AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Un furet rebelle ! °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 20




MessageSujet: Un furet rebelle ! °°   Mer 26 Déc - 15:58

FICHE DE PRÉSENTATION DU FURET :



Nom :
Prénom : Kuro
Surnom : Ferret
Age : 19
Sexe : M
Sexualité : Bleh.

Race : Furet/Chauve souris
Groupe : Rebelle of course Cool
Comportement : Terrible, fourbe, constamment de mauvais poil, sans soucis, opportuniste, manipulateur et plein de griffes >)


MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~

Okay, soyons clairs, ce type est un barj'. Il est doux comme une griffe de chat qui n'a pas encore griffé. Sous ses airs chétif de petit innocent son cerveau tourne constamment à plein régime en recherche de ce qui pourrait lui être le plus profitable selon la situation, il n'agit jamais par altruisme ni sans raison mais uniquement lorsque lui peut en retirer un bénéfice. Son comportement en général est de toute manière légèrement inquiétant, il fouine toujours dans tous les coins et a tendance à mordre tout ce qui lui tombe sous les crocs, se sentant presque agressé par tout ce qui est vivant et qui l'entoure. Lorsqu'on le dérange ou qu'il sent que quelque chose ne va pas comme il veut, Kuro n'hésite pas à laisser tomber la bouille de furet mignon pour passer plutôt à l'agression à coups de griffes et de crocs, ca à l'air assez basique mais il sait très bien se battre alors évitez de le chopper au corps à corps si vous tenez à vos yeux (a). Hormis sa méchanceté totalement gratuite, il se veut très manipulateur, capable de faire les yeux doux si il le faut, de se faire passer pour une gentille petite bestiole toute calme mais c'est uniquement un jeu de subterfuge pour lui, un moyen de plus pour arriver à vous planter dans le dos. Malgré son sens de la sociabilité assez ... Personnel, il n'éprouve pas de problème particulier au contact des autres, pour cause déjà que les nombreuses brimades et humiliations qu'il a subit dans l'ex-laboratoire l'ont habitué au pire et deuxio parce que le contact des laborantins lui a apprit à cacher tout ce qu'il pense et tout ce qu'il ressent. Pour finir, j'admettrai que je suis un peu mauvaise langue, il y une légère touche de bon en lui, des fois il a tendance à faire le héros. Voila, juste quand ca lui prend, il voit quelqu'un se faire massacrer et l'envie lui prend de tabasser les agresseurs, en fait c'est plutôt parce que ce genre de jeu atroce l'amuse follement. La chasse à l'Homme.

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Au premier regard, Kuro semble être un blondinet tout ce qu'il y a de plus banal, cheveux blonds, oreilles animales... Ah, l'oreille est trouée par deux endroits comme si on l'avait poinçonnée, pas grave, sa queue , elle, noire et rayée de jaune est normale si on excepte que le bout en a été arraché, pas coupé ou brulé, clairement arraché. Kuro est le résultat d'un croisement entre un furet et un humain si bien qu’on retrouve aussi chez lui des attributs de cet animal, il suffit de regarder ses crocs taillés pour arracher la chair et ses griffes faites tailler les os ou planter les yeux. La différence est aussi visible au niveau de ses yeux, son regard est celui d’un prédateur et pas celui d’un chaton, la pupille rétrécie au maximum, la couleur rouge écarlate qui l’entoure fait penser a celle du sang et pour cause qu’il en a vu gicler de ce joli rouge. Au niveau des habits, l’hybride a tendance a opter pour des tenues a poches nombreuses et larges car il dispose d'un petit arsenal de produits chimiques volés sur lui, soporifique, poisons, paralysants, drogues en seringue ou en capsule, c’est pour cela qu’il est vêtu d’une cape marron qui lui couvre tout le haut du corps, en dessous de laquelle se trouve un tee shirt noir sans manches. Si ces deux habits étaient retirés, on pourrait voir quelques marques sur son corps, une brulure sur le bras et dans son dos, deux traces noires imprimées sur sa peau, qui sont de nouvelles traces de ses gênes animaux, elles sont la marque d'une hybridation supplémentaire à laquelle l'hybride a du faire face : des gênes de chauve souris implantées lui ayant fait apparaitre deux ailes noires, squelettiques, et griffues -bien sur-, bien qu'il ne soit pas capable de voler sur des distances extraordinaires, il peut néanmoins s'élever dans les airs, planer et bien sur, frapper avec. Le bas de son corps, lui, est tout ce qu’il y a de plus normal si ce n’est un dernier tatouage, un numéro, sur le dessous du pied droit.


L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
NOTEZ ! -14/12/53

23 :44 C’est le 324e essai, cette fois l’implantation semble avoir marché, le sujet ne bouge plus, les chocs électriques l’ont tétanisé, il vit, sa respiration est stable, il est calmé. Peut être l’implantation d'hybride ne va-t-elle pas tuer le sujet par la cohabitation des esprits.

