AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Dans la forêt




MessageSujet: Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]   Jeu 2 Aoû - 18:47


Ellia
Prend garde à Ellia si tu veux rester vivant.


Feat ... From ...


Nom (facultatif): ///
Prenom: Ellia
Surnom: El'
Age: 18 ans
Sexe: Femelle
Orientation sexuelle: Hétéro

Espèce (neko, usagi, kitsune, ookami, tori, panda, autres...): Ookami
Condition (rebelle ou docile?): Docile
Comportement (obéissant ou énervant?): Enervante
Particularité?: Elle a des marques de fouet sur le dos et les bras, causé pendant son enfance.



PHYSIQUE
<< Miroir, mon beau miroir, dit moi qui est le plus beau... >>


Quand Ellia est en forme humaine, elle garde ses oreilles et sa queue de louve. Et, juste pour préciser, comme son pelage de louve est marron/noir avec des taches blanches, ses oreilles sont marron et au bout blanches, ainsi que les poils du milieu, et sa queue est dégradée de marron clair jusqu'à noire avec quelques taches blanches un peu partout. Ses yeux sont gris clair vers l'extérieur et gris foncé vers l'intérieur. Ses cheveux sont noir avec une petite touche de violet et sa peau est clair. Son visage est assez triangulaire, car elle est assez grande, et ses canines sont pointues car se sont celles des loups. Elle mesure 1m60 et elle se trouve petite.Sa poitrine est généreuse, ses doigts sont fin et sa peau semble sensible mais la deuxième couche de peau est dur, car elle s'entrainée à rendre sa peau dure dans la forêt. Ses bras et ses jambes sont fines et assez petits. Il y a des marques de fouet vers le haut de son dos et sur ses bras, même si celles-ci se voient moins et se trouvent près de ses coudes. En forme animal, s'est une louve, de taille assez petite car elle l'est en forme humaine, son pelage est marron clair, avec ses oreilles et sa queue comme je l'ai dis plus haut. Son ventre est de couleur blanc et ses pattes sont noires. Ses yeux restent les même et ses crocs sont assez pointues, pour pouvoir croquer les os et enlever la chair de ses proies rapidement. Elle pèse à peu près, dans ses deux formes, 45 kilos (elle ne se nourrit que peu de fois).


CARACTERE
<< Pour chaques choses que les yeux ne voient pas. >>


Le caractère d'Ellia change en fonction de la personne qui est avec elle. Comme elle a était maltraitée dans son enfance par un humain, elle a une peur immense envers ces derniers mais elle ne les aime pas donc soit elle les attaque, soit elle essaye de leur faire payer leur méchanceté envers les hybrides. Par contre, si elle sait que la personne qui est avec elle est un maître d'hybrides gentils, elle lui grognera sûrement dessus etessayera de le faire décamper sans le blesser trop gravement. Et si c'est un mauvais maître, comme le scientifique qui a tué ses parents et la fouetté, elle essayera de le tuer ou au moins le blesser assez pour qu'il aille à l'hôpital. Quand elle croise un hybride, peut importe si c'est un félin, un oiseau ou un canidé ou encore d'une autre espèce, elle sera gentille avec lui et s'il a un maître, elle le délivrera, c'est sûr. Avec les animaux normaux, elle essaye de ne pas les tuer si elle n'a pas très faim car elle ne veut pas faire de mal inutilement à des animaux. Enfin sauf si c'est un animal féroce qui lui fonce dessus, là soit elle doit le tuer pour se protéger, soit elle s'enfuit ou essaye de lui faire peur.


HISTOIRE
<< Dans le passé se cachent des clés vers le futur, il faut juste savoir les trouver >>


