AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Le psychopathe arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Le psychopathe arrive <3   Jeu 4 Oct - 3:41




FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Nom : Ogawa
Prénom : Genshiro
Surnom : Au choix de certain
Age : 25 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bi et nécrophile 8D
 
Groupe : Odieu (a éviter)
Comportement : Très fou au point qu'il devrait être dans une hôpital psychiatrique
 
Métier : Dans la contrebande d'armes et soldat militaire
Nationalité : Américain

MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~
Il serait mieux que je vous explique la raison de craindre cet homme. D'abord, il peut avoir l'air comme tous les hommes à l'extérieur. Possédant un métier qui lui procure de l'argent pour vivre et un bon soldat protégeant le pays. Il est loin d'être tout ceci, son travail consiste à fournir de la contrebande d'arme pour laisser la chance aux criminelles ou tueur de tuer des gens. Il est capable de manipuler n'importe quelle arme vu qu'il les manipule et les tests avant de les vendre. Il manque peu sa cible, ceci fait de lui un tireur hors pair. Il connait tout des armes, ce son ses petits bijoux qu'il ne donnerait pour rien au monde. Il en a des tonnes cachées dans sa maison et en plus ceux dans son atelier où il vend ses armes. Il ne dira jamais comment il reçoit toutes ses pièces, seulement ce qu'il en fait de ses armes est horrifique. Son métier de soldat est tout simplement là pour lui faire gagner plus d'argent et tuer des gens à volonté. Il est loin d'être le nice men qu'on pourrait se faire de lui, c'est un vrai méchant qui fait ce qu'il désire. Malgré son cerveau dérangé, il peut avoir des conversations les plus normaux avec les gens quand il le souhaite. Oui, il peut parler normalement avec tout le monde, malgré les pensées morbides qui peut lui traverser le crâne... Il est toujours polie est accueillant quand c'est de vendre sa marchandise ou attirer une personne dans son piège. Par moment, vous le trouverez quelquefois étrange ou intéressant, cependant en essayant de plus le connaitre, vous aller vous frapper dans la porte de l'horreur.
 
Ensuite, Genshiro est pas saint d'esprit, il est pervers que ce soit avec les hybrides ou les humains. Sa perversité est venue par ses prostitutions quand il était jeune. Les hommes et les femmes de toutes sortent lui ont montré ce qu'était le sexe jusqu'à le rendre impure. Par contre, il ne pense pas qu'au sexe, une chose bien plus particulière tourmente son esprit... et c'est l'expérience du corps humain. Sur le coup, ça semble si scientifique, mais ce ne l'est pas du tout. Ce militaire choisi n'importe quel humain pour lui ouvrir les veines et admirer la conception de l'homme pour le simple plaisir de voir un corps mutiler. Le sang est ce qu'il préfère, il adore sentir la douce chaleur de se liquide entre ses doigts et son odeur si forte à lui tourner la tête. Entendre les cris de douleur le rend joyeux comme si c'étaient une douce berceuse à ses oreilles. Faire vivre la souffrance à ses victimes sont l'une de ses passions même en devenir morbide. Il est troublé vraiment psychologiquement que seule la souffrance est quelque chose de magnifiques. On pourrait même qualifier cet homme de maso puisque quand on le blesse il trouve ceci amusant et viendra à l'emmener à blesser encore plus sa victime. Ses moyens de blesser les autres sont épouvantables et inimaginables. Ils vous feraient voir de toutes les couleurs... jusqu'à ce que vous le suppliez qu'il cesse, mais il ne cessera jamais. Même si cet homme est un monstre, il a autant de sentiment que vous. Cependant, c'est difficile de savoir ce qu'il ressent tellement qu'il n'a aucune culpabilité à ce qu'il fait subir à ses victimes et ne regrette aucune action qu'il pose. Tombez amoureux ne fait pas trop partie de sa vie, il couche avec plusieurs personnes sans avoir de l'amour pour autant. Si Genshiro tombait éventuellement amoureux cette personne souffrirait surement.  Frapper les personnes qu'il lui son chère est sa façon de dire qu'elle est importante... Fou n'est-ce pas? Et que dire des hybrides traités comme de vulgaires jouets de bas étage. Aucun hybride ne peut être heureux avec lui et certains peuvent s'avérer devenir un bon testeur d'arme. La plupart de ses hybrides finissent à l'hôpital pour ses nombreux tests. Il connait en plus une personne de l'hôpital qui soigne ses hybrides en secret. Si je devais vous dire en un mot qui est Genshiro... PSYCHOPATHE!
 