02 :21 la créature ouvre les yeux, ils sont d’une couleur indéfinissable entre le jaune et le marron, son regard a changé. Il essaie de bouger il vit. Réaction première : la colère –anormal- il aurait du ressentir de l’incompréhension et de la peur.

02 :23 Il semble comprendre ce qui lui arrive, surprenant, il semble incapable de parler mais capable de griffer et c’est ce que nous voulions. Il a un regard de prédateur, des griffes attroces des crocs terribles, et un corps humain tout à fait banal, l'hybridation réagit correctement.

03 :41 L’objet réagit correctement, il sait parler, il apprend a contrôler sa force et son côté animal, ses crocs et ses griffes sont puissantes, prometteur.

12 :11 L’objet n’a pas dormit, il semble que le "furet" qui est en lui et son esprit d'origine se relaient a tour de rôle ce qui fait que l'un peut dormir pendant que l'autre reste éveillé, ce corps n’est en réalité qu’un « jouet » pour son implantation. S’il ne ressent pas la fatigue alors il sera très utile.

14 :08 Nous allons lui faire passer une batterie de test pour vérifier ses aptitudes au combat, sa résistance et tester une nouveau produit sur lui, il s’agit d’être prudent, c’est le seul essai a avoir survécu. Nous voulons comprendre pourquoi il a tenu et pas un autre.

22 :08 Il ne ressent pas la fatigue : confirmé. Ses aptitudes au combat rapproché sont exceptionnelles, il est souple, agile comme un chat et possède une force comme nous l'avions voulu, les combattants organiques ne lui ont pas causé plus de problème que les combattants mécaniques, les nombreux chocs qu'il a subit lors de l'expérience semblent avoir complètement effacé sa crainte et son angoisse. Imprévu.


-Rapport n°11- -complété-
-11/12/53

11 :54 : Le sujet se révèle très utile, il est aussi fort que nous l’avions imaginé et a apprit a maitriser ses attributs d'animal. Actuellement il semble docile mais refuse d’obéir a certains ordres, nous devons lui apprendre que nous le maitrisons.

12 :11 : Un objet semblable a lui semble avoir également survécu, ils ont tout deux été crées a partir du même humain de base, le deuxième s’appelle Styx, nous tenterons de les mettre en contact.

17 :32 : Salle de torture établie, le sujet n’a été blessé dans aucune des expériences précédentes si bien que nous ignorons ses réactions face a la douleur et c’est pourquoi le test est nécessaire.

17 :36 : Test interrompu, le sujet ne présente aucun signe particulier face a une douleur aussi intense soit-elle, il ne sourit pas, il ne se crispe pas, il subit et semble s'en contenter. L’esprit humain dont il est issue en est probablement la cause.

18 :42 Contact entre le sujet Kuro et Styx établi, ils semblent se connaitre ou se reconnaitre, nombreux points communs physiques, le corps d'origine.
-Rapport n°12- -complété-


-Rapport n°13-
- -??/ ??/ ????

?? :?? : Enfoiré… Ce type est dégénéré, il m’a arraché les yeux, j’écris tant bien que mal pour prévenir les autres, il est dangereux,

24 :01 : Sujet maitrisé


ER :Pl : Sujets en cavale, recherche en cours, disparus.

...
...

Pseudo :
Age : 18
Des choses sur toi ?: Well ... Mmh ... Non °°
Comment tu as connus le forum ?: google
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Si un Admin passe par la il peut rajouter des majs à mon pseudo ? Je suis certain d'en avoir mis mais ... Le forum les a mangé ! ><
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Kuro Ferret le Jeu 21 Mar - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Mer 26 Déc - 16:10

FURET ! *O* j'pense que oui c'est possible. ;p
Super vava, j'en suis tombé amoureux comme de ton histoire. Et sympa la dispo du sang sur les rapports. ;p
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 20




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Mer 26 Déc - 18:36

Héhé, la tâche de sang ca fait toujours un super effet ! Cool

Merci =) tombe pas trop amoureux du vava parce qu'il a du mordant D=

_________________
Gonna make you scared of me 'cause haemoglobin is the key ~

Pour la Science...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Jeu 27 Déc - 0:54

Oui furet c'est possible, ça n’appartint pas aux félins ♥
Bienvenue \o

Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Jeu 27 Déc - 19:54

J'adore. Validosh' mon ami ~ 
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Ven 28 Déc - 0:53

Bienvenu n'ami rebel! j'aime aussi beaucoup ta fiche =D bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un furet rebelle ! °°   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Un furet rebelle ! °°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il court, il court, le furet ... [Naya]
» L'histoire d'une rebelle, perturbée par une vie douloureuse. - Essalia Dreawan.
» Selenore Seeran : Padawan rebelle ou futur sith ?
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)
» Totem du furet REFUSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-