ravir jusqu'au printemps de ses quatorze ans. Son frère avait décidé de passer l'après midi avec lui. Il passa l'après-midi à se plaindre car cette année encore, il devait assiste au bal qui annonçait l'arriver des beau jours. C'est alors que prit d'une folle colère, il se leva et mit une baffe à son frère. Celui-ci le regarda étonné et c'est alors que Yukio lui déballa tous qu'il avait sur le coeur. Dans son monologue il lui expliquait qu'ils les avait vus cet hiver, qu'il savait pourquoi on le cachait et que lui aimerais bien sortir. Des larmes coulaient le long de ces joues. Son frère était intelligent et comprit sa détresse. Il caressa les cheveux de son cadet avant de lui dire « Je suis majeurs dans trois ans. Deux jours après mon anniversaire, on quittera la maison et je t'emmènerais en ville pour que tu puisses vivre à la lumière du jour. ». Après il lui demanda de l'attendre et partit à tout vitesse à l'étage. Quand il revenu, une heure plus tard, il tenait dans sa main un vêtement. L'hybride fut intrigué par la tenue. Son frère lui expliqua son plan pour qu'il puisse sortir dans le village en attendant de partir. Au début, Yukio fut un peut retissant à l'idée de s'habiller en fille mais il fut vite convaincu par son frère. Le plus merveilleux, c'est que cela marcha. Tout le monde prit Yukio pour une fille. C'est lors de ce bal que « Yuuki » fut crée. Au début, celle-ci ne sortait que pour le bal des saisons. Puis petit à petit, elle fit son appariation dans la cave. « Yuuki » devient une partie entière de Yuiko qui l'amusait. Ce dernier appréciait qu'on le regarde comme quelque chose de beau et pas comme une erreur de la nature.

Son frère tenu sa promesse. Le lendemain de ces dix-huit, il fit sortir Yukio en cachette pour aller lui acheter des tenus. La moitié était masculine, l'autre féminine. Il partir le jour suivant pour la ville. Cela fait maintenant un peu plus deux ans que le jeune garçon vit e ville. Sinon le jeune garçon a découvert qu'il était plus simple de vivre en « Yuuki » ce qui fait qu'il est habiller en elle très souvent voir tout le temps.

Alors qu'il menait une mission pour libérer quelques hybrides débarquant près du port (là où il vivait), le garçon se fit capturer par des officié. Celui qui l'arrêta, le laissa s'échapper avec toute sa famille,l'endettant ainsi. L'oiseau décida de suivre l'homme pour éponger sa dette. Il réussi et retrouva sa liberté. Malheureusement, Yukio avait perdu son frère et sa famille qui avait déménager. Alors, qu'il les cherchait, le garçon fut capturer par des humains qui comptait bien en faire un docile.









Et derrière l'écran ?


    PSEUDO :
    ÂGE :
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ?
    AVIS SUR LE FORUM :








Code by (c) Dey


Dernière édition par Yukio Momori le Mar 27 Aoû - 11:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]   Dim 6 Jan - 17:06

bienvenu si je ne me trompe pas ton ava vient de princess princess, bref joli vava^^ bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]   Jeu 10 Jan - 18:28

Très intéressant et original. J'aime lire les fiches comme ça ♫.
Validosh'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]   Aujourd'hui à 17:28

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui suis-je vraiment? découvrez le! [100 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malakai : Suis-je vraiment un messager de Dieu ... [UC]
» Oh! Je suis vraiment désolée || Riley & Mony
» Je suis un terroriste pédophile
» Je suis vraiment désolé pour tout mes mensonges - Kelly & Tessa
» Je suis en retard, tu m'en vois désolé (Catherine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-