AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Serpent de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012




MessageSujet: Serpent de mer    Jeu 15 Nov - 20:15

FICHE DE PRÉSENTATION DE :






Prénom : Sélèra
Age : 20 ans
Sexe : F
Sexualité : Bi

Race : Lamia
Groupe : Hybride rebelle
Comportement : Elle se laisse porter par le courant de la vie


MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~

Sélèra n'est pas une personne très sociable, plutôt froide au premier abord, mais elle sait se rendre adorable. Par contre, un serpent reste un serpent avec tous les préjuger comme quoi les serpents ne sont pas loyale du moins quand ils ne servent que leurs intérêts cela est tout à fait vraie pour Sélèra. Elle protégera ces rares amis farouchement contre vent et marée, mais pour de simples connaissances s'il n'y a rien à gagner elle ne lèvera même pas le petit doigt, justement cela pourrait réveiller son instinct de prédateur qui se délecterait de la souffrance de la pauvre créature maltraitée. Elle pense que tous les moyens son bon pour arriver à son but.
Elle a tendance à rechercher la chaleur et qu'importe d'où elle peut provenir être vivant ou simple radiateur, car elle a malheureusement toujours froid. Au final elle est du genre à cette laisse porter par le courant sans chercher les problèmes et cela lui réussit plutôt bien pour le moment, elle ne semble pas être très énergique mais cela est trompeur. Elle sait se rendre très discret, pour devenir presque invisible, ne faisant plus de bruit. Elle n'aime pas être en colère c'est pourquoi elle évite a tous pris. Aime le vert, le bleu, l'eau, mais elle n'aime pas le gout sucrer des aliments. Elle aime la bonne nourriture, avec un régime alimentaire plus carnivore que l'autre chose, mais c'est à cause de son côté animale, qui est un prédateur. Rien ne l'empêche pour autant d'apprécier les pommes bien rouges comme décrite dans blanche neige....
Par contre, elle a du mal à s'entendre avec les autres hybrides dociles, pas qu'elle ne les apprécie pas, mais plutôt parce qu'elle ne les comprend pas et les trouves simplement stupides, les rares hybrides rebelle quelle est vue ils ont failli se battre, c'est un serpent les autres sont pour la plupart des chats ou des chiens, il n'y a jamais eu d'affinité entre eux. Les humains maîtres la répugne, mais ne leur fera rien, même s'ils se montrent gentil avec leurs achats, même s'ils achètent des hybrides pour les sortir de leurs cages ils ne font que l'acheter par pur égoïsme, pour leur petite conscience.
Mais tout ça Sélèra s'en fiche un peu, jamais elle ne se battra pour libérer s'est « frère et soeur » si elle-même n'est pas en danger.
Elle adore les animaux malheureusement ce n'est pas vraiment réciproque. Un jour elle s'était acheter un oiseau celui-ci n'arrêtait pas de piailler malgré de nombreux efforts de la part de Sélèra pour qu'il se sente à l'aise, mais il continuait toujours l'énervent de plus en plus et avant qu'elle ne sent rend compte elle lui avait tordu le cou. Cette histoire est triste, mais elle lui appris qu'elle n'était pas faite pour s'occuper de quelqu'un d'autre. Patienter pour avoir quelque chose à la fin oui, mais patienter pour on ne sait qu'elle raison non.

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~

Elle a des cheveux verts court derrière lui arrivant au-dessus des épaules et deux mèches un peu plus longues devant. Elle posséd deux grands yeux bleu vert normalement, mais quand son instinct reptilien prend le dessus, quand elle a peur, en colère ou une autre sensation forte ses yeux devient vert avec les pupilles des reptiles. Une peau plus rose que blanche à cause de son exposition au soleil alors que sa peau refuser de noircir. Elle a des dents blanches dont elle prend son car elle peut allongée s'est canine pour faire des crocs et la morsure as ce moment-là devient vénéneuse, mortel, elle n'a pas d'antidote sur elle, mais compte bientôt en voler les ingrédients pour le faire, mais les crocs sort à son bon vouloir. Elle n'a que la peau un peu froid qui pourrait être du a « une mauvaise circulation du sang » qui est un paramètre de sa condition d'hybride toujours présent avec son odeur et que ne sont pas rare les humains à penser que c'est une jeune demoiselle tout à fait normale. Elle a une odeur que bien souvent l'hybride n'aime pas, surement à cause du venin, mais cela elle ne le sait pas vraiment. Un humain à l'odorat très développé pourrait sentir qu'elle est différente mais c'est très rare. Elle a de petites mimiques étranges comme fait claquer ses dents rapidement quand elle comme à s'impatienter.
Elle mesure un mètre soixante-quinze à plat, pour soixante-trois kilos, Poitrine normale, tour de taille relativement finit grâce au sport quelle pratique, ce qui la rend agile et légèrement musclé. Les sport quelle pratique le plus sont la piscine la cours et la danse.
Elle met de tout comme vêtement en évitant un maximum tout ce qui est à froufrou. Avant elle avait un style plutôt garçon manquer, mais depuis qu'elle vit avec sa meilleure amie Lucie qui est très belle, très fille ; elle met enfin des jupes et des talons


L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~

Elle est née de deux parents hybride tous les deux des serpent Laticauda laticaudata ou plus simplement serpent à tricot un petit serpent de 110 cm en moyenne bleu avec de bande noire et très vénéneux .Elle n’a pas étais dresser car c’est parents eu non plus n’étais pas esclave d’un maitre ils étaient tous les deux libre, mais n’a pas non plus vécue très longtemps avec ses parents ,elle ne sait absolument rien d’eux et n’en n’as plus aucun souvenir de leurs physique. Cela l'avait un peu déstabilisé quand elle sent étais aperçue, mais après réflexion cela lui étais bien égale et a cherchant bien profondément il y avait les conseils qu'ils lui avaient donnés qui eux seul rester graver dans sa mémoire et c'était tous ce qui importer. Elle a dû apprendre à se débrouiller tout seul dans les ruelles de la ville. Pour cela au début elle volait pour pouvoir survivre.

