AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Mer 26 Sep - 1:06


FICHE DE PRÉSENTATION DE :

Nom : War Leia.
Prénom : Anarchy.
Surnom : ///
Age : 19 ans.
Sexe : F.
Sexualité : Hétérosexuelle.

Groupe : Maîtresse Sadique tout plein. ~
Comportement : Aguicheuse, manipulatrice, elle haïs les êtres humains. (Sois-même aussi.)

Métier : Tueuse à gage. [Barman et Videuse à ses temps pour se faire encore plus d'argent.]
Nationalité : Russe.

MA FAÇON D'ETRE, DE ME COMPORTER ~
Elle n'est pas si ''extraordinaire'' que les tueurs, ceux qui sortent des films et qui vivent une vie d'aventure extrême et pleines d'action. Certes, elle vit de l'aventure, mais d'une toutes autres façons. Stressante, malaisante parfois, elle doit toujours s'assuré de tout préparée elle-même pour accomplir son boulot. Mais outre ces moments désagréable, elle s'avère à être très calme, surtout lorsque viens le moment de la chasse à l'homme. ~ D'un naturel plutôt posée, elle réfléchis avant d'agir, quoi qu'il lui arrive bien de ne pas pensée...

Aguicheuse, elle fait souvent tout en son pouvoir pour arrivée à ses fins, même si lorsqu'il s'agit d'humain, elle à un peu de mal. Elle n'apprécie pas sa propre race, leurs préférant les hybrides puisqu'ils sont supérieur en un sens. Ils sont certes humains, mais pour elle, ils ont le plus d'avoir une moitié animal. Quoi que certains sont chiant. Tout de même, elle reste également une 'grosse flemmarde'', bien paresseuse et parfois... Vulgaire. Elle n'est pas la petite fille bien aimante, mais plutôt le tout contraire. Oeil pour oeil, dent pour dent, dit-elle. Tu l'emmerde et elle t'emmerderas en retour. D'ailleurs, elle à aussi un petit penchant pour aider les gens, même si, bien sûr, elle demanderas toujours quelques choses en retour, n'importe quoi ! Un coup de main, un câlin -chose rare-, ou des trucs pas très compliqués.. Ou compliquer. Elle est souvent contradictoire avec elle-même, pouvant dire quelque chose et faire le contraire ensuite, elle ne s'en préoccupe pas vraiment en fait. C'est une chose qui n'a pas sa place pour elle.

D'ailleurs plutôt gourmande, elle ne lésine pas sur la nourriture. Ce n'est pas les poignées d'amours qui lui font peur, puisqu'elle ne grossit pas lorsqu'elle engloutis de la nourriture. Aussi très peu pudique, il lui arrive.. De se promener entièrement nue chez elle, même lorsqu'elle à des invités. Pas qu'elle est bizarre, simplement qu'elle profite des moments de la vie ! Aussi étrange soit-ils.

MON SUBLIME REFLET DANS LE MIROIR ~
Mh... Du genre à faire tournées les têtes, elle n'est pas gênée, pour ce qui est de se montré physiquement. De longs cheveux rose clair, ils sont semblables a la fleur ''Rose'', ceux-ci atteignent environs le bas de ses fesses, et pour rien au monde elle ne les couperaient. De grands yeux aussi bleu que l'océan, certains pense qu'elle porte des lentilles de couleur, car ils ont tendances à changer de couleur vue son humeur. Sa peau aussi blanche que la neige est aussi douce que de la soie, aussi fragile qu'une simple plaque de verre. Plutôt grande, elle frôle les 1 mètres 76 pour 89Kg trempée. Loin de faire attention à sa santé, elle est fière de ne pas prendre de poids ! Côté vestimentaire ? Généralement, une mini-jupe sombre et un haut à minces bretelles lui suffit, quoi que dans sa maison, elle à une certaine préférence pour une chemise de nuit qui s'arrête juste au-dessus de sa petite culotte. Plutôt choquant pour les voisines et attrayant pour les voisins.

