AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Cendrillon ..... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2012
Age : 21
Localisation : je sais pas!




MessageSujet: Cendrillon ..... ou pas!    Jeu 6 Sep - 17:53

Identité
Nom (Facultatif) & Prénom :Angélique Wiston
Âge : 17 ans
Sexe : Femme
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : Dans sa situation pas besoin d'argent
Gentil ou odieux avec ses Hybrides ? Gentille


Caractère
Caractère Petite, j’étais souriante, pleine de vie, j’adorais jouer, rigolé, j’étais un peu garçon manqué comme je fus élevé par mon père. À la fois câline, gentille, le cœur dans la main, un peu possessive et jalouse, mais je sais se contrôler.^^ Un peu naïve, et sans arrière pensé. Je suis une personne en qui vous pouvez avoir confiance, je tiens mes promesses. J’aime aider les autres, je suis aussi très joueuse, et aime bien vous en faire voir de toutes les couleurs !^^ Je suis travailleuse, et j’aime bien dormir aussi, j’étais le genre de fille qui préféré les vieux jeans troués, à une paire de chaussures à talons !^^ J’aime manger du chocolat !^^ Si je pouvais j’en mangerais tout le temps ! Mais, à la mort de mon père, celui qui m’avait éduqué comme ça. Je dus vivre avec ma belle-mère, qui refit entièrement mon éducation. Elle ne voulait plus que je sourie, plus que je rigole. Elle me faisait faire toutes les tâches ménagères, m’offraient les meilleurs profs dans toutes les matières, espérant qu’à mon 17e anniversaires, je parte de chez elle.


Apparence
Physique : De long cheveux brun, lisse et doux comme de la soie, une peau aussi blanche que la neige, un petit nez, de fines lèvres, de petite mains, plutôt une jolie poitrine, ni trop grosse ni trop petite. De grands yeux marron. Haute de ses 1ms 72, la petite Angélique a toute l’apparence d’un ange. Et de nombreux jeunes hommes son conquis par sa beauté. Mais tous sa réunit aussi un regard froid, plein de solitude, et de mépris. Certes elle a une belle apparence, mais c’est très difficile de la faire sourire. De nature réservée, mais c’est aussi celle que l’on remarque souvent. Une garde-robe sur le style un peu victorien, obligeait par sa belle-mère, adieux jean et basket qu’elle aime tant, et bonjour robe ancienne en tous genres ! De toutes les robes qu'elle a dans sa penderie, elle aime bien porter une robe spéciale. Couleur chocolat avec différent nuance de beige, or orangé et marron, un gros ruban attaché à la taille, cette robe et longue, mais un peu plus courte devant, laissant apparaitre ses magnifiques jambes. C’est cette robe qu’elle porte presque tout le temps ! De longs gants marron chocolat. Et assez souvent une paire de bottes a tallons en cuire de la même couleur que la robe.
Particularité : Ecrire ici.


Histoire
Histoire : Chapitre I : une si belle existence.

Il était une fois, une très belle petite-fille de 9 ans, dans un royaume très loin d’ici, avec son père devenu veuf. Bon d’accord, il n’y a pas si longtemps que ça, et le royaume n’était pas si lointain. C’était dans la vallée de San Fernando en Californie. Et sa semblé loin parce que l’on pouvait difficilement voir à travers le smock. En grandissant cette vallée devenue mon rêve. J’étais la plus grande amie de mon père, et il était mon meilleur ami. Même si le fait d’être élevé par un homme, me mettait un peu en retard sur le plan de la mode et du maquillage, je n’étais jamais sentis que je loupais quelque chose, j’étais la petite fille la plus chanceuse du monde ! Mon père possède le casse-croûte (restaurant) le plus cool de toute la vallée. J’adorais y passer des heures ! C’était le genre d’endroit ou diète était un mot grossier, et que la graisse était servie sans frais supplémentaires. Chez Hall’s tout le monde santé en famille. Qu’est-ce que j’aurais souhaité de plus ? J’avais des amis extraordinaires, et le père le plus cool qui soit ! Mais il faut croire que mon père a pensé qu’il me fallait quelqu’un de plus …… Fiona !

Chapitre II : le Démon et ses diablotins.

Actes 1 : une famille heureuse ?

Il l'a rencontré à mon 9° anniversaire, il est tombé sous son charme et finalement il s’est marié avec. Et en plus d’une belle-mère, on me fit cadeau de ses 2 filles jumelles Margueritte et Sarah. ! Mes épouvantables demi-sœurs, aussi moches et méchantes que leur mère ! Mais tant que mon père était content, j’étais contente aussi. Nous allons former une grande famille heureuse.

Actes 2 : le début de la fin…

Malheureusement ce ne sera pas vraiment un conte de fée. Mon père m’en lisait souvent quand j’étais petite. Il disait aussi très souvent cette phrase « La peur n’empêche pas de jouer » Je me santé tellement bien pendant ses moments. Jusqu’au jour où le tremblement de terre de nord-street s’abattit sur la vallée. Ce jour, j’avais perdu mon meilleur ami.