J'aurais pu vous en dire beaucoup plus sur ce mec fou... mais je préfère vous évitez d'en apprendre plus sur lui.
 
(ps: ne cachez jamais ses clopes pour le faire arrêter de fûmer, il est encore plus fou en manque de Tabac)

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Bien que cet homme soit beau de l'extérieur, il est sale de l'intérieur. Ses poumons sont dévastés par le tabac qu'il pourrait un jour en mourir. Quoique la mort ne l'a jamais effrayé. Et cette haleine de clope qui vient vous caresser le visage a chaque mot qu'il prononce, rien de très attrayant. Sur le coup, les gens s'approcheraient pour son physique attirant, mais quand on vient à trop l'approcher, on finit par voir une chose effrayante. Cette chose effrayante est peut-être ses cheveux verts brillants au soleil sous cette peau pâle. Comme si c'était étrange et maladive. Mais semblant si doux qu'on a envie d'effleurer des doigts cette chevelure particulière. Au prix de perdre un doigt ou encore une main... Que dire de ses yeux jaunes fauves vous traversant l'âme à vous glacer le sang. Ou serait-ce plutôt se sourire si blanc et déformant son beau visage pour venir vous dévorer? Certes c'est terrifiant mais à la fois si attirant... attirant... attirant... pour ceux aimant la mort! Cependant, ses traits de bel homme attire les gens convoitant la beauté de l'être humain et qui finalement, découvre un être qu'il aurait dû ne jamais approcher. La beauté aveugle les gens ainsi que le rang. Par le fait qu'il soit militaire attire les plus idiots et provoque de l'admiration. Alors, tuer des gens pour protéger un pays est quelque chose de glorieux? Vous me faites rire. La guerre est un poisson circulant dans les veines de chaque militaire de ce monde, les sombrant dans de tristes souvenirs... et laissant quelque marque sur le corps. Ce monstre que je qualifie devant vous a été marqué par la guerre. Son dos est dévasté par une cicatrice gigantesque partant de son omoplate et finissant vers sa hanche. Elle dévore sa chair et s'imbibe en lui. Elle ne fait qu'un avec lui. Seulement, certaine blessures périssent quelque soldat et d'autre endure cette douleur... et c'est le cas de cet homme. Encore une fois, vous voulez le toucher! Lui effleurer les muscles formés par les durs entraînements militaires et qu'enfin vous puissiez le posséder. Mais a quel prix? Jusqu'à ce que sa main large vient vous arracher le coeur? Comme vous êtes masochisme ou plutôt ignorant. Peut-être aimé vous les gens plus grands que vous et plus fort pour vous contrôler jusqu'à la moelle? Pour faire ce qu'il veut de vous et allez jusqu'à détruire votre jolie minois? Vous courez après la mort, croyant que son habit militaire est le symbole de la protection, non, vous ne devez pas vous fier sur son costume! Sa peau empeste le sang de ses nombreuses victimes, le sang est déjà empreigné son corps que s'en approcher ne fera qu'augmenter votre perte. Arrêter de juger les gens par leur physique magnifique! Je vous avertis, éloigner vous de lui le plus rapidement possible tant qu'il est encore temps. Échapper à ses armes mortelles qu'il cache dans ses habits de militaire. Fuyez... fuyez... je vous le conseille.

