AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : chez lui




MessageSujet: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 12:21

~ Présentation de : ~

Nom : Valmore
Prénom : Edward
Surnom : Ed, Edy, Mr Valmore.
Age : 21 ans
Sexe : Masculin
Sexualité : Bisexuel mais a une forte tendance pour les hommes.

Groupe : Maître odieux homme
Comportement : Hm, On peut dire qu'il est calme de nature, mais n'hésiterait pas a forcer quelqu'un a faire des choses contre sa volonté. Il aime beaucoup pervertir des êtres pures et innocent. ♥ En quelques mots c'est un Ange *sors*

Métier : Serveur dans la Boite de Nuit de la ville
Nationalité : Allemande

~Mon caractère...~
Cet homme est quelqu’un de froid avec les gens qu’il ne connait pas, il aborde rarement des personnes dans la rue, préférant seulement parler avec les gens qu’il connait, mais ça ne l’empêche pas de draguer. La confiance est un mot qui fait partie de son vocabulaire, cependant il ne l’accord qu’une fois. Une trahison suffirait à le mettre en rogne et vous faire du mal. Ce jeune homme n’a jamais connu l’amour, trouvant que ce terme n’était que tromperie et mensonge. A vrai dire, il ne serait pas vous en parler puisqu’il n’a jamais ressenti de sentiments à l’égard d’une personne. Il aura beau vous donner un peu de tendresse, cela ne signifiera pas qu’il vous aime. Le manque d’une personne, il ne connait pas non plus, il n’a jamais rencontré une personne quelconque qui en valait la peine. Passant beaucoup de temps avec quelques conquêtes féminines ou masculines, aucun des individus n’avait réussi à lui prendre son cœur. Il faisait des malheureux, mais cela ne l’importe guère. Mais derrière ce caractère froid, on peut rencontrer aussi un être tout à fait charmant, qui adore donner de lui, offrant des actes doux et pleines de bonté. Vous me direz que c’est un contradictoire avec son tempérament glacé, mais en creusant un peu, on trouve beaucoup de chaleur. Après Edward aime beaucoup les balades dans le parc, ainsi que de partir loin de la ville pour prendre un peu de bon temps dans des endroits calme qui lui change un peu de son travail. La musique il adore ça, il traine souvent avec des écouteurs dans les oreilles, le rock le rend calme et serein. Edward aime beaucoup la luxure, forçant quelques fois la main a des proies qu’il choisit par rapport a leur beauté ou fragilité. Il se donne à fond dans ce qu’il fait, ne laissant jamais rien en court de route. C'est-à-dire que s’il commence à vous séduire pour vous avoir dans son lit, il n’arrêtera pas, s’il vous veut. Il vous aura… Il faut savoir aussi que, quand Ed promet quelques choses a quelqu’un, il le fait toujours, comme il le dit souvent * il n’a qu’une seule parole.* Ensuite, Edward déteste qu’on l’embête pendant qu’il travail, ou qu’il lit un livre. Les filles trop faciles qui ne savent pas faire autrement que d’écarter les cuisses… (Désolé de l’expression) mais aussi les hommes qui lui résiste. Il n’aime pas du tout allez près d’un commissariat et encore moins parler a un policier. Puis il n’aime pas qu’on empiète sur sa vie privé ou qu’on cherche à lui prendre sa liberté, c'est-à-dire a le contrôler.


~ Mon physique, mon reflet. ~
Le jeune homme qui se présente devant vous possède une peau avec un grain plutôt pâle. Son minois est fin possédant comme tout être humain deux yeux sauf qu’ici ses iris sont violets, qui ne laissa pas indifférent les personnes qui le croisent. Puis en descendant lentement on voit un nez ni trop gros ni trop petit, on pourrait dire qu’il se marie parfaitement bien avec son visage. Par la suite on voit une bouche aux lèvres fines qui aime toucher la peau de ses amant(e)s. Sa chevelure comme vous le constater n’est pas naturelle, non celui-ci c’est teint les cheveux en turquoise sur un coup de tête ayant eu marre de sa blondeur de naissance. Cette tignasse est plutôt longue descendant jusqu’aux épaules en dégradée, avec une petite frange qui lui cache ses yeux parfois. Et en descendant de long de son cou vous trouverez ses épaules, puis comme tout être humain il possède deux bras, deux mains, deux jambes, et deux pieds. Puis aussi un torse plutôt bien fait, avec des tablettes de chocolats. Cet homme mesure un mètre quatre-vingt-treize pour environ quatre-vingt kilos.

Signe distinctif : Edward possède deux tatouages, un lui entourant la cuisse droite, un tribale noir, puis un autre sur l’omoplate représentant un scorpion.

Son style vestimentaire : Celui-ci aime beaucoup s’habiller décontracter, c'est-à-dire un teeshirt noir avec un jogging, mais il fait surtout cela chez lui. Quand il sort dans la rue ou pour se rendre dans un endroit qui se trouve en dehors de son appartement, il aime porter des jeans moulants son corps pour le mettre en avant avec des chemises. Mais il est souvent vêtu d’un pantalon noir avec une chemise et par-dessus une veste sans manche pour servir les clients dans la boite de nuit. Oui le patron avait exigé cette tenue.