Chapitre III : pourquoi moi ?

Comme mon père n’avait pas fait de testament, ma belle-mère hérita de tout. La maison, le casse-croûte, et malheureusement de moi ! Je ne pouvais pas supporter cette femme totalement botoxée, que ce soit au visage, au sein, ou aux fesses. Elle fit refaire la maison, chacun avait sa propre chambre, sauf moi. Moi elle m’a mis à dormir dans le grenier. Bien sûr je fis moi-même quelque petit arrangement !^^ Pendant les 8 années qui vont suivre, elle refera entièrement mon éducation. Je n’avais plus le droit de sourire, rigolé, être joyeuse, et toutes les émotions positives je devais les oublier. Elle voulait que je sois froide, méprisante, que je méprise les autres, égoïste, que je fasse du mal autour de moi, etc.… Elle me fit faire toutes tâches ménagères de la maison, je n’avais pas le droit à un anniversaire, je devais être aux petits soins avec elles. En ce temps-là je porté encore des jeans et des baskets, j’aime bien porter sa, elle l’a remarqué, et du jour au lendemain, comme ses petites princesses voulaient en être, toute la famille du porté des robes du style victorien. Bien sûr pour Marguerite et Sarah c’était des robes hyper chères de grand couturier fait sur mesure ! Moi j’avais le droit à une robe normale grise.

Chapitre IV : Enfin, ……… je pars !

C’était quelques jours avant mon anniversaire, j’avais déjà toutes mes affaires de rassemblé, emballé et chargé dans des camions. J’avais entendu parler d'une île perdue, où il y avait plein d'animaux bidards, j’avais envie d’y aller, mais ma belle-mère ne voulait pas. Alors comme « cadeau » d’anniversaire, on fit un marché. Elle me paye le voyage là-bas, la maison, l’électricité, l’eau, et elle m’envoyait de l’argent toutes les semaines, et en échange je ne revenais plus chez elle ! Comme elle voulait à tous pris ce débarrassé de moi, elle accepta. Contente d’avoir eu pour la première fois ce que je voulais depuis que mon père était mort, je retourne dans ma « chambre » et terminai de rangée un peu. Sans m’en rendre compte, Margueritte et Sarah était à l’entrée, dos à moi, en me tournant je les remarquai, elle voulait me faire un cadeau pour mon départ, parce qu’elles étaient contentes de ne plus me revoir. Elles me tendirent une boîte, et partirent. Je m’asseyais sur mon lit, et l’ouvris. Je n’en croyais pas mes yeux, c’était la robe de ma mère, je l’avais déjà vu sur des photos du bal de fin d’année de son lycée. Mon père m'avait dit qu’il l’avait gardé et qu’il me la donnerait quand je serai en âge de la portée, mais depuis le drame je ne l’ai plus jamais revu, elles avaient dû la caché ! Je voulais sourire, tellement j’étais contente de l’avoir, mais mon visage ne bougea pas. Je mis la robe, elle était magnifique, marron chocolat, et ou orangée, mais 2 couleurs préférées !

Arrivé le jour du départ, ma belle-mère, et mes demi-sœurs, ne sont même pas descendues de la voiture, elles m’ont déposé devant l’aéroport, avec le ticket d’avion, de l’argent, et un sac à main, le reste de mes affaires était partis la veille, et on était déposé dans ma nouvelle demeurée.

Chapitre V : nouvelle vie.

Ça fessait maintenant 1 mois où j’étais sur l’île de Neko No Shima, je m’étais habité à vivre seul dans un manoir. Tous ce passé pour le mieux, mais j’avais espéré que mon caractère change. Mais j’étais toujours la même, …… plus de sentiment, plus rien. J’espérais pouvoir adopté un hybride qui aurait peu m’aidé à redevenir comme avant, mais comme je savais qu’avec mon mauvais caractère je l’aurai plus blaisé qu’autre chose, je n’en ai pas adopté.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Jeu 6 Sep - 19:28

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

Ange ! TON AVATAR
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 24
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 20
Localisation : bonne question




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Jeu 6 Sep - 19:31

je sais j'ai un bug!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Ven 7 Sep - 19:59

Bienvenue humaine~
Revenir en haut Aller en bas
Newbie
Messages : 218
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 23




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Dim 23 Sep - 23:04

Des nouvelles ?

_________________


Like a boss. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Dim 7 Oct - 17:09

Allez, zou. Validée ~ :DD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cendrillon ..... ou pas!    Aujourd'hui à 5:04

Revenir en haut Aller en bas
 

Cendrillon ..... ou pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cendrillon, à la rescousse (ou pas^^)
» Cendrillon a quelques problèmes
» Cendrillon...
» Cendrillon - Pure Sang Arabe de 4 ans :) [VALIDEE]
» Il était une fois... Cendrillon et le Vampire ! [Livre II - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-