AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeSam 17 Sep - 17:20

    Salut tout le monde Smile .
    Le but est simple. Sauf le premier, tu vas prendre le rêve de celui qui vient de poster (au dessus de toi) et lui casser...
    Ensuite, tu fait ton rêve...qui sera cassé è_é

    Mais
    pas la peine de faire des Rps...juste 1 ou 2 ligne(s) suffi(sent). Après, ceux qui
    se font vraiment chier peuvent faire ce qu'ils veulent Razz

    Je commence :

    Je rêve que j'ai pas mal au cul à force de m'asseoir sur une chaise à la con et de geeker devant :/

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Messages : 213
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 30




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 17:31

Rien de mieux qu'une deuxième douleur pour tuer la première, on va te taper la tête sur la table tellement fort que tu sentiras plus tes fesses! lol *sadique*

Je rêve d'avoir la montre d'Edward Elric *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://neko-no-shima.forumactif.org
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:11

Pas mal pensé :p

J'en ai 2 des montres à gousset...l'une de Black Butler (♥♥♥♥) et l'autre de rien du tout, une harley y est gravée xD

C'est bête mais comme la série va s'arrêter, tous les magasins de FMA vont faire faillite et plus aucun goodies de FMA existera dans...3...2...1...maintenant lol

Je rêve d'avouer à mes parents que je suis ga....ga...........gaillard xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 14:46

quand tes parents aprendrons que tu est un gaga des gaillard il vont te coller les fesse sur une chaises après une grosse fessé et tu poura même plus faire ton geek tellement tu aura mal au cul <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 15:50

Pourquoi j'aurais mal au cul x)

Et il faut que tu marques un rêve, que je te le casse Twisted Evil ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 2 Oct - 19:10

ok je rêve de dormir sur mars <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeLun 3 Oct - 6:23

C'est vraiment bête que le voyage soit trop cher pour toi, sans parler de l'atmosphère de Mars...qui est inexistant =P

Je rêve de savoir jouer No Woman No Cry de Bobby à la Guitare ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:10

si tu reve dy arrriver c'est que tu sais pas le faire <3 domage que tu soi nule (l) lol sans rancune (looove) <3 xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 18:49

Je rêve d'arrêter ce c** de lycée OoO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:33

Mais comme tu es en pensionnat, tu es obligé d'y rester 6 ans puisque, doué comme tu es, tu réussiras à redoubler toutes tes classes.

Je rêve de n'être pas si compliqué en amour ♥️

( T'inquiète Kawaiihochi je suis pas rancunier Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:14

:O arrete j'ai le même rêve que toi Namagusai :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Sauf que, tu vois bah quoi que tu fasse tu le sera toujours car l'amour est compliqué vois-tu ? Et on ne peux pas y échapper car tous les gens ont un amour compliqué . Mais c'est aussi également très dur d'arriver à faire son choix, il est donc normal d'être compliqué et exigeant, donc même dans le plus grand de tes rêves, il y aura toujours un truc qui ira pas et qui fera que tu sera compliqué en amour car l'amour n'est pas facile (et je radote)

Je rêverais d'avoir au moins un jour un 10/20 en maths
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 23:58

Seulement... bon... ton QI ne te le permet pas alors va falloir t'y faire à avoir des notes nules D=

Je rêves d'avoir des friandises à portée de mains *^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:07

Il faudrait déjà que tu aies les sous pour t'en acheter. (←Aïe ! J'aurais pas aimé LOL)
Je rêve d'avoir ENFIN Internet sur l'ordi situé dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 18:10

Mais ton adorable petit frère partage aussi cette chambre et va sans doute monopolisé l'ordinateur Very Happy

Je rêve de comprendre le japonais, ils vendent leurs mangas moins chers chez eux !
>_<

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:15

Mais t'y arrivera jamais, parce que les cours de japonais sont trop chers et que sur Internet c'est pas évident XD (<-- Vengeance ! LOL)
(Au passage, j'ai Internet sur l'ordi dans ma chambre individuelle, Cass... Je me tais XD)
Je rêve d'avoir une réponse à un RP où j'ai de l'inspi TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeVen 4 Nov - 15:10

èé Mais comme tu vote jamais pour le forum, y a donc pas de nouveaux membres. Quant aux anciens; ils s'en vont lasser ~ Conclusion plus de rp... nah ! >_> *a l'impression d'être un peu dans le juste* VOTEZ SVP !! XDD

Je rêve de ne jamais dormir sans qu'il y est des conséquences sur la santé... (et avec tout ce temps de libre en perspective, j'apprendrai quand même le japonais ! *buté*)


Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeJeu 24 Nov - 18:20

Mais comme il y a toujours de conséquences à toutes choses que l'on fait. BAh, tu risqueras la mort ><

Je rêve d'avoir un MAC *µ*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeSam 17 Déc - 22:33

Bah c'est domage pour toi, mais le MAC... Sa ira pas avec toi...

Je rêve de ne jamais me réveiller le lendemain, de pouvoir dormir un minimum de 24h 00min 00s et 01 dixiéme de seconde par jour...
Ah..... être fainéant c'est un beau rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Yûlàïe Mizuki
Yûlàïe Mizuki
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 32
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:31

Ton rêve va se retourner contre toi et tu vas rester éveillé à la place de dormir.

Je rêve d'avoir un écran plat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:40

Ok mais il sera tellement plat que quand tu vas le toucher il va se briser

Je rêve d'être intelligente!
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 5:29

Bien tu le seras... seulement! Tu le seras tellement que tu te suicidera par cause que tu ne peux plus supporter toutes cette connaissance qui emprisonne ton cervaux.

Je souhaite manger une glace *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeDim 1 Juil - 17:18

Tu aura une glace aux poireaux et aux épinards

Je rêve de ne pas avoir de rêve à vous faire briser. <-C'est pas un peu de la triche?
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Arawasu
Arawasu
Messages : 311
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 31




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:46

Très bien, tu auras aucun rêve brissé, mais tu tomberas d'ennuit a force d'avoir toujours de bon rêve XD

Je rêve de vivre un grand voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:30

Un grand voyage pourri dans le fond d'un vieux bateau tout pourri entouré de poissons plus très frais, ca te dis?

Je rêve que cette petite peste qui est ma nièce disparaisse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Empty
MessageSujet: Re: Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !   Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je tue otn rêve...Gnark gnark gnark !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Le flood ~
 :: ㄨ Floodez à volonté :: ㄨ Jeux
-