~ Là ou tout a commencé... ~
La nuit venait de tomber et les premiers flocons de neiges s’échappaient des nuages, sous une température très froide pour les ruelles de Berlin. Une jeune belle blonde venait de quitter sa demeure dans une ambulance en direction de l’hôpital le plus proche pour accoucher. Son mari avait été prévenu bien trop tard, quand il arriva sur les lieux, il demanda où se trouvait sa femme, le blond regarda l’hôtesse qui lui dit en quelques mots que sa femme reposait dans la chambre n°166. L’homme se dirigea rapidement dans la chambre de son épouse avant de découvrir dans un petit lit un bébé, en s’approchant il vit que c’était un garçon avec des petites mèches blondes. Il regarda sa femme avant de la féliciter même s’il aurait aimé se retrouver là à temps. Mme Valmore lui dit que ce n’était pas grave et que tout c’était bien passé. Les parents furent ravis et donnèrent le prénom « Edward » à leur fils unique.

Les années passèrent et les Valmore vivaient tranquillement dans la belle ville de Berlin, Mr. Valmore possédait une grande chainse restaurant, essayant de reproduire les cultures de tous les pays. La mère d’Edward avait consacré sa vie a élever son fils et à lui apprendre la vie d’ici. Cherchant a en faire un homme digne et fière. A l’âge des quatre ans de leurs fils, le père décida d’étendre ses restaurants sur l’ile qu’on appelait l'île de Neko no Shima, d’ailleurs il décida d’aller lui-même vire là-bas avec sa famille pour diriger les affaires. Ils quittèrent la belle ville de Berlin pour partir en direction de l’ile. En arrivant enfin dans cet endroit fort intéressant, ils se dirigèrent vers le manoir que Mr. Valmore avait acheté avant de quitter son pays natal. Les domestiques qu’il avait engagés les accueillirent avec un grand sourire, la vie de luxe de cette famille les rendait assez heureux. Edward lui, grandit dans un environnement plutôt calme, sa mère avait décidé d’aider son mari dans son restaurant, et laissa son fils a la domestique qui veillait sur lui. Cependant a l’âge de ses seize ans, le grand blond profita de l’absence de ses parents pour ordonner a sa domestique de lui teindre les cheveux en turquoise, sinon il la ferait punir par ses parents.

Imaginez la surprise de son père en rentrant de voir son fils avec des cheveux complètements différents de ce de sa naissance, il hurla avant de l’envoyé dans une école militaire loin d’ici. Ne voulant plus l’avoir sous son toit, pour lui il avait renié ses origines allemandes en faisant un outrage à ses cheveux blonds.
Le temps à l’armée lui fit bénéfique mais il garda ses cheveux turquoise et son air effronté et têtue de le quitta pas du tout. Il se forgea son caractère parmi les militaires, en forçant un de ses collègues à coucher avec lui. Aimant le voir en panique et mord de trouille, les jeux de luxure le rendait dingue, il adorait ça. Dans le camp on le respectait et on savait de quoi il était capable, il savait cogner ou blesser juste avec la parole pour rendre ses adversaires craintif. Comme on le dit, valait mieux être son ami que son ennemi. En sortant de l’armée, il décida de revenir dans sur l’ile, la première chose qu’il fit en revenant, c’est deux tatouages. Il les voulait et savait que ça ferait rager son père quand il le verrait en rentrant. C’est ce qu’il fit, mais son père souffrant ne prit même pas la peine de l’engueuler ou autres.
Edward âgé maintenant de vingt et un ans, vivait dans son appartement dans le centre-ville, l’héritage qu’il toucha de ses parents décédés, l’aidèrent a vivre dans ce même luxe qu’il avait eu étant enfant. Son appartement était très spacieux, mais il souhaitait quand même travailler, car rester a lui a se tourner les pouces ne l’intéressait pas du tout. Il se décida de prendre un job facile qui lui permettrait de faire la fête tous les soirs, vivre dans la musique et trouva un emploi dans la boite de nuit de la ville. Il obtenu le poste de serveur, et avait des horaires spécialement de nuit, ce qui l’arrangeait car il préférait vivre de nuit et faire ce qu’il voulait la journée.


Pseudo : El Sadique
Age : 21 ans
Des choses sur toi ?: hm, je fais du rp depuis que j'ai 16 ans. Même si mon niveau reste faible ><
Comment tu as connus le forum ?: Un petit Chien m'a donné l'adresse.
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Hm, oui pourrais je avoir un calin ?
@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Edward Valmore le Sam 29 Sep - 22:16, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 12:29

Bienvenu!!! Bon Rp parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 12:34

Bienvenue parmi nous et joli avatar.

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 12:58

Bienvenue parmi nous :3 Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 17:22

Le personnage sur ton avatar est déjà pris par Kaii Aycener.
Sinon bienvenue et bonne chance pour ta fiche.

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : chez lui




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Sam 29 Sep - 22:17

Euh , j'avais regardé dans le botin des avatars, et le nom de Nine (final fantasy type 0) était écrit nul par ><

bon bah voila j'ai choisi un autre personnage => Alvaro Garay.

Et j'ai fini ma présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Dim 30 Sep - 12:14

J'pense que tout est bon :3 Je te valide donc et je te fais ton câlin vu que c'est si gentiment demandé :3 Bon rp avec nous :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 90
Date d'inscription : 29/09/2012
Localisation : chez lui




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Dim 30 Sep - 12:16

Merci ma demoiselle ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~Bienvenu en enfer...~ ( fini)   Aujourd'hui à 3:18

Revenir en haut Aller en bas
 

~Bienvenu en enfer...~ ( fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bienvenue en Enfer
» Chine: Amérique, va en enfer
» L'enfer n'est jamais la fin [PV]
» Les Feux de l'Enfer
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-