Elle est née de deux Ookami, qui sont deux expériences d'un même savant
fou. Il se faisait appeler "Lame Tranchante". Quand sa mère donna
naissance à Ellia, le savant fou n'était pas encore là, alors ses
parents avaient essayé de la cacher. Elle ne comprenait pas la situation
à cause de son très jeune âge. La petite Ookami ne voyait pas les marques profonde sur ses parents car ils les cachaient en mettant des
bandages. Ils avaient choisi de la mettre dans une caisse remplie de
nourriture dans une petite pièce à côté du laboratoire car ils ne
pouvaient aller plus loin. C'était très obscure, étroit et malodorant
mais ils ne pouvaient faire mieux comme cachette en si peu de temps. A
peine avaient-ils fini de cacher leur enfant que la porte principal
s'ouvrit. Heureusement, les Ookami furent assez rapide pour se mettre
sous la table comme si de rien était. Pour préciser, ils vont en dessous habituellement quand Lame Tranchante partait. C'était un homme d'une trentaine d'années mais il avait déjà des cheveux blancs, sûrement à cause de ses expériences. Il s'avança jusqu'au parents d'Ellia et leur tirèrent les oreilles pour les emmener dans un cercle tracé au sol, assez grand. Il les mit dessus puis appuya sur un bouton, sur la table devant le cercle. Un tube transparent recouvrit les deux Ookami, qui baissaient les oreilles et grognaient. Il prit une barre métallique assez difficilement et la mit dans la cage grâce à deux trous parallèles. Lame Tranchante le fit plusieurs fois et bientôt, les deux hybrides furent bloqués et ne pouvaient plus bouger. Ellia, qui regardait par un trou car la pièce était un peu troué, on se demande pourquoi d'ailleurs, se demandait qui était ce scientifique et que faisait-ils à ses parents. Mais comme ces derniers lui avaient dit de pas bouger, elle ne pouvait pas aller les aider. La petite Ookami se mit en boule et essaya de s'endormir pour ne pas assister à la scène. Le savant fou s'approcha dela cage transparente, une seringue dans chaque main, ouvrit la cage grâce à une porte qu'on ne voit pas vraiment, puis s'approcha d'eux et prit le sang de la femelle puis du mâle. Il sortit puis mit le sang dans deux pots en verre pour que plus tard naisse un bébé à ses ordres. Il alla se faire à manger, laissant ses deux expériences scientifiques bloqués dans le tube. Il revint deux minutes plus tard et ouvrit la porte, sans voir la boule de poils dedans. Le scientifique chercha quelque chose à manger pour les Ookami et leur donna puis il alla se coucher.
Quelques mois plus tard, il ne s'était toujours pas rendu compte qu'il y avait une autre présence dans la maison. Son expérience sur le sang des parents ne marcha pas, ce qui l'énerva au plus haut point. Mais une semaine plus tard, Ellia était trop grande pour rester inaperçue dans la petite pièce et elle essaya de se faire petite au fond de la pièce mais Lame Tranchante la découvrit, l'empoigna par le cou et la jeta près de ses parents qui avaient la queue entre les pattes et une peur immenses dans leurs yeux. Furieux car ses hybrides lui avait caché qu'ils avaient eu un enfant et donc qu'il avait fait l'expérience avec leur sang pour rien, le scientifique prit un fouet et fouetta les deux hybrides juste devant Ellia. Ils mourrurent peu de temps après car leur maître les avaient trop frappé. Ellia, remplit de rage et de peur contre Lame Tranchante, elle le mordit au bras, ce qui lui valut une semaine entière de coups de fouet, ce qui la mit presque à l'agonie. Heureusement, elle réussit à s'enfuit de la maison pendant qu'il dormait. L'Ookami erra dans la forêt et pendant plus de 10 ans, la pauvre hybride orpheline resta dans la forêt. Elle y apprit à chasser et à y vivre. Elle s'habitua donc à sa nouvelle demeure sans enclos ni mur et elle devint l'Ookami de la forêt car elle chassait les humains s'approchant de son territoire. Personne n'arriva à l'attraper, car si ils étaient armé, elle s'enfuyait, sinon elle les attaquait. Un jour où Ellia allait chasser les cerfs, elle entendit des bruits de pas et vit un homme aux cheveux blancs. Il est très mystérieux et après avoir discuté, elle appris qu'il s'appelait Alexander DevilsCry, un jeune riche qui lui demanda de devenir le garde du corps de sa demeure. D'abord Ellia refusa mais après un long dialogue, l'humain la convaincu et elle prévue son départ vers le lieu de vie de l'homme dans quelques jour. Mais, deux jours passèrent et elle fut capturée et envoyée dans l'animalerie. ( pour plus d'information sur la rencontre entre Alexander et elle, cliquez ici )


JUST YOU!
<< Pour en apprendre plus sur le méga cerveau derrière l'écran! >>


Un surnom? : Louve Noire
Comment avez vous découvert le forum? : En cherchant sur forumactif car je voulais être sur un forum où il y a des créatures mi-humain mi-félin ou mi-canin ect.
Vous en quelques mots : Livrovore, généralement joyeuse, aime les animaux et jouer ( tout les jeux me convienne )


Dernière édition par Ellia le Mar 25 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 681
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 22




MessageSujet: Re: Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]   Mar 7 Aoû - 18:39

Et bien je te valide ^^.

Et bienvenue au passage !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 117
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Dans la forêt




MessageSujet: Re: Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]   Mar 25 Sep - 19:54

J'ai modifié ma fiche pour devenir docile ^^ Je voudrais savoir si c'est bon Smile

_________________


Vive l'image rebelle ! *-* Merci Kiiro .-.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]   Mar 25 Sep - 20:08

Bien, je n'y vois pas d’inconvénients, je te change donc de couleur, bienvenue dans les roses :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]   Aujourd'hui à 17:01

Revenir en haut Aller en bas
 

Ellia, l'Ookami de la forêt [ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» [Bande] Gobelins des forêts
» [HRP] Description de la forêt
» Une petite leçon dans la forêt
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-