AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Forum en cour de refonte

 

 Aoi le puma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Newbie
Messages : 116
Date d'inscription : 25/07/2012




MessageSujet: Aoi le puma (fini)   Jeu 26 Juil - 18:12

Identité
Nom (Facultatif) & Prénom : Aoi Tonwells
Âge : 17 ans.
Race : PYUUMA ( Puma )
Sexe : Un male, un vrai, un pur \o/ (Edit' by Toto, hein ma limace ? :'3)
Orientation sexuelle : Hétéro
Métier : esclave
Docile ou rebelle ? Docile mais rebelle
Obéissant ou énervant ? Plus énervant

 
Caractère
Caractère Aoi hait les hommes plus que tout. Sa vie s'est brisée a cause d'eux. Mais cette haine n'est pas aussi forte que celle qu'il porte a son frère, frère qu'il a perdu de vue depuis quelques semaines. C'est un garçon assez solitaire qui n'aime pas parler de coordination, de fraternité ou d'amour. "Dans se monde ou tu dois ramper pour vivre, c'est chacun pour soit. Tu peux pas te débrouiller tout seul, t'es mort". Il possède un esprit donnant-donnant et ne donne jamais, il marchande, il vend, il echange. Il a lui meme créé un petit marché dans l'animalerie qui consiste a pouvoir échanger ses biens incognito.
 
La gentillesse ne fait pas partie de son vocabulaire, il ne s'intéresse que des personnes qu'il croit être intéressants. Sinon, il peut ce foutre des autres. Aoi a un petit côté agressif, quand une personne vient pour lui faire du mal ou encore l'obliger à faire une chose qu'il déteste, il mord. Ne laissant jamais de chance à quiconque. Même qu'il peut porter des propos très humiliants et blessants envers les autres, mais surtout chez les hommes. Malgré son petit côté rebelle et son ''je fais ce que je veux''. Un côté de lui a peur de l'homme, toujours prudent à ce qu'on l'attaque ou qu'on tente de l'amadouer pour lui faire du mal. Cette méfiance est gravée en lui et jamais on pourrait lui enlever. Aoi aime contrôler les hommes, les rouler et les utiliser quand il en a véritablement besoin. Sinon, la solitude est ce qu'il préfère. Toujours en train d'observer les environs en écoutant par moment de la musique. Comme un véritable félin, curieux et adorant l'extérieur. Il aime mieux être dehors. Ayant ainsi plus de liberté.


 
Apparence
Physique (Minimum 5 lignes) : Aoi est un garçon d'une grandeur de 1m70 avec un corps bien mince. Il est point musclé, mais possède une agilité sans pareil, grâce au puma en lui. Il arrive à se tenir en équilibre et faire des prouesses inimaginables. C'est pour cette raison même qu'il se tient dans les hauts arbres ou les toits. Étant un garçon sportif, Aoi porte très souvent des vêtements qui font sport. Tout sport de rapidité est bon pour ces capacités de félin. Les vêtements adaptés à son agilité doit être confortable, comme le costume de jogging est le meilleur. Jamais il ne porte d'accessoires, car ça le dérange.
 
Aoi semble très jeune pour son âge dû à son visage de petit garçon. Ça l'insulte qu'on le prenne pour une face d'enfant par son visage rond et peu pointu. Son petit nez pointant vers l'avant, ces minces lèvres peu visibles sur sa peau aussi pâle qu'un drap et ses grands yeux sur se visage mignon. Ceci a toutes évidences un impact sur la vision des gens. Cependant, lui il aime son physique surtout ses yeux gris qui par son agressivité deviennes rouges. C'est un phénomène assez étrange, mais qui lui plait. Ses cheveux fait partie d'une chose qu'il aime dans son physique. Les cheveux mi-long est sa préférence et c'est même pourquoi ils sont ainsi, sauf la couleur noire qu'il ne peut contrôler. Un bon avantage vient avec des cheveux noirs, il peut cacher ses oreilles de puma avec des barrettes qu'il met dans ses cheveux, se cachant bien dans sa chevelure noire. Le rendant incognito auprès des hommes. Pour ce qui est de la queue, il la cache bien dans ses habits pour éviter qu'on la remarque.
br>Particularité : Il cache très souvent ses attribus animal

 
Histoire
Histoire • Aoi est né dans un petit camp rebelle d'une trentaine de personnes ou l'organisation etait faite selon les races de chacun parmis les "adultes", l'age "adulte"était proper au clan. Sa famille : ses parents et son frere.
 
• Quand le frere d'Aoi passa son age adulte, il decida de se faire attraper pour infiltrer les camps "ennemis" comme tous s'appliquant a appeler les hommes. Il revient des mois plus tard avec une jeune femme, dont il était tombé follement amoureux, a qui il avait revelé le secret de l'existence du clan. Malgré les réticences a l'idée qu'un homme puisse habiter au camp, elle fut acceptée.
 
• Or, cette meme femme était fille d'une famille excessivement riche et haut placé dans les rangs sociaux. Ses présence moins frequantes chez elle sonnait louche a l'oeil de son père qui, un jour, employa quelqu'un pour la suivre discrètement sans qu'elle puisse le savoir. Quand son espion lui rapporta ses informations le lendemain, le père fut horrifié. Le lendemain, une fusillade du clan rebelle fut organisé. Plus des trois quart des rebelles du clan périrent ce jour, dans la liste, les parents de Aoi. Les enfants furent envoyé en camp d'éducation et le reste des adultes placé en vente.
:
Ecrire ici.

Fiche codée par (c) Aiko Moore ~


Dernière édition par Aoi Tonwells le Sam 31 Aoû - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Newbie
Messages : 478
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 24
Localisation : Chez moi? Ou chez toi?




MessageSujet: Re: Aoi le puma (fini)   Ven 27 Juil - 10:14

(Re)-bienvenue parmi nous très cher. Alors rien à dire sur ta fiche :3 Je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Aoi le puma (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Lapis Philosophorum |Pierre| [PV Vanille] [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Neko no Shima :: 
Les Archives
 :: Archives :: Présentations refusées
-