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
Comment ça se fait que je connais tant Genshiro? Pour tout dire j'ai été son ami avant qu'il ne devient un monstre. Il m'a partagé son passé même si j'ignore si c'est vrai. Alors, je veux, à mon tour vous racontez l'histoire triste de ce pauvre fou.
 
Cette histoire c'est déroulé en Amérique en 1990 en mois d'octobre. Je ne sais plus trop la date exacte... mais je sais que c'est dans ce mois qu'il est né. Les feuilles étaient tombées des branches pour recouvrir le sol gelé par le froid. Dans une maison les cris d'un nouveau-née résonnait. Le petit venait de voir le jour dans cette maison sous le regard attendrit de ses deux parents qui l'aimaient. Sa mère ayant fait le tour du monde avait décidé d'appeler son garçon avec un nom étranger. Genshiro Wilkerson. Le garçon grandissait dans le parfait bonheur d'être aimé par ses deux parents. Alors, vous vous dites qu'est-ce qu'il y a de triste dans tout ceci? Tout bonheur vient à bout, un jour, à l'âge de 6 ans, Genshiro jouait avec son ballon favori dans la cour avant. Il était si absorbé par sa force de frappe qu'il envoya le ballon valser dans la rue. Le gamin exciter courait chercher son ballon sans savoir qu'une voiture fonçait à toute allure vers lui. La voiture était à deux doigts de le frapper, mais l'évènement se déroula en quelque seconde. Il se sentait pousser vers l'avant en entendant un bruit de fracassent. À peine avait-il pu évaluer la situation, celui-ci se trouvait sur le sol, les genoux écorcher et non loin... sa mère couchée dans son propre sang. Le gamin couru vers sa mère en oubliant la douleur sur ses genoux meurtris. Aucun souffle ne venait des lèvres de sa mère, Genshiro avait beau secouer sa mère, elle ne bougeait pas. Il venait de le quitter dans un accident les plus imbéciles. Les larmes coulaient le long de ses joues en serrant avec force sa mère qui le tâchait de son sang. Le gamin avait pu à peine sentir le corps froid de sa mère que son père le poussa et se mit à crier le nom de sa femme en la secouant. Sans aucune réponse venant d'elle, le père offrit un regard de haine vers Genshiro en lui pointant du doigt.
 
-MEURTRIER! TU AS TUERMA FEMME! TU AURAIS DÛ JAMAIS NAÎTRE!
 
Ces paroles restèrent a jamais gravées dans l’esprit de Genshiro. Sa vie de douleur ne faisait que commencer.
 
Son père commençait à traiter le gamin comme un moins que rien. Pour lui, sa femme était tout ce qu'il avait et la perdre venait à détruire sa vie complètement par cet affreux assassin qu'était son fils. Oui, malheureusement le père de Genshiro avait des problèmes psychologiques qui le poussèrent à battre son fils et le maltraiter. Une pluie de coup s'acharnait sur le pauvre gamin ayant nullement la force d'appeler de l'aide. Il ne lui restait plus que son père et il souhaitait le garder même s'il devait mentir à ses camarades les nombreux bleues qui lui parcouraient le corps. Leur expliquant qu'il était maladroit tout pour protéger son horrible père. Le jeune gamin endura les coups de son père chaque jour que les nuits, il était seul enfin pour pleurer sa douleur. Souhaitant toujours retrouver le père qu'il avait perdu lors de la mort de maman. Cette pitoyable vie continua jusqu'à l'adolescence où son père était devenu un piètre perdant, n'allant plus au travail et se contentant de regarder la télévision a longueur de journée. Genshiro devait travailler pour subvenir à leurs besoins. Il cherchait sans relâche une job, mais personne ne le prenait par manque d'expérience. Bientôt, ils se trouvèrent à court d'argent que l'adolescent du dire adieu aux études et aux rêves qu'il tenait tant. Mais malgré les sacrifices, l'argent ne rentrait pas. L'adolescent était désespéré et son père de l'autre côté ne se souciait pas de mourir de faim et ni mourir. C'était lui qui devait faire la cuisine pour le nourrir, mais chaque fois il lui jetait en pleine figure l'assiette en le traitant toujours d'assassin. Leur relation n'avait pas changé depuis le temps, elle avait toujours resté froide et rien n'allait y changer. Par désespérance, Genshiro se mit à consommer de la drogue pour oublier la douleur de son corps et sa vie de merde. La clope devient même une des consommations qu'il ne pouvait plus sans passer. L'adolescent était devenu un pauvre débauche qui sa vie ne tenait plus a rien, jusqu'à ce qu'il rencontre une pute tentant de lui faire des avances. Il voulait comprendre pourquoi elle offrant son corps à un pauvre inconnu comme lui, le mot de l'argent éveilla Genshiro, pour enfin vivre mieux il avait cas donner son corps jeune aux pervers d'américain. Donc, le pauvre adolescent commença le métier de prostituer où il fit la joie des plus pervers d'Amérique. Les soirs étaient durs pour lui de supporter les plus grands pervers se permettant de le toucher où il souhaitait, mais à force de devenir le jouait des autres, il commença à s'y plaire... enfin tout dépendait avec qui.
 