Une fois elle s'est fait attraper par manque de vigilance et un manque de contrôle sur elle-même. Elle était énerver et en plus elle avait faim, ses yeux à ce moment-là étais vert avec la pupille des reptiles, c'est pour cela qu'on lui trouva rapidement une cage dans une animalerie pour y être vendue. Là-bas elle vit ce que les humains faisaient subir à ces semblable. Par chance elle fut achetée le lendemain de sa capture malgré quelque protestation du vendeur expliquant qu'il n'avait pas pu vérifier si l'hybride avais étais bien dresser. Au final elle repartie avec son premier maître qui l'en mena chez lui dans un petit appart. Mais il n'eut pas longtemps pour profiter d'elle. Petit, agiles, elle se souvenait des conseils de ses parents qui lui disaient d'être patiente et de se montrer d'être sage. Les humains savait que c'était un reptiles, mais ignorer lequel..... Elle a mordu son propriétaire quand il s'est approché un peu trop près à son gout mais étant jeune son poison a juste étais très douloureux et momentanée paralyser. Ce qui lui a permis de fuir et de voler un peu de nourriture au passage. Son maître aurai pu être p sympathique, mais le passage à l'animalerie la traumatisa, il lui fallut une bonne semaine pour qu'elle ose de nouveau rentrer dans la ville sans avoir peur de se faire de nouveau capturer .
Maintenant elle a grandi, et vie en colocation avec sa meilleure amie qui est tout le temps chez son petit copain du moment, ce qui fait qu'elle est souvent seul, mais continue payait seulement la moitié du loyer. En contrepartie elle doit la consoler à chaque rupture ce qui arrive assez fréquemment.

Elles se sont rencontrée dans une boite et on sympathiser l'extravagante Lucie et l'étrange Sélèra, à la fin de la soirée Lucile c'est encore attirer des problèmes et Sélèra est intervenue pour l'aider contre un mec un peu trop collante, du coup ils ont finit la soirée en semble à ce parler d'elle, puis il se sont revue plusieurs fois avant de décider d'habiter un semble.

Et pour finir elle a étais pistonner par sa meilleure amie pour devenir l'apprentie vétérinaire de son père

Elle a pris des Cours de Médecin




Pseudo : Lamire
Age : 19 ans
Des choses sur toi ?: J'ai déja fait un peu de rp avant mais sa fait un moment que je n'en n'ai pas fait ,donc je ne sais pas mon niveau .Mais je ferais sans probléme le nombre de ligne demander.
Comment tu as connus le forum ?: Grâce a un membre du forum
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Non

@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki

_________________


Dernière édition par Sélèra le Mar 20 Nov - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Jeu 15 Nov - 20:20

Welcome o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Ven 16 Nov - 1:38

Serpent *-* J'ai hâte devoir la suite de ta fiche chère collègue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Ven 16 Nov - 4:38

Bienveue le serpent *imagine ce qu'il pourrait faire avec de la peau de serpent*

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Ven 16 Nov - 8:27

*s'incline* Bienvenue. Je tien aussi à vous prévenir que je me porte pour unique responsable des agissements futur de monsieur Genshiro Osawa, avec votre peau. Et serai aussi à votre disposition en cas de problème. *sens protecteur du chien de compagnie*
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Ven 16 Nov - 14:32

Bienvenue parmi nous :3 Je te souhaite bon courage pour le reste de ta fiche.

'Shiro, calme tes ardeurs voyons, tu vas nous la faire fuir et tu ne pourras pas la torturer correctement après U_U

Laura, un grand merci pour elle.

Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 129
Date d'inscription : 08/11/2012




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Sam 17 Nov - 17:45

Bienvenueeeeeeeee!!!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-new-one.forum-canada.com/forum
Invité




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Dim 18 Nov - 2:09

bienvenue a vous, joli choix de perso
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Lun 19 Nov - 17:53

Merci a tous ^^ , et particulier a Laura je suppose ^^.
En tout cas ma peau et tout as faite normal donc normalement je ne risque pas grand chose ....

Ps: j'ai finis ma fiche de présentation, mais si vous voulez que j'améliore une partie n'hésiter a demander.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Mar 20 Nov - 21:55

Alors bienvenue en retard !

J'aime ta fiche et je trouve que tu as pas besoin d'améliorer quoi que ce soit !

Je te valide donc !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 42
Date d'inscription : 11/11/2012




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Mar 20 Nov - 22:11

Merci beaucoup ^^

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Serpent de mer    Aujourd'hui à 23:05

Revenir en haut Aller en bas
 

Serpent de mer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salazar le Seigneur-Serpent. (UC)
» Le baiser de la femme serpent
» Un Serpent Royal
» La chasse au serpent
» Dans les machoire du serpent (en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-