L'HISTOIRE D'UNE VIE, LA MIENNE ~
Plus exactement, elle ne se souviens pas de son passé, depuis ses 8 ans. S'étant réveiller dans une ruelle boueuse sur l'Île des Neko, la pluie battait son pleins et fouettait la pauvre fillette crasseuse. Vêtu d'une unique petite robe qui avait sûrement été blanche dans un temps, des bandages entouraient sa tête, son oeil droit, ses bras, ses jambes et son thorax. Elle avait mal, et tout ceux qui la regardait possédait un regard dégoûter à son égard. Alors qu'elle voulait appeler à l'aide, elle ne parlait pas vraiment le Français, et les seuls mots qui sortait de sa bouche se révélait à être du Russe. Son cerveau, dès lors embrouiller, débitait du Russe dans cesse.

- ''Pomogite mne''  [-Aidez-moi-]

Enfin, un homme s'approcha de cette enfant désespérée qui pleurait toutes les larmes de son corps. Celui-ci, tout de noir vêtu lui tandis une main gantée. Son visage, couvert part un foulard sombre, semblait paisible.

- ''Viens, je vais t'aidez''.

Surprise par elle-même, elle avait parfaitement compris ces mots. Les répétant tout bas, c'est comme si la brume de son cerveau venait de disparaître. Bien sûr, elle connaissait parfaitement ce langage même si elle était née Russe. C'était la seule chose qu'elle se souvenait d'elle. Elle parlait Russe et Français, et elle était Russe. Soignée, logée et nourrit par cet homme qui ne montrait jamais sa peau mis à part ses cheveux et ses yeux, elle n'avait jamais demander à le voir. Et jamais elle ne sut qui il était réellement. Dans un élan du coeur et d'affection pour cette enfant qui se révélait à être plutôt d'une constitution forte, il entreprit de l'entraîner. Jusqu'à l'âge de ses 17 ans, elle n'avait porter aucun nom, jusqu'à ce que l'homme, au milieu d'un entraînement, fut vaincu au corps à corps. La botte noir de son pied placée sur le ventre de son mentor, celui-ci se mis à rire.

- ''Anarchy War Leia''.

Lui expliquant que ce serait désormais son nom, elle fut fière de portée un nom. Son nom, à elle ! Enfin, eut-elle eu son nom que le lendemain, son mentor disparaissait étrangement. Il lui avait tout enseigner ce qu'il savait... Et lui avait laisser une note, avec un fusil. Si il ne revenait pas d'ici deux jours, c'est que son contrat avait échouer et qu'il était mort.

Sans revenir, Anarchy ramassa tout ce qu'elle put et l'argent mis à sa disposition. Ce fut depuis ce jour que, sans avertissement, elle se retrouva seule pour vivre sur cette grande Île.

Pseudo : K-War / Anarchy / Anarchyx / Kiriwar.
Age : ... Surprise ! ♥
Des choses sur toi ?: Nan.
Comment tu as connus le forum ?: Google en force.
Tu as des suggestions, un avis à fournir ?: Pas du tout, sauf que ce forum est sublime. ~

@Crédits - Etsuo Maïy alias Gaki




Dernière édition par Anarchy W. Leia le Mer 16 Oct - 1:20, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Mer 26 Sep - 1:20

UNE MAITRESSE ODIEUSE YEAH! *sort*
Bienvenue X)

_________________


Mais qui se trouve sous ce masque?
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Mer 26 Sep - 14:24

Bienvenue parmi nous, très chère. Bon courage pour ta fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Mer 26 Sep - 17:50

Bienvenue~
Bon courage pour terminer ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 91
Date d'inscription : 25/09/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Dim 30 Sep - 23:31

Terminé. ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://monsterhunter.goodforum.net/
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Lun 1 Oct - 12:11

Tout est bon :3 Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]   Aujourd'hui à 21:37

Revenir en haut Aller en bas
 

Anarchy avec un grand A. ~ [Terminé. ~]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amour avec un grand A
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» « Quand j’danse avec le grand frisé... »
» Rp avec le Grand Maître Sylphide
» Un rendez-vous important. (Privé avec Laetitia) TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-