L'argent revenait dans la famille et comme toujours Genshiro ne disait rien pendant que son père le battait et le traitait de plusieurs noms. Il espérait qu'un jour qu'il soit pardonné pour la mort de sa mère, mais ce simple voeux ne pouvait se réaliser... Chaque jour, les coups devenaient plus fort qu'il avait par moment de la difficulté à se tenir debout. Tous ses espoirs avaient chuté sous les coups de son père, jamais il ne reverrait les jours heureux. Sa vie de prostitution continuait jusqu'à ce qu'il apprend que les militaires recherchaient de nouvelles recrues. La guerre était peut-être quelque chose fait pour lui, sa mort allait attrister personne puisqu'il était qu'un criminel pour son père. Il s'inscrivait donc en tant que soldat militaire où une vie difficile l'attendait. Dans le camp militaire, les hauts gradés étaient durs avec les nouvelles recrues, leur criant dessus comme s'ils étaient de vulgaire chien et Genshiro n'était pas une exception. Ils les faisaient ramper comme comme des vermines en les traitant de nom, tous ces noms lui rappelaient ceux que son père lui criait dessus, il en souffrait énormément qu'il était le maillions faible du groupe. Genshiro n'arrivait pas à suivre, toute la tristesse qu'il avait accumulé en lui l'empêchait de bien fonctionner. Les hauts gradés étaient désespérés par son comportement qu'il l'envoya très vite dans sa chambre avec frustration. C'est ici que j'ai rencontré Genshiro, je l'avais vu travailler fort que je n'avais pu m'empêcher de m'approcher de lui et faire amis. Au début, il ne voulait rien savoir de mon amitié, mais j'ai fini par avoir sa confiance qu'il m'a raconter ouvertement ce que je viens de vous raconter. Je lui donnais quelque truc comme pour utiliser sa tristesse comme une force pour avancer. Mes conseils lui fut très utile, car il devient très vite un des meilleurs soldats du camp. Sa détermination était sans pareille et commença à être celui admiré de tous.  Tout était si bien… Mais qui aurait pu croire que son cet homme super naitrait un monstre avide de sang.
 
L'évènement qui toucherait a jamais Genshiro était lors d'une grande guerre. Tous les soldats devaient aller sur le front pour défendre le pays. Ils nous offraient des armes et il nous séparait en groupe en nous ordonnant de ce que nous devions faire. Je pouvais voir la peur se refléter dans les yeux de mon ami Genshiro qui sa physionomie avait changé par l'entrainement. Le voir dans cet accoutrement de soldat me donnait mal au coeur après tout ce qu'il avait vécu avant d'atterrir ici.
 
-Genshiro... t'inquiète je suis là. Je serai toujours avec toi.
 
