AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Svanir Tenebrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012




MessageSujet: Svanir Tenebrae.   Dim 9 Déc - 22:51



Prénom Prénom 2 Nom



Qui es-tu ?


    NOM :Tenebrae.
    PRÉNOM :Svanir.
    ÂGE :25 ans.
    SEXE :Masculin.
    RACE :Hybride chauve souris (vampire).
    STATUT :Hybride rebelle.
    ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuel.




Physique

Ce qu'on peut dire au premier abord en voyant Svanir, c'est qu'il est assez grand. Un mètre quatre vingt-cinq pour un poids tout à fait proportionnel. Deux grandes ailes sortent de son dos, des ailes de chauve souris faisant penser à celles d'un démon. Svanir est quelqu'un d'assez athlétique, son corps est finement musclé, signalant implicitement le fait qu'il est doté d'une force non négligeable. Le jeune homme a des yeux en amandes, de couleur violine et de courts cheveux bruns et mi-longs. Son physique lui permettrais de séduire comme il le souhaite, mais il ne cherche pas véritablement à trouver une compagne, du moins pour le moment. Il n'est pas rare de le trouver armé. Car étant un hybride rebelle et apte à prendre les traqueurs à leur propre jeu, il ne se prive pas pour s'emparer des armes de ses ennemis.... ou de les fabriquer lui même.



Mental

Svanir est quelqu'un de toujours très calme. On ne le vois que rarement énervé. Il contrôle très bien ses émotions. Il est d'ailleurs capable de pas mal de sang froid dans les situations de crise. Son esprit analyse constamment ce qui l'entoure, ainsi que les gens. On peut donc le qualifier aisément de calculateur. Il n'ira jamais se servir en volant de la nourriture aux humains, préférant de loin la chasse. Toutefois, même si cela est rare, il arrive qu'il goûte à quelques mets qu'il ne peut trouver en pleine nature. Comme des biscuits trouvés dans les poches des traqueurs qui parfois se lancent à ses trousses. Car le jeune homme est un assassin. Ses capacités ainsi que son entrainement lui ont permis de faire face jusque là à tout ceux qui ont tenté de le capturer. Sa liberté est ce qu'il y a de plus cher à ses yeux et il la défendra en allant jusqu'à se battre et tuer pour la préserver. Il a un tempérament bien plus doux envers les autres hybrides, bien qu'il soit généralement un solitaire. Et ce même si il se méfieras au début. Sa confiance est difficile à acquérir mais une fois obtenue, il est capable de devenir très solidaire.

L'hybride étant ce qu'il est, son régime alimentaire est plutôt carnivore. Essentiellement constitué de viande rouge et de sang (à quelques exceptions près). Ce dernier étant capable, tout comme l'animal dont-il est issu, de consommer une quantité impressionnante de fluide vital. Ceci pouvant entrainer la mort si il s'en prends à un humain ou un hybride. D'ailleurs, il aime beaucoup assassiner ses victimes ainsi. Pourtant, on notera qu'il offre une mort rapide et souvent presque indolore.

Enfin, c'est quelqu'un d'assez mystérieux. En effet, il cache des dons de chamane, de médium. Il est capable de sentir la présence d'entités spirituelles et bien souvent, de les apercevoir. Parfois, des évènements paranormaux se déroulent non loin de lui. Il semble les attirer, voire les provoquer.


Histoire

L'histoire de Svanir commence au coeur d'un clan d'hybrides issus pour la plupart d'animaux divers et variés. Ceux ci étaient tous arrivés, d'une manière ou d'une autre, à fuir le laboratoire dans lequel ils avaient vu le jour. Pour sa part, Svanir avait été libéré lors d'un raid sur une installation scientifique, alors qu'il n'était qu'un très jeune garçon encore assez influençable. Heureusement, les humains n'avaient pas encore eu le temps de refermer leur emprise sur son esprit. Sa vie au sein du clan fut d'abord rythmée par une éducation rigoureuse, autant intellectuelle que physique. On lui appris tout ce qu'apprenait un petit humain, en plus de lui dispenser les bases pour se défendre. Au fil des ans, les cours théoriques laissèrent de plus en plus la place à l'entrainement au combat. Bien sûr, il continuait à s'instruire lors de son temps libre, chose encouragée par les autres membres du clan. Ce fut vers l'âge de douze ans qu'on commença à lui apprendre l'art de la forge, car l'endroit où ils avaient élu domicile contenait une ancienne forge artisanale remontant certainement du moyen âge. Il n'avait pas fallu grand chose pour la mettre de nouveau en service. Cette activité lui permis de développer de puissants muscles, ainsi qu'une utilité au sein du groupe. En effet, c'était lui qui créait la plupart des armes du clan. Il faisait des merveilles même avec du métal de seconde main trouvé par ceux qui se chargeaient de faire de la récupération.

Les années passèrent, jusqu'à ses vingt ans. On ne sut pas exactement comment, mais les traqueurs d'hybrides libres avaient fini par avoir eu vent des coordonnées exactes de leur repaire. Tout ce passa très vite ce jour là. A vrai dire, ils n'étaient pas préparés à une attaque de cette envergure et avaient été pris au dépourvu. Il avait suffit d'une dizaine de traqueurs, les meilleurs du pays, pour venir à bout des défenseurs qui furent vite débordés. Beaucoup d'hybrides moururent lors de cette bataille et près de la moitié rejoignirent des cages à l'arrière des véhicules des humains. Les vieux hybrides n'avaient aucune valeur à leurs yeux et furent abattus sur place, bien qu'ils aient chèrement défendu leur peau. Quand aux enfants et aux jeunes, ils allaient connaitre l'animalerie, puis la servitude. D'après les statistiques des traqueurs, seulement quinze pour cents des hybrides avaient fui. Svanir en faisait partie.
L'hybride disparut dans la nature pendant cinq ans, survivant plus qu'il ne vivait. Ces cinq longues années d'errance loin de la civilisation réveilla ses instincts sauvages. Il vécut avec ce que lui offrait mère nature, ainsi que ses compétences de survie en milieu naturel. Ce fut au coeur de cette solitude qu'il s'aperçut de ses dons spéciaux de médium. Il avait la capacité de sentir, voir d'apercevoir les esprits. Cela lui permis également de gérer sa propre énergie et de contrôler plus ou moins son métabolisme. L'hybride vis à ce jour quelque part encore dans la nature... Son avenir n'est pas tracé et c'est à lui de le découvrir.





Et derrière l'écran ?
    PSEUDO : ???
    ÂGE : ??? ans.
    COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Recherche sur topsites.
    AVIS SUR LE FORUM :
    Rien à redire ~.




Code by (c) Dey


Dernière édition par Svanir Tenebrae le Jeu 10 Jan - 2:22, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Dim 9 Déc - 23:03

Bienvenu à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Mar 11 Déc - 21:09

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Mer 26 Déc - 1:53

sangsue. pardon ; vampire. =O
bienvenue parmi nous. <3
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 58
Date d'inscription : 06/12/2012




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Jeu 10 Jan - 2:36

Merci à vous ! Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Jeu 10 Jan - 2:56

Bienvenue parmi nous :3
J'te valide alors :3 N'oublie pas de recenser ton avatar, de faire le recensement des membres, si cela n'est pas fait. D'activer ta fiche personnage. Voilà, c'est tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svanir Tenebrae.   Aujourd'hui à 17:32

Revenir en haut Aller en bas
 

Svanir Tenebrae.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vox Tenebrae
» Registre Sigillographique Poitevin
» DIVINITAS TENEBRAE
» La race Sith ?
» Tenebrae, ou la vie d'un empereur ténébreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-