C'était les derniers mots que j'ai pu échanger avec Genshiro et le dernier doux sourire de celui-ci envers moi. J'ignorais qu'après le temps que nous avons vécu ensemble au camp... allait se briser. Personne n'aurait cru que ce serait autre chose que la mort qui nous séparerait. Les coups de fusil frappaient le ciel a chaque seconde, les cris des gens retentissaient et de nombreux amis à nous tombèrent au combat. Comment pourrais-je vous décrire l'horreur qui se passait sous nos yeux, l'odeur du sang se répandait partout et la mort nous entourait. C'était affreux de voir à quel point nos efforts ruiner par les balles des ennemies. Je pouvais à peine voir ce qui se passait plus loin que je voyais Genshiro a genoux sur le sol en train de glisser le sang d'un de nos allier entre ses doigts. Son regard était hypnotisé sur le sang. Sur le coup, je croyais qu'il était effrayé, mais il a commencé à pousser un rire fou que j'ai été figé. Qu'était devenu le Genshiro que je connaissais? Il avait quelque chose de changer... ce changement je ne l'aimais pas. Il a commencé à abattre plusieurs soldats en rigolant en recevant le sang sur lui. J'avais sous les yeux un monstre... ce n'était plus mon ami... Il tranchait des têtes et tirait comme un diable avec le goût du sang. J'étais terrifié... Genshiro... son sourire élargissait ses lèvres tel un démon perdant la tête... que t'avait-il arrive pour que tu te transformes ainsi?
 
Après la guerre, il est parti sans un au revoir pour retourner chez-lui où il avait laissé son père au soin des voisins. Du jour au lendemain, son père avait disparu d'une façon étrange et Genshiro avait quitté le pays pour se rendre à l'île de neko no shima où sa nouvelle vie se créerait. Se donnant comme nom Ogawa!
 
Pour le reste... je ne peux plus rien vous dire. Je ne sais plus ce qu'est devenu Genshiro Wilkerson. Mais une chose est sûr... je suis heureux de ne plus le croisé... même si pour moi il est toujours mon ami...

Pseudo : NamNam
Age : 19 ans
Des choses sur toi ?: J'aime l'art X)
Comment tu as connus le forum ?: Fait longtemps que je suis dessus
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: ... bof

@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki



_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 


Dernière édition par Genshiro Ogawa le Mer 18 Déc - 23:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Jeu 4 Oct - 9:04

Un psychopathe ?Youpiiiii !!
Bienvenue ^^.
Ogawa ?J'ai un perso sur un aut' fow qui s'appelle Miu Ogawa o_O
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Jeu 4 Oct - 13:00

Re bienvenue à toi :3 Courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Sam 6 Oct - 18:29

bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Mar 9 Oct - 6:29

Hola ! Je veux jouer ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Mar 9 Oct - 16:10

Très bien jouons <3 *sort ses armes* /SBAFF/
Merci des bienvenues et j'ai fini ma fiche

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Mar 9 Oct - 16:30

C'vrai moi aussi j'veux jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 212
Date d'inscription : 02/10/2012
Age : 23
Localisation : Dans un lieu sombre où ta voix ne peut être entendue




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Mar 9 Oct - 17:38

... Deux joueuses je suis gâté *sort*
Pour une fin de fiche, c'est un très beau cadeau

_________________


Jouons ensemble Invité, tu verras, ça sera très amusant ...
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Mar 9 Oct - 19:27

J'veux jouer aussi /SBAFF/
Brefouille, je te valide mon cher, je te valide :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le psychopathe arrive <3   Aujourd'hui à 17:31

Revenir en haut Aller en bas
 

Le psychopathe arrive <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Quête] Tueur psychopathe à Delirium City
» [Quête S]Guerre entre psychopathe, démone et vampire [Pv:Maya et le doc]
» Anthony arrive
» Un train, et il(s!?) arrive(nt...)
» Elle